Jump to content

Une autre victime du trafic d'organe ...

Recommended Posts

En ce jour du 18 octobre 2012 je tiens à m'excuser de n'avoir pas vérifié la véracité de l'info relayée aussi bien sur nessdzair qu'envoyés spéciaux, j'EDITE car on m'a rapporté il y a quelques jours qu'il était bien vivant : Je remercie les personnes ayant commenté

Le texte ci-dessous n'est donc plus crédible.

Les algérois le connaissent, je le voyais souvent animer les quartiers par où il passait (Benak, Chevalley, ...)! tout le monde l'appréciait, il avait son monde! Voilà où nous en sommes ... je suis terrassée ! (lâcheté, cruauté, corruption, terrorisme, vol, ... pas de mots pour qualifier ces sanguinaires)!

J'ai fait copier/coller de l'article : http://www.*************/nessdzair/ya-jeune-rak-zaafane-est-mort-fares-un-fou-pas-les-autres-2145

474653725_small.jpg

Farés « Rak Zâafane », le plus célèbre SDF algérois est décédé durant la semaine dernière, trouver mort dans une ruelle a Alger victime d'un vol d'organes. Les algérois le connaissent très bien a travers ses commentaires marrant et sa légendaire « Ya Jeune Rak Zâafane », sa voix résonnait sur les hauteurs d’Alger et au centre de la capitale, tout en laissant derrière lui les sourires des gens qui faisaient rire…

On le surnommait "rak zâafane", mais Il s'appelait Farès. Il était de Bouzaréah, sur les hauteurs d'Alger. Un différend avec ses frères le chasse de chez lui et le prive du cocon familial... Une légende en même fait de lui un flic, qui aurait vu ce qu'il s'était passé à Bentalha, en 1997...

Depuis une date indéfinie, il errait dans les rue d'Alger, avec une prédilection pour le quartier de la Grande Poste- rue Didouche Mourad, près de la Fac centrale et même à Belcourt et Hussein Dey... Il disait tout le temps, à tout le monde, "rani zaafane", ou bien, en s'adressant aux hommes "Ya jeune rak zâafane"?, "ana rani zâafane" "Ara AlfraK". Et quand il s'agissait d'une femme : "Okhti, raki zâafana?"...

Parfois, il disait aussi, avec cette étonnante précision de lucidité retrouvée : "manich mridh, rani zä3fane".. Parfois, quand il était vraiment zâ3fane, il tapait sur les voitures... Il est mort, un certain jour, à une date inconnue.

Guest D. ESSERHANE

A qui la faute?

Dans un pays qui se respecte, le maire et le wali, sont trainés devant le tribunaux

Il y a une loi qui autorise le maire et wali d'interner, par une simple réquisition toute personne qu'il juge présenter un danger moral ou physique

On qualifie cette infraction de non assistance à personne en danger qui peut couter au couple une peine de trois ans de prison

Guest D. ESSERHANE
Le vol d'organes ne peut être commis que par des médecins et donc des gens qui,lors de leur cursus scolaire et universitaire, auraient reçus suffisamment de valeurs ...

Pauvre école algérienne aux mains de Benbouzid!

je pense à une organisation internationale

un organe est extrement sensible

il faut savoir le prélèver et le tenir intact, ça demande des moyens et une technique assez particulière de dépeçage

ce n'est pas comme cueillir une orange

je pense à une organisation internationale

un organe est extrement sensible

il faut savoir le prélèver et le tenir intact, ça demande des moyens et une technique assez particulière de dépeçage

ce n'est pas comme cueillir une orange

Alors là, le problème est pire....

Le trafique d'organes existe en Algérie et je trouve bizarre que on n'en parle pas

Dans ma ville il y a 2 ans ,c'est aussi un SDF ,lui c’était ses yeux !

Allah yerhamhoum adjma3ine!

Je n'ai pas vérifié, mais un proche m'a dit la semaine dernière qu'un jeune fille avait subi le même sort à (Larbâa nath irathen je crois), les yeux entre autres ont été arrachés! (je n'ai pas de source, mais ce cousin savait de quoi il parlait)

Non, ça devient insupportables! :(

A qui la faute?

Dans un pays qui se respecte, le maire et le wali, sont trainés devant le tribunaux

Il y a une loi qui autorise le maire et wali d'interner, par une simple réquisition toute personne qu'il juge présenter un danger moral ou physique

On qualifie cette infraction de non assistance à personne en danger qui peut couter au couple une peine de trois ans de prison

En algerie ????? si oui ca aura un sens le jour ou on aura ...........:chut: