selfish 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Et toi tu te considères comme intelligent? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Et toi tu te considères comme intelligent? Quand elle dit des choses qui me font réflechir... Moi je sais pas, peut etre un peu, attends je dois reflechir...t'es intelligente toi!:D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Pendant longtemps, j'ai cru que j'étais intelligent, jusqu'au jour ou j'ai decouvert le contraire. Et comment?? :p Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Et toi tu te considères comme intelligent? Une personne assez intelligente ne réponds jamais avec un "oui".. Pour moi.. Oui je me considère intelligente.. :lol: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 une personne intelligente est une personne qui mit moins de temps que la pluspart des autres pour comprendre un truc. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 une personne intelligente est une personne qui mit moins de temps que la pluspart des autres pour comprendre un truc. et qui as des idées et des solutions pour certainnes choses que les autres les trouvent difficile Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 et qui as des idées et des solutions pour certainnes choses que les autres les trouvent difficile non ca c'est une personne rusee. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 non ca c'est une personne rusee. si on a des idées et des pensés c que on est intélligent non? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 si on a des idées et des pensés c que on est intélligent non? j'ai une idee pour rendre tout le monde riche.on imprime des billets d'argents et on augmente les salaires. c'est une idee.crois tu que ca fait de moi une personne intelligente??? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 j'ai une idee pour rendre tout le monde riche.on imprime des billets d'argents et on augmente les salaires. c'est une idee.crois tu que ca fait de moi une personne intelligente??? mais non je parlé pas de ça :lol: je voulai dire des idées pour faire réglé des problems pas pour les crées par exemple si ma télé ne marche pas, et que une personne vien voir c quoi le problem et il arrive a la faire marché sans que cette personne soit du domaine ok alors je pense quelle est intélligente elle a pu trouvé la pane alors que ce né pas son domaine !!! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Attention, là tu parle de l'intelligence cerberale, la plus connu, mais il y'a pas que celle là, tu as beaucoup d'autres sortes d'intelligence. c claire que une personne intélligente elle s'en sort sur tt terrain Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Celui là est un bricoleur :lol: :lol: mais faut étre intélligent pour bricolé Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 :lol: mais faut étre intélligent pour bricolé etoile tu me vole le previlege d'etre intelligent,car pour toi tout le monde l'est. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 etoile tu me vole le previlege d'etre intelligent,car pour toi tout le monde l'est. mais non pourquoi tu croi ke tt le meonde est bricoleur, non du tt moi je connai pas beaucoup sincérement enfin sauf mon chér fréres Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Et toi tu te considères comme intelligent? la plus bête ,oui Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Pendant longtemps, j'ai cru que j'étais intelligent, jusqu'au jour ou j'ai decouvert le contraire. Re-flagrant délit de chleuasme !! Sorry Cassiopée mais tu ne nous auras pas ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Quand j'ai recontré des gens intelligents :lol: Quand Cassiopée fait son modeste.. :p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Quand Cassiopée fait son modeste.. :p C'est sa fête !! Heureusement qu'il est parti... :) cadeau ! Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 C'est sa fête !! Heureusement qu'il est parti... :) cadeau ! Ah non,, je crois qu'il est revenu.. :p :)... :lol: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Je suis plus que sincère, j'ai arrêté de croire que je suis intelligent après avoir arrêté mes études :lol: arreter ses etudes est une preuve d'intelligences. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Je suis plus que sincère, j'ai arrêté de croire que je suis intelligent après avoir arrêté mes études :lol: :cool: Oui c'est très juste ça !! Je te comprends pleinement... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Comment tu peux qualifier une personne d'intelligenteQuand elle n'est pas c.onne. Et toi tu te considères comme intelligent? Il m'arrive d'être c.on, mais je ne pense pas être c.on. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Quand elle n'est pas conne. Il m'arrive d'être c.on, mais je ne pense pas être c.on. Sans vouloir faire de pollution, je profite de l'intervention du chef pour souligner mes interrogations sur l'intelligence de notre "correcteur informatique automatique" qui autorise pleinement qu'on écrive conne. mais pas C.on au risque d'être censuré ! Intelligence ou discrimination de programmation volontaire ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Sans vouloir faire de pollution, je profite de l'intervention du chef pour souligner mes interrogations sur l'intelligence de notre "correcteur informatique automatique" qui autorise pleinement qu'on écrive *****. mais pas C.on au risque d'être censuré ! Intelligence ou discrimination de programmation volontaire ? :confused: Okay, c'est corrigé, cela dit tu peux toujours utiliser le point "." pour tromper le "censeur automatique". :04: (Quel drôle d'admin que je suis, je vous apprends à contourner le règlement de la charte) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Okay, c'est corrigé, cela dit tu peux toujours utiliser le point "." pour tromper le "censeur automatique". :04: (Quel drôle d'admin que je suis, je vous apprends à contourner le règlement de la charte) Oh je rêve...en plus il l'a fait...maintenant il y a des étoiles partout ! Les gens vont plus rien comprendre ! Il est fort Admino :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts