admin 2 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Oh je rêve...en plus il l'a fait...maintenant il y a des étoiles partout ! Les gens vont plus rien comprendre ! Il est fort Admino :cool: Non tu rêves pas, ici les rêves des forumistes deviennent réalité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Comment tu peux qualifier une personne d'intelligente Et toi tu te considères comme intelligent? ça va, je pense avoir le minimum requis... quant aux autres, je leur laisse le bénéfice du doute!:D Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Et toi tu te considères comme intelligent? Est ce que je suis intelligente:crazy:? No! Et a tous ceux qui m`appelle intelligente....ouallah qu`ils ont tort:D!! Intelligente par rapport a qui!!........Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois;)!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts