Jump to content

Comment tu peux qualifier une personne d'intelligente

Recommended Posts

si on a des idées et des pensés c que on est intélligent non?

j'ai une idee pour rendre tout le monde riche.on imprime des billets d'argents et on augmente les salaires.

c'est une idee.crois tu que ca fait de moi une personne intelligente???

j'ai une idee pour rendre tout le monde riche.on imprime des billets d'argents et on augmente les salaires.

c'est une idee.crois tu que ca fait de moi une personne intelligente???

mais non je parlé pas de ça :lol:

je voulai dire des idées pour faire réglé des problems pas pour les crées

par exemple si ma télé ne marche pas, et que une personne vien voir c quoi le problem et il arrive a la faire marché sans que cette personne soit du domaine ok alors je pense quelle est intélligente elle a pu trouvé la pane alors que ce né pas son domaine !!!

Quand elle n'est pas conne.

Il m'arrive d'être c.on, mais je ne pense pas être c.on.

Sans vouloir faire de pollution, je profite de l'intervention du chef pour souligner mes interrogations sur l'intelligence de notre "correcteur informatique automatique" qui autorise pleinement qu'on écrive conne. mais pas C.on au risque d'être censuré !

Intelligence ou discrimination de programmation volontaire ? :confused:

Sans vouloir faire de pollution, je profite de l'intervention du chef pour souligner mes interrogations sur l'intelligence de notre "correcteur informatique automatique" qui autorise pleinement qu'on écrive *****. mais pas C.on au risque d'être censuré !

Intelligence ou discrimination de programmation volontaire ? :confused:

Okay, c'est corrigé, cela dit tu peux toujours utiliser le point "." pour tromper le "censeur automatique". :04:

(Quel drôle d'admin que je suis, je vous apprends à contourner le règlement de la charte)

Okay, c'est corrigé, cela dit tu peux toujours utiliser le point "." pour tromper le "censeur automatique". :04:

(Quel drôle d'admin que je suis, je vous apprends à contourner le règlement de la charte)

Oh je rêve...en plus il l'a fait...maintenant il y a des étoiles partout ! Les gens vont plus rien comprendre ! Il est fort Admino :cool: