mailru 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 selon vous existe t- il la notion de pudeur entre l'homme et sa femme et est til juste qu'un homme traite sa femme d'impudique et la divorce pour cette raison !! vos réponses les hommes (et meme les femme biensure)! merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 La pudeur fait partie d'un ensemble qui régissent la vie de couple Bien sûr qu'il ya de la pudeur même entre les mariés, du respect, de l'estime entre les deux même si le bon dieu a levé tout "voile" entre eux, restent qd mm ceux-là Un homme , impudique, irrespectueux, et humiliant mérite pareil traitement et pire, un khol3 qui le laisserait sans moustache s'il les affectionnait ... Hum avis de femme bien evidemment! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 La pudeur fait partie d'un ensemble qui régissent la vie de couple Bien sûr qu'il ya de la pudeur même entre les mariés, du respect, de l'estime entre les deux même si le bon dieu a levé tout "voile" entre eux, restent qd mm ceux-là Un homme , impudique, irrespectueux, et humiliant mérite pareil traitement et pire, un khol3 qui le laisserait sans moustache s'il les affectionnait ... Hum avis de femme bien evidemment! waou ! wé 3ajb'tni hadhi, = elle me plait ce/là...et crois -tu, en as s'il maltraite son epouse:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 selon vous existe t- il la notion de pudeur entre l'homme et sa femme et est til juste qu'un homme traite sa femme d'impudique et la divorce pour cette raison !! vos réponses les hommes (et meme les femme biensure)! merci Obole....the Come Back:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Obole....the Come Back:D Bien vu !;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 selon vous existe t- il la notion de pudeur entre l'homme et sa femme et est til juste qu'un homme traite sa femme d'impudique et la divorce pour cette raison !! vos réponses les hommes (et meme les femme biensure)! merci J'aimerai bien savoir ce qu'elle a fait cette femme pour que son époux lui traite d'"inpudique" :33: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 J'aimerai bien savoir ce qu'elle a fait cette femme pour que son époux lui traite d'"inpudique" :33: Rouhii terougdi berkay mathawssi tefahmi.....!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Rouhii terougdi berkay mathawssi tefahmi.....!! J'attends qu'on me réponde pour aller dormir :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 J'attends qu'on me réponde pour aller dormir :D Et si y a pas de reponses!!!.....tbatiii comme le Heeboooooo (a la gad loll).... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Et si y a pas de reponses!!!.....tbatiii comme le Heeboooooo (a la gad loll).... :mdr: wah manorgodtch :p c'est une question de vie ou de mort , ben quoi! lazem na3ref bech ndir hssabi et je ne ferai pas la faute de cette femme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 J'aimerai bien savoir ce qu'elle a fait cette femme pour que son époux lui traite d'"inpudique" :33: Le barbu du coin lui a conseillé une lingerie fine qui s'est avérée un peu trop sexy. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Le barbu du coin lui a conseillé une lingerie fine qui s'est avérée un peu trop sexy. :D :D:D J'étais sérieuse en demandant ce qu'elle a fait :ermm: Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 :D:D J'étais sérieuse en demandant ce qu'elle a fait :ermm: elle a dû oublier d'enfiler son chandail et son foulard avant d'aller au lit. soit c un homme jaloux soit c un homme mal chaussé qui a horreur de la cellulite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 selon vous existe t- il la notion de pudeur entre l'homme et sa femme et est til juste qu'un homme traite sa femme d'impudique et la divorce pour cette raison !! vos réponses les hommes (et meme les femme biensure)! merci votre post est incomplet, vous êtes priée de détailler si vous souhaitez obtenir +++++ d'infosssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 J'aimerai bien savoir ce qu'elle a fait cette femme pour que son époux lui traite d'"inpudique" :33: aimerais-tu vraiment le savoir?pour ma part,non.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 - La yajouz :mad: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 selon vous existe t- il la notion de pudeur entre l'homme et sa femme et est til juste qu'un homme traite sa femme d'impudique et la divorce pour cette raison !! vos réponses les hommes (et meme les femme biensure)! merci LA HAWLA WALA 9AWATTA ILLA BI'LLAH Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 selon vous existe t- il la notion de pudeur entre l'homme et sa femme et est til juste qu'un homme traite sa femme d'impudique et la divorce pour cette raison !! vos réponses les hommes (et meme les femme biensure)! merci c'est un plouc, il lui rend un énorme service en la répudiant, lazem tehmed rebbi recto verso, elle s'est débarrassé de lui :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 c'est un plouc, il lui rend un énorme service en la répudiant, lazem tehmed rebbi recto verso, elle s'est débarrassé de lui :D :mdr::mdr::mdr: J'apprends beaucoup de choses sur fa! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 aimerais-tu vraiment le savoir?pour ma part,non.:o Moi suis curieuse :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Moi suis curieuse :28: ania ahachmi !!!!la curiosité est un vilain defaut:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ania ahachmi !!!!la curiosité est un vilain defaut:mdr: :confused: :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 :confused: :down: pourquoi cette tete?:rolleyes: je plaisante te faches pas:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 pourquoi cette tete?:rolleyes: je plaisante te faches pas:p C'est trop tard suis fâchée là :28: mais hey toi tu ne veux pas savoir ce qu'elle a fait/dit cete femme ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 C'est trop tard suis fâchée là :28: mais hey toi tu ne veux pas savoir ce qu'elle a fait/dit cete femme ? :shifty: assamhili ania:) non je ne prefere pas savoir ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts