angel86 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Wehed sbah et wahed 3chia:mdr: et à midi ya quoi???? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 et à midi ya quoi???? leftour pour reprendre des forces:D Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 leftour pour reprendre des forces:D oui du poisson :10: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 faut écouter lorsque l'expérience parle :D:D:D oh ca va! mr moa n a pas besoin de prouver sa virilite il m ameme fait porter la tente de 4 kg> Si c est pas nous considerer comme egaux ca :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 :mdr::mdr::mdr: et toi t'as porté? bien obligee, je suis feministe Citer Link to post Share on other sites
mailru 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 Bonjour, Puisque tu veux des avis, je vais participer avec le mien : Je trouve que c’est tout simplement ridicule comme excuse de divorce, notre religion nous oblige à l’abstinence avant le mariage mais après, tout est permis entre le mari et sa femme, ils découvrent les besoins et envies de l’un et l’autre et font tout pour les combler. Ceci a un impact très important sur l’épanouissement du couple et consolide énormément les liens existants. Maintenant, si la femme même après son mariage doit rester là comme un objet à la disposition de monsieur et attendre afin d’assouvir ses désirs en s’oubliant elle-même, où est la justice dans ce couple ? où est l’entente ? où est l’amour ? de plus, sais-tu que dans notre religion l’homme a des hassanat quand il comble sa femme ? hélas, ce genre de mentalité dure encore chez nous ; la mentalité où la femme est écrasée, est réduite au silence, où le sex dans un couple est tabou, où elle n’a pas le droit d’avoir envie, d’être satisfaite et épanouie charnellement. Comme a dit Louva : si après mariage ils doivent s’abstenir aussi, pourquoi se marier dans ce cas ? Donc, je répond à ta question : ce n’est sûrement pas une raison de divorce, ça démontre que l’homme est complexé et vraiment arriéré merci mirabata c une bonne analyse tant religieuse ke social et psychologique, Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 votre post est incomplet, vous êtes priée de détailler si vous souhaitez obtenir +++++ d'infosssssssssssssssss du meme avis c'est pas clair :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 drole de conseil pour la destruction des couples hahahaha une femme marié qui dit ça c'est trés drole Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 la seil erreur kelle a fai c kelle l'a aimé qu'elle le désirait beaucoup, elle voulais lui rendre combler , sa vision de la vie de couple était de se permettre tout san limites tant ke c halal et c son mari le seul avec ki elle peut fair ca Bonsoir Certains sont mechkakines. Une telle attitude peut leur confirmer que la fille a de l'expérience dans le domaine... :confused::04: Malheureux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Je pense pas que ça soit ça une cause de divorce. N'importe quel homme sain d'esprit, n'irait jusque là. Il faut peut être une bonne discussion ouverte et directe, pour dissiper les malentendus. Citer Link to post Share on other sites
flag42 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 selon vous existe t- il la notion de pudeur entre l'homme et sa femme et est til juste qu'un homme traite sa femme d'impudique et la divorce pour cette raison !! vos réponses les hommes (et meme les femme biensure)! merci Pour quelle raison cette femme est traitée d'impudique ? Citer Link to post Share on other sites
hayartini 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 selon vous existe t- il la notion de pudeur entre l'homme et sa femme et est til juste qu'un homme traite sa femme d'impudique et la divorce pour cette raison !! vos réponses les hommes (et meme les femme biensure)! merci OUi, si c un hmar à deux pattes:crazy: Citer Link to post Share on other sites
youlalane 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 selon vous existe t- il la notion de pudeur entre l'homme et sa femme et est til juste qu'un homme traite sa femme d'impudique et la divorce pour cette raison !! vos réponses les hommes (et meme les femme biensure)! merci je suis pour qu'il y ai une certaine pudeur au sein d'un couple, car la pudeur préserve la considération et le respect entre les époux. par contre divorcer pour ça! c'est stupide car il y a toujours moyens de discuter pour améliorer les choses. Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Bonjour Il fau insister sur un poind ... C'est que la femme et un manteau pour l'homme // et l'homme et un manteau pour la femme ... Bref ne pas divulguez les défaut et parler . Communiquée ... C claire que le bon comportement de la femme et un comportement discret et pudique . Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 :mdr::mdr::mdr: J'apprends beaucoup de choses sur fa! defois je me demande ce que je fou ici :/ Citer Link to post Share on other sites
hayartini 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 defois je me demande ce que je fou ici :/ t'as raison, les enfants doivent aller dormir:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
hayartini 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Bonjour Il fau insister sur un poind ... C'est que la femme et un manteau pour l'homme // et l'homme et un manteau pour la femme ... Bref ne pas divulguez les défaut et parler . Communiquée ... C claire que le bon comportement de la femme et un comportement discret et pudique . et pourquoi?? tu penses que l'homme doit être bavard et libertin?? on parle de couple ma chere, pas de femme uniquement Citer Link to post Share on other sites
hayartini 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 je suis pour qu'il y ai une certaine pudeur au sein d'un couple, car la pudeur préserve la considération et le respect entre les époux. par contre divorcer pour ça! c'est stupide car il y a toujours moyens de discuter pour améliorer les choses. au sein d'un couple et dans l'intimité bien sur, les moeurs n'existent pas mais il faut :chut: Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 @hayartini Non loing de la ... L'homme aussi doi être discret et avoir un bon comportement Mai la question se poser pour la femme.. J'ai cru bien répondre Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 pudeur dites vs entre cuoples mariés non c'est le modernisme la 1iere question que demande un fille a son futur mari est la pudeur Citer Link to post Share on other sites
hayartini 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 @hayartini Non loing de la ... L'homme aussi doi être discret et avoir un bon comportement Mai la question se poser pour la femme.. J'ai cru bien répondre mais la pudeur est dans la vie sociale pas dans la vie de couple et ceci depuis la nuit des temps:egypt: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 pas de respect entre couple pas d'amour Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 selon vous existe t- il la notion de pudeur entre l'homme et sa femme et est til juste qu'un homme traite sa femme d'impudique et la divorce pour cette raison !! vos réponses les hommes (et meme les femme biensure)! merci Non ce n'est pas normal pour cela y a divorce car y a déjà un moment très intime et je pense k cet acte fait tous Au contraire il devrais avoir une complicité irréprochable entre eux Après quand y a du monde faut du respect mais entre eux ils se démerdent Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Non ce n'est pas normal pour cela y a divorce car y a déjà un moment très intime et je pense k cet acte fait tous Au contraire il devrais avoir une complicité irréprochable entre eux Après quand y a du monde faut du respect mais entre eux ils se démerdent SIRHGAZ est de retour ?:eek::eek::eek::o Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 SIRHGAZ est de retour ?:eek::eek::eek::o On épouse est de retour. On se connaît ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts