Jump to content

la pudeur entre couple mariés

Recommended Posts

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Puisque tu veux des avis, je vais participer avec le mien :

Je trouve que c’est tout simplement ridicule comme excuse de divorce, notre religion nous oblige à l’abstinence avant le mariage mais après, tout est permis entre le mari et sa femme, ils découvrent les besoins et envies de l’un et l’autre et font tout pour les combler. Ceci a un impact très important sur l’épanouissement du couple et consolide énormément les liens existants.

Maintenant, si la femme même après son mariage doit rester là comme un objet à la disposition de monsieur et attendre afin d’assouvir ses désirs en s’oubliant elle-même, où est la justice dans ce couple ? où est l’entente ? où est l’amour ? de plus, sais-tu que dans notre religion l’homme a des hassanat quand il comble sa femme ? hélas, ce genre de mentalité dure encore chez nous ; la mentalité où la femme est écrasée, est réduite au silence, où le sex dans un couple est tabou, où elle n’a pas le droit d’avoir envie, d’être satisfaite et épanouie charnellement.

Comme a dit Louva : si après mariage ils doivent s’abstenir aussi, pourquoi se marier dans ce cas ?

Donc, je répond à ta question : ce n’est sûrement pas une raison de divorce, ça démontre que l’homme est complexé et vraiment arriéré

merci mirabata c une bonne analyse tant religieuse ke social et psychologique,

• 2 weeks later...
Guest Mandragora
la seil erreur kelle a fai c kelle l'a aimé qu'elle le désirait beaucoup, elle voulais lui rendre combler , sa vision de la vie de couple était de se permettre tout san limites tant ke c halal et c son mari le seul avec ki elle peut fair ca

Bonsoir

Certains sont mechkakines. Une telle attitude peut leur confirmer que la fille a de l'expérience dans le domaine... :confused::04:

Malheureux.

Guest Lyndz

Je pense pas que ça soit ça une cause de divorce. N'importe quel homme sain d'esprit, n'irait jusque là.

Il faut peut être une bonne discussion ouverte et directe, pour dissiper les malentendus.

• 2 weeks later...
selon vous existe t- il la notion de pudeur entre l'homme et sa femme et est til juste qu'un homme traite sa femme d'impudique et la divorce pour cette raison !! vos réponses les hommes (et meme les femme biensure)! merci

Pour quelle raison cette femme est traitée d'impudique ?

• 3 months later...
selon vous existe t- il la notion de pudeur entre l'homme et sa femme et est til juste qu'un homme traite sa femme d'impudique et la divorce pour cette raison !! vos réponses les hommes (et meme les femme biensure)! merci

je suis pour qu'il y ai une certaine pudeur au sein d'un couple, car la pudeur préserve la considération et le respect entre les époux. par contre divorcer pour ça! c'est stupide car il y a toujours moyens de discuter pour améliorer les choses. :)

Bonjour

Il fau insister sur un poind ... C'est que la femme et un manteau pour l'homme // et l'homme et un manteau pour la femme ... Bref ne pas divulguez les défaut et parler . Communiquée ... C claire que le bon comportement de la femme et un comportement discret et pudique .

Bonjour

Il fau insister sur un poind ... C'est que la femme et un manteau pour l'homme // et l'homme et un manteau pour la femme ... Bref ne pas divulguez les défaut et parler . Communiquée ... C claire que le bon comportement de la femme et un comportement discret et pudique .

et pourquoi?? tu penses que l'homme doit être bavard et libertin??

on parle de couple ma chere, pas de femme uniquement

je suis pour qu'il y ai une certaine pudeur au sein d'un couple, car la pudeur préserve la considération et le respect entre les époux. par contre divorcer pour ça! c'est stupide car il y a toujours moyens de discuter pour améliorer les choses. :)

au sein d'un couple et dans l'intimité bien sur, les moeurs n'existent pas mais il faut :chut:

Non ce n'est pas normal pour cela y a divorce car y a déjà un moment très intime et je pense k cet acte fait tous

Au contraire il devrais avoir une complicité irréprochable entre eux

Après quand y a du monde faut du respect mais entre eux ils se démerdent

Guest L'observateur
Non ce n'est pas normal pour cela y a divorce car y a déjà un moment très intime et je pense k cet acte fait tous

Au contraire il devrais avoir une complicité irréprochable entre eux

Après quand y a du monde faut du respect mais entre eux ils se démerdent

SIRHGAZ est de retour ?:eek::eek::eek::o