Jump to content

la pudeur entre couple mariés

Recommended Posts

Guest ania7
assamhili ania:)

non je ne prefere pas savoir ;)

ya mami w chal zentille ma NAZOO :o mais je rigooooole :p

C'est pas le cas pour moi :20: ça reste une chose bizarre quand même! jamais entendu d'un homme qui a divorcé sa femme à cause de ça.

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest NAZOO
ya mami w chal zentille ma NAZOO :o mais je rigooooole :p

C'est pas le cas pour moi :20: ça reste une chose bizarre quand même! jamais entendu d'un homme qui a divorcé sa femme à cause de ça.

moi aussi j'aime bien plaisanter avec toi:p

c'est vrai c bizarre cette histoire : bon tu me diras alors si vous avez plus d'infos:yes:

Guest ania7
moi aussi j'aime bien plaisanter avec toi:p

c'est vrai c bizarre cette histoire : bon tu me diras alors si vous avez plus d'infos:yes:

..:p

hum , j'ai suscité ta curiosité hein! :mdr:

J'aimerai bien savoir ce qu'elle a fait cette femme pour que son époux lui traite d'"inpudique" :33:

la seil erreur kelle a fai c kelle l'a aimé qu'elle le désirait beaucoup, elle voulais lui rendre combler , sa vision de la vie de couple était de se permettre tout san limites tant ke c halal et c son mari le seul avec ki elle peut fair ca

Guest ania7
la seil erreur kelle a fai c kelle l'a aimé qu'elle le désirait beaucoup, elle voulais lui rendre combler , sa vision de la vie de couple était de se permettre tout san limites tant ke c halal et c son mari le seul avec ki elle peut fair ca

heuuuu :confused: faut que le mari s'inscrive sur FA pour lui donner la chance de raconter à son tour ce qui s'est passé :D là je ne peux pas juger :mdr:

parceque c'est pas normal que l'homme refuse que sa femme le désire tant..:confused: sauf s'il est taré :noexpression:

si l'homme est si coincé elle aurait du s'y attendre ce refus.. après tout c sa femme elle le connait mieux que tous.. pour l'homme je peux le juger chacun a ses gout en ces matières c sa vie ultra intime mais bon si la raison du divorce est aussi débile il peuvent se réconcilier s'il tiennent a each other

je penses que dans ce cas ,le fait que la femme le désire peut etre plus que lui la désire a fait penser a cet homme qu'elle a déjà eu une expérience avant lui et que c pas sa première fois si je peux dire .

Guest blood-n-sugar
Juste pour corriger: la pudeur au sein du couple

Entre couple ça veut dire entre plusieurs couples

:D:D:D

Ben c'est peut-être justement ça qu'elle a proposé que le marié a qualifié d'impudique avec un air choqué :D

les gars pas la peine d'en rigoler je crois que celle qui a demander conseil est sérieuse après tout il y a divorce elle dit... moi je pense que s'il y a des gosses vaut mieux vous réconcilier c pas de tout une raison sérieuse pour un divorce sinon bon débarras déja que vous n'avez pas le même gout..

Guest blood-n-sugar

sissaalger, gosse ou pas gosse, c'est une raison ridicule, machiste, superficielle, et dépassée de demander le divorce. Cela révèle d'un caractère particulier.

Cela me rappelle la morale profondément puritaine et centrophallique de la sexualité perçue comme sale perversion, accompagnée d'une vision de la femme comme tentatrice, et de la pureté uniquement dans la femme soumise et chaste.

Cette morale qui dicte qu'une femme ne doit jamais avoir réellement envie ni réellement plaisir, elle doit se contenter de se soumettre à l'envie de l'homme, docile, sans jamais lui dire non, mais ne doit rien demander elle-même sinon cela montre qu'elle contient la fornication et le péché en elle.... La femme n'a aucune place, elle n'a pas le droit de ne pas avoir envie et se refuser à son homme sinon elle n'accomplit pas son devoir, mais elle n'a pas droit d'avoir envie d'elle-même sinon cela montre qu'elle est débauchée qu'elle ne vit que pour le vice :confused:

Mentalité issue de la morale mortifère moyen-ageuse des plus obscurantistes sur le sujet.

sissaalger, gosse ou pas gosse, c'est une raison ridicule, machiste, superficielle, et dépassée de demander le divorce. Cela révèle d'un caractère particulier.

Cela me rappelle la morale profondément puritaine et centrophallique de la sexualité perçue comme sale perversion, accompagnée d'une vision de la femme comme tentatrice, et de la pureté uniquement dans la femme soumise et chaste.

Cette morale qui dicte qu'une femme ne doit jamais avoir réellement envie ni réellement plaisir, elle doit se contenter de se soumettre à l'envie de l'homme, docile, sans jamais lui dire non, mais ne doit rien demander elle-même sinon cela montre qu'elle contient la fornication et le péché en elle.... La femme n'a aucune place, elle n'a pas le droit de ne pas avoir envie et se refuser à son homme sinon elle n'accomplit pas son devoir, mais elle n'a pas droit d'avoir envie d'elle-même sinon cela montre qu'elle est débauchée qu'elle ne vit que pour le vice :confused:

Mentalité issue de la morale mortifère moyen-ageuse des plus obscurantistes sur le sujet.

je suis d'accord avec toi mais elle dit qu'elle l'aimait donc il a d'autre qualité on n'a pas l'image complete mais bon s'il l'a abandonné pour ça c qu'il est bien complixé et mechkak