Guest Nirvana86 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 85 g de beurre 1 oeuf 85 g de sucre 1 sachet de sucre vanillé ou qq goutes essence de vanille 150 g de farine 100-125 g de smarties ou pépites de chocolat ou autres 1 cuillère à café de levure 1 peu de sel 1)Ramollir le beurre (75g) puis incorporer le sucre, l'oeuf, la vanille. 2) ajouter farine, levure, sel, smarties. 3 ) beurrer la plaque avec le reste du beurre ou mettre du papier sulfu, former les cookies. 4 ) 180 ° 15 min Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 HUMMMMM, laisse nous un peu ya Nirva....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 85 g de beurre 1 oeuf 85 g de sucre 1 sachet de sucre vanillé ou qq goutes essence de vanille 150 g de farine 100-125 g de smarties ou pépites de chocolat ou autres 1 cuillère à café de levure 1 peu de sel 1)Ramollir le beurre (75g) puis incorporer le sucre, l'oeuf, la vanille. 2) ajouter farine, levure, sel, smarties. 3 ) beurrer la plaque avec le reste du beurre ou mettre du papier sulfu, former les cookies. 4 ) 180 ° 15 min merci niravana pour le partage:) une recette pour les morveux c'es ca?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Coucou vous 2 Nazoo t'es sur l'autre forum :confused: ??? Oui pour la kermesse de Crapule demain Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Coucou vous 2 Nazoo t'es sur l'autre forum :confused: ??? Oui pour la kermesse de Crapule demain quel forum ? non je suis inscrite que sur celui ci bonne kermesse alors;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 quel forum ? non je suis inscrite que sur celui ci bonne kermesse alors;) Ah parce qu'ici il ne me semble pas avoir parlé de mes petits comme étant des "morveux" c'est pour ça :crazy: Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Ah parce qu'ici il ne me semble pas avoir parlé de mes petits comme étant des "morveux" c'est pour ça :crazy: Merci pour moi tous les petits sont des morveux et des que j'ai vu smarties je savais que c'était pour eux:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 pour moi tous les petits sont des morveux et des que j'ai vu smarties je savais que c'était pour eux:p :mdr: ah ça, demain j'vais m'en taper des morveux :mdr: J'arrive pas à croire que MOI je fasse des gâteaux pour l'école :crazy:, OH MON DIEU je suis devenue une bonne petite femme de maison Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 :mdr: ah ça, demain j'vais m'en taper des morveux :mdr: J'arrive pas à croire que MOI je fasse des gâteaux pour l'école :crazy:, OH MON DIEU je suis devenue une bonne petite femme de maison et oui il y a un debut a tout;) Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Je pique la recette pour d'autres morveux dans une autre kermesse d'école... :D Merci Nirvana :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts