étoile 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Un patient gravement malade est à l'hôpital. La famille est réunie dans la salle d'attente. Un médecin entre fatigué et dit désolé: "Je vous apporte de mauvaises nouvelles. L'unique chance de survie est une greffe de cerveau. C'est une opération expérimentale, très risquée et dont les frais seront totalement à votre charge." La famille reste abasourdie. Un des membres demande : "Combien coûte un cerveau?" "ca dépend, répond le médecin, $5,000 pour un cerveau d'homme, $200 un cerveau de femme." Alors un long moment de silence s'installe. Les hommes de la famille se retiennent de rire et évitent de regarder les femmes. Un curieux ose quand même poser la question: "Docteur, pourquoi une telle différence de prix?" Le docteur sourit face à une telle question, puis répond : "Les cerveaux de femme coûtent moins, car ils ont été utilisés." Salutations aux hommes qui ont souri à la moitié de l'histoire. Bisous aux femmes qui ont souri à la fin ! ! ! ! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 :lol::lol::lol: mliha hadi! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 21, 2008 Author Partager Posted April 21, 2008 :lol::lol::lol: mliha hadi! c ce que je me suis dis ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 elle est terrible ton histoire ma petite ètoile Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts