Guest Risk Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Tu sais donc que c'est en contre-attaque mais tu as tardé à intervenir pour faire calmer les ardeurs imbéciles et les délires schizophréniques de ton congénère. mais il n'est jamais trop tard pour bien faire. j’espérais que quelqu'un en fasse de même pour ta personne. je pense toujours que l’Algérie est plus que arabe ou berbère. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 un chien (en tant qu'animal pas en tant que ce qui lui est attaché socialement) est un chien même s'il se cache dans meute de renards. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 un chien (en tant qu'animal pas en tant que ce qui lui est attaché socialement) est un chien même s'il se cache dans meute de renards. entre la fourberie d'un renard, et la fidélité d'un chien y a pas photo. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Chacun voit l'autre comme il veut, comme il pense, ou plutôt (pour certains) comme leur fait penser leur paranoïa. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Chacun voit l'autre comme il veut, comme il pense, ou plutôt (pour certains) comme leur fait penser leur paranoïa. non l'ami, tu t'es toi même attribué les caractères d'un renard, il te suffit de lire un peu pour comprendre quelles sont les caractéristiques d'une personne qu'on comparerait à un renard. parce que, tu n'es pas paranoïaque toi? Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 non l'ami, tu t'es toi même attribué les caractères d'un renard, il te suffit de lire un peu pour comprendre quelles sont les caractéristiques d'une personne qu'on comparerait à un renard. parce que, tu n'es pas paranoïaque toi? non! du tout je contre-attaque. pour le renard et ce qui lui est attaché socialement alors, arizki, évoque le chien aussi dans ce cas là. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 non! du tout je contre-attaque. pour le renard et ce qui lui est attaché socialement alors, arizki, évoque le chien aussi dans ce cas là. ha ok, tu n'es pas paranoïaque, seuls ceux qui te contredisent le sont. attaquer n'est pas contre attaquer. tu es encore à ressortir des post qu'on t'a balancé à la figure pour te justifier, je te l'ai dit, avec moi, tu a affaire à un musulman Algérien. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 ha ok, tu n'es pas paranoïaque, seuls ceux qui te contredisent le sont. attaquer n'est pas contre attaquer. tu es encore à ressortir des post qu'on t'a balancé à la figure pour te justifier, je te l'ai dit, avec moi, tu a affaire à un musulman Algérien. je n'ai rien contre toi. je croise le fer avec les islamophobes et arabophobes. donc passe ton chemin et je fais de même. Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 je n'ai rien contre toi. je croise le fer avec les islamophobes et arabophobes. donc passe ton chemin et je fais de même.Chud lemtella Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 je n'ai rien contre toi. je croise le fer avec les islamophobes et arabophobes. donc passe ton chemin et je fais de même. je suis navré, mais tu as quelque chose contre moi, parce que comme je te l'ai dit je suis algérien et tu t'attaque aux kabyles, qui sont eux aussi algériens (une grande partie du moins). Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 je suis navré, mais tu as quelque chose contre moi, parce que comme je te l'ai dit je suis algérien et tu t'attaque aux kabyles, qui sont eux aussi algériens (une grande partie du moins). Non je contre-attaque les arabophobes et les islamophobes. Quand tu pourras faire la différence entre allemands et nazis, on sera d'accord peut-etre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Non je contre-attaque les arabophobes et les islamophobes. Quand tu pourras faire la différence entre allemands et nazis, on sera d'accord peut-etre. et, doué comme tu es, tu as certainement un détecteur d'arabophobes et d'islamophobes? Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 et, doué comme tu es, tu as certainement un détecteur d'arabophobes et d'islamophobes? Quelques uns comme aynaz, tagrawla, watcha et d'autres ont-ils besoin d'appareils de détection pour être identifiés ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Peu importe j'ai déjà très largement prouvé que votre culture et votre langue sont subventionné depuis l'époque coloniale par la France. Chose que vous êtes INCAPABLE de contre-dire ntaya wahdek ... j'espère que tu n'es pas abonné à ALGERIE ANCIENNE :D Citer Link to post Share on other sites
Guest faridir Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Non je contre-attaque les arabophobes et les islamophobes. Quand tu pourras faire la différence entre allemands et nazis, on sera d'accord peut-etre. en même temps ça t'arrange bien puisque tu exprime tes positions a travers ces "contre-attaques",apparemment tu ne les assume pas. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 en même temps ça t'arrange bien puisque tu exprime tes positions a travers ces "contre-attaques",apparemment tu ne les assume pas. bien sûr que j'assume, comme toi tu assumes. tu crois que je suis là pour représenter quelqu'un ? Citer Link to post Share on other sites
Guest faridir Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 bien sûr que j'assume, comme toi tu assumes. tu crois que je suis là pour représenter quelqu'un ? si tu assume de telles positions dans ce cas la contre-attaque n'est pour toi qu'une occasion de les exprimer,ce que tu n'assume pas c'est de les exprimer dans tout contexte,c'est vrai que c'est plus simple d'avoir le rôle de victime. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Quelques uns comme aynaz, tagrawla, watcha et d'autres ont-ils besoin d'appareils de détection pour être identifiés ? pas faux, peut être que eux aussi estiment qu'ils n'y a pas besoin d'un détecteur de kabylophobes ou d'amazighophobe dans ton cas. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 pas faux, peut être que eux aussi estiment qu'ils n'y a pas besoin d'un détecteur de kabylophobes ou d'amazighophobe dans ton cas. En guise de réponse, je (te) reposte un commentaire fait très récemment sur un autre topic, il sied vraiment à l'occasion et au contexte. quand ton propre concitoyen te traite d'envahisseur, de colon et de terroriste, quelle pourrait être ta réaction? méfiance, indifférence, hostilité, netghada bih 9bel ma yet3acha bya. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 En guise de réponse, je (te) reposte un commentaire fait très récemment sur un autre topic, il sied vraiment à l'occasion et au contexte. oui bien sur, toi tu n'as jamais été insultant envers les kabyles...même quand tu parlais de grottes. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 oui bien sur, toi tu n'as jamais été insultant envers les kabyles...même quand tu parlais de grottes. je répondais (bien qu'étant citadin) à kheima, à bédouins, nomades, chameliers. c'est pour faire sentir à leurs auteurs ce que çà fait ce qu'ils disent. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridir Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 je répondais (bien qu'étant citadin) à kheima, à bédouins, nomades, chameliers. c'est pour faire sentir à leurs auteurs ce que çà fait ce qu'ils disent. c'est donc psychologique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 je répondais (bien qu'étant citadin) à kheima, à bédouins, nomades, chameliers. c'est pour faire sentir à leurs auteurs ce que çà fait ce qu'ils disent. je n'aime pas trop me retrouver à sermonner quelqu'un sur un forum, mais Monsieur Chougui... en répondant à la haine, tu prouve que t'es un haineux à ton tour, et...en cherchant à justifier ta conduite par " mais heuuu! c'est lui qui a commencé d'abord", tu prouve surtout l'inutilité de la tache colossale consistant à discuter sérieusement et positivement avec toi. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 je n'aime pas trop me retrouver à sermonner quelqu'un sur un forum, mais Monsieur Chougui... en répondant à la haine, tu prouve que t'es un haineux à ton tour, et...en cherchant à justifier ta conduite par " mais heuuu! c'est lui qui a commencé d'abord", tu prouve surtout l'inutilité de la tache colossale consistant à discuter sérieusement et positivement avec toi. me sermonner ? toi ? essaie et tu verras la réponse fulgurante qui t'attend. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 me sermonner ? toi ? essaie et tu verras la réponse fulgurante qui t'attend. c'est déjà fait, mais puisque tu le demande si gentiment. insulter et se justifier par "c'est eux qui commencé" est ....mal. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts