Guest syrius Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Et si on s adapte pas a l environnement de FA ....on l est pas c ca!!!.... Ummm....interessant! C'est un sous-environnement, il faut aussi voir comment tu évolues en dehors de FA. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 C'est un sous-environnement, il faut aussi voir comment tu évolues en dehors de FA. :confused: Un microcosme tu veux dire! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Un microcosme tu veux dire! Pourquoi ce point d'exclamation! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 j'ai voté comme je le pense Bonjour, t'inquiète pas c'est pas un sujet sérieux:10: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Pourquoi ce point d'exclamation! Pourquoi pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 mounir! Mais c'est la hagra! 2ou 3!votre mini boutef qui est en vous raho dayer hala! Lol! ............ awah ana r'qitlou ma'atch fiya ! :starwars: :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 une seule facon de la savoir ,organiser le FA de l'intelligence:D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ............ awah ana r'qitlou ma'atch fiya ! :starwars: :D Te fatigue pas ce sont les femmes qui l'emporte.....:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Bonjour, t'inquiète pas c'est pas un sujet sérieux:10: bonsoir caro moi je trouve qu'il est trés sérieux et des questions qui sont réel car beaucoup de gens se prenent pour des super intelligents et intelligentes aussi et ils et elle conaissent tout aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 @mounir mounir! Et vous etes sur qu'il est sorti?! Un verre d'eau est important pour quil passe ce mini b sinon welli !:D . Pour répondre au topique nous avons tous un cerveau et chacun comment il le developpe, je vous conseil tous de faire des mandalas. (hahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 bonsoir caro moi je trouve qu'il est trés sérieux et des questions qui sont réel car beaucoup de gens se prenent pour des super intelligents et intelligentes aussi et ils et elle conaissent tout aussi Oui je sais bien mais ça va induire des disparités et des disputes c'est pas le but! et puis l'intelligence peu importe son degré elle est faite pour que l'on sache s'en servir à bon escient; c'est tout ce que je peux dire, homme femme après c'est kif kif. même si j'ai noté oui. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Mis de côté le fait qu'elles soient probablement moins nombreuses que les hommes sur le forum ce qui va immanquablement perturber les résultats du sondage.... pensez vous que les femmes du forum soient plus intelligentes que les hommes ? tu veux dire les hommes de forum sont plus idiots que les femmes :D:doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 tu veux dire les hommes de forum sont plus idiots que les femmes :D:doctor: Drôle de façon d'interpreter la question, en retournement éclair.... mais oui si tu veux ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Te fatigue pas ce sont les femmes qui l'emporte.....:D .......... on est tu sur ? :D ceux qui se son abstenu l'on fait par gentillesse ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Elle abusent des avatars mais c'est sûr elles googlent moins:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 C'est un sous-environnement, il faut aussi voir comment tu évolues en dehors de FA. :confused: Anaya.....? Allah raleb hbesst fel habta.....!! El baraka fikoum ya sidi.... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Mis de côté le fait qu'elles soient probablement moins nombreuses que les hommes sur le forum ce qui va immanquablement perturber les résultats du sondage.... pensez vous que les femmes du forum soient plus intelligentes que les hommes ? N'importe quoi :confused: sur quel base on juge l'intelligence des gens Ce sujet montre bien à quel degré tu es intelligente :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 N'importe quoi :confused: sur quel base on juge l'intelligence des gens Ce sujet montre bien à quel degré tu es intelligente :mdr: pour la base cherche... quand à la gentillesse pas utile d'ouvrir un sondage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Mis de côté le fait qu'elles soient probablement moins nombreuses que les hommes sur le forum ce qui va immanquablement perturber les résultats du sondage.... pensez vous que les femmes du forum soient plus intelligentes que les hommes ? En tous cas elles ne peuvent pas être plus bêtes que ladoz et ses semblables :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 il y a une seule forumiste qui sort du lot ! pour le reste je trouve que c'est assez équilibré entre mecs et filles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 il y a une seule forumiste qui sort du lot ! pour le reste je trouve que c'est assez équilibré entre mecs et filles. Et c'est ton amie:mdr: c'est clair... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 il y a une seule forumiste qui sort du lot ! pour le reste je trouve que c'est assez équilibré entre mecs et filles. La particularité est la meilleure amie de la diversité non? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Et c'est ton amie:mdr: c'est clair... non non, je ne la connais pas personnellement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 il y a une seule forumiste qui sort du lot ! pour le reste je trouve que c'est assez équilibré entre mecs et filles. Balance le nom. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 - Par exemple Anda elle tri tri untélégente!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts