Errance 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Les femmes du forum sont plus intelligentes que les hommes. Un topic qui me laisse :eek:. Comment évaluer l'intelligence? Et l'évaluateur est-il assez intelligent pour évaluer? A moins que ce ne soit un topic de grande parade.... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 - Par exemple Anda elle tri tri untélégente!! ............apparemment il a prit congé d'habitude il pointe le premier surtout pour de pareil poste ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Côté femme il y a Louva, Nunavut, Rrroule, blood-n-sugar, naïmade, drucilla, errance, prenpalatete, mandragora, taki, Wipy. Et j'ai du en oublier. Qui à chaque fois participe de manière positive et enrichissante aux débats. Côté homme je reconnais que t'es de qualité mr Luchino mais ton truc c'est plutôt le topic ciné. Il reste sinon Anda, momo18, jagellon, Frontalier. Après j'ai peut être pas remarqué tout le monde, et je fais plus attention aux posts des femmes du forum. Du coup c'est peut être partial. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Côté femme il y a Louva, Nunavut, Rrroule, blood-n-sugar, naïmade, drucilla, errance, prenpalatete, mandragora, taki, Wipy. Et j'ai du en oublier. Qui à chaque fois participe de manière positive et enrichissante aux débats. Côté homme je reconnais que t'es de qualité mr Luchino mais ton truc c'est plutôt le topic ciné. Il reste sinon Anda, momo18, jagellon, Frontalier. Après j'ai peut être pas remarquer tout le monde, et je fais plus attention aux posts des femmes du forum. Du coup c'est peut être partial. - Khooo, s'il te plait dis moi que l'ordre est important, ma tête grossie à vue d’œil , et ça me va bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Un topic qui me laisse :eek:. Comment évaluer l'intelligence? Et l'évaluateur est-il assez intelligent pour évaluer? A moins que ce ne soit un topic de grande parade.... Oui mais pas intelligent dans ce sens, c'est plus la qualité des participations, de l'argumentaire ainsi que de leurs mises en forme. Je suis d'accord avec toi au sujet de l'intelligence, le seul test ça reste le QI et encore il est contesté. Il y a pas une intelligence mais des intelligences et on ne peut certainement pas prendre en compte l'intégralité de ces dimensions à travers des écrits sur un forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 - Khooo, s'il te plait dis moi que l'ordre est important, ma tête grossie à vue d’œil , et ça me va bien :D C'est demandé si gentiment que j'ai limite envie de te faire plaisir mais non, car sinon Wipy risque de me casser la figure à coup de petits cailloux pointus. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 C'est demandé si gentiment que j'ai limite envie de te faire plaisir mais non, car sinon Wipy risque de me casser la figure à coup de petits cailloux pointus. :p Osef de Wipy, d'ailleurs tu vas voire comment elle va nous pondre un poste à la: L'intelligence sert aux moches. Et moi je suis jeune et jolie, donc pas besoin :04: *S'enfuit* Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Oui je sais bien mais ça va induire des disparités et des disputes c'est pas le but! et puis l'intelligence peu importe son degré elle est faite pour que l'on sache s'en servir à bon escient; c'est tout ce que je peux dire, homme femme après c'est kif kif. même si j'ai noté oui. moi j'ai voté ça depend --- toi tu est trés intelligente vu tout les messages que tu as ouvert Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Oui mais pas intelligent dans ce sens, c'est plus la qualité des participations, de l'argumentaire ainsi que de leurs mises en forme. Je suis d'accord avec toi au sujet de l'intelligence, le seul test ça reste le QI et encore il est contesté. Il y a pas une intelligence mais des intelligences et on ne peut certainement pas prendre en compte l'intégralité de ces dimensions à travers des écrits sur un forum. Cela reste subjectif et sujet à caution. Mon avis? C'est un topic qui n'est pas ..... intelligent :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 moi j'ai voté ça depend --- toi tu est trés intelligente vu tout les messages que tu as ouvert Poussez-vous.... faites place à la grande parade :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 - Par exemple Anda elle tri tri untélégente!! J'aime bien ton ironie bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 - Khooo, s'il te plait dis moi que l'ordre est important, ma tête grossie à vue d’œil , et ça me va bien :D bigmdr, voila une femme intelligente, elle a su se positionner de suite belle ou intelligente, il faut choisir :D je plaisante louva Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 j'ai trouvé son post dans un site, elle était toute fière :o Il m'est arrivé à plusieurs reprises de lire des posts, et de les trouver sur d'autres forums ou pire sur les sites de journaux (les comm qu'on trouve en bas) Donc, il y a quelques-un ici quand je les lis c'est avec un petit sourire aux lèvres. C'est pour ça que je ne juge pas le niveau d’intelligence des membres par rapport à leur interventions. :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 apprenez mesdames et mesdemoiselles que tout flatteur vit au dépens de celui qui l'écoute ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Il m'est arrivé à plusieurs reprises de lire des posts, et de les trouver sur d'autres forums ou pire sur les sites de journaux (les comm qu'on trouve en bas) Donc, il y a quelques-un ici quand je les lis c'est avec un petit sourire aux lèvres. C'est pour ça que je ne juge pas le niveau d’intelligence des membres par rapport à leur interventions. :D Quand est-ce que tu vas te décider à sortir de ta cage ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 apprenez mesdames et mesdemoiselles que tout flatteur vit au dépens de celui qui l'écoute ... Ne tikt pas maitre renard, nous aimons les flatteurs comme aiment certains d'entre vous aiment les brosseuses de poux:eek::bye: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 apprenez mesdames et mesdemoiselles que tout flatteur vit au dépens de celui qui l'écoute ... - El Mouhim ce n'est que FA, on ne s'est pas encore perché sur des arbres avec des camemberts :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Quand est-ce que tu vas te décider à sortir de ta cage ? :D Jami. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Jami. :closedeyes: Ouais , t'es bien dans ta cage :ermm: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Ne tikt pas maitre renard, nous aimons les flatteurs comme aiment certains d'entre vous aiment les brosseuses de poux:eek::bye: cela veut dire que tu as laissé tomber le fromage pendant que tu tapais ton message ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Il m'est arrivé à plusieurs reprises de lire des posts, et de les trouver sur d'autres forums ou pire sur les sites de journaux (les comm qu'on trouve en bas) Donc, il y a quelques-un ici quand je les lis c'est avec un petit sourire aux lèvres. C'est pour ça que je ne juge pas le niveau d’intelligence des membres par rapport à leur interventions. :D Ça doit pas être facile de converser à coup de copier/coller. Remarque il y a même une ancienne ministre (Rama Yade pour ne pas la citer) qui s'est fait remarquer avec une histoire du même genre. Un bouquin qui n'aurait été qu'un assemblage de différents articles trouvés sur le net. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 - El Mouhim ce n'est que FA, on ne s'est pas encore perché sur des arbres avec des camemberts :D pareil tu t'es fait avoir en répondant au message ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Osef de Wipy, d'ailleurs tu vas voire comment elle va nous pondre un poste à la: L'intelligence sert aux moches. Et moi je suis jeune et jolie, donc pas besoin :04: *S'enfuit* Boh tu n'en as donc pas non plus besoin Louva. :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Ça doit pas être facile de converser à coup de copier/coller. Remarque il y a même une ancienne ministre (Rama Yade pour ne pas la citer) qui s'est fait remarquer avec une histoire du même genre. Un bouquin qui n'aurait été qu'un assemblage de différents articles trouvés sur le net. C'est claire, ça doit être plutôt stressant :D, en tout cas quand on a le net on est beaucoup plus intelligent, on connait tout sur tout en deux secondes. C'est pour ça qu'il est difficile d'évaluer l’intelligence de quelqu'un. Vive le face à face. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Boh tu n'en as donc pas non plus besoin Louva. :o - Je veux être les deux, si ça ne dérange pas l’assistance :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts