Jump to content

Les femmes du forum sont plus intelligentes que les hommes.

Guest carobibique

Les femmes du forum sont plus intelligentes que les hommes.  

48 members have voted

1. 1. Les femmes du forum sont plus intelligentes que les hommes.

• Oui c'est certain
      11
    • Non l' homme a des cases en plus
      9
    • Bah! j'en sais rien
      8
    • Ouh! ça dépend desquelles
      20

Recommended Posts

Guest Scapine
cela veut dire que tu as laissé tomber le fromage pendant que tu tapais ton message ...

Pas du tout, comme je te connais, j' te vois bien perché sur ton arbre à y chercher le fromage:mdr:

• Réponses 365
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Black Hawk
C'est claire, ça doit être plutôt stressant :D, en tout cas quand on a le net on est beaucoup plus intelligent, on connait tout sur tout en deux secondes. C'est pour ça qu'il est difficile d'évaluer l’intelligence de quelqu'un.

Vive le face à face.

Je te propose un face à face , est-ce que ti acceptes ?:closedeyes:

Côté femme il y a Louva, Nunavut, Rrroule, blood-n-sugar, naïmade, drucilla, errance, prenpalatete, mandragora, taki, Wipy. Et j'ai du en oublier. Qui à chaque fois participe de manière positive et enrichissante aux débats.

Côté homme je reconnais que t'es de qualité mr Luchino mais ton truc c'est plutôt le topic ciné. Il reste sinon Anda, momo18, jagellon, Frontalier.

Après j'ai peut être pas remarqué tout le monde, et je fais plus attention aux posts des femmes du forum. Du coup c'est peut être partial.

C'est subjectif! Dans ton lot, il y en a pas mal qui babillent, je trouve...heu... moi y compris :cool:
Guest syrius

Vive le face à face.

Le face à face c'est pas révélateur. Ça demande des qualités d'orateur et d'avoir de la répartie, du tac o tac. :confused:

Alors que derrière un clavier t'es plus sûr de toi, tu prends ton temps pour choisir tes mots.

Je pense que c'est comme pour tout c'est avec l’expérience qu'on acquiert les capacités. Une personne qui se renferme sur lui même et côtoie peu de monde s'exprimera mieux sur le net. Mais si cette personne est dotée d'une certaine intelligence, à force de rencontre "face à face" elle s'adaptera à ce nouvel environnement et acquerra une certaine aisance à l'oral. Reste juste à faire cette démarche.

Guest Scapine
schkoune hadi el mahdiya ???

Tu vois , l'intelligence de la femme réside dans le fait qu'elle sait distribuer ses flèches sans nommer aucune de ses cibles!

Tu as parlé en général, j'ai répondu en général, mais tu as rappliqué en me destinant le message!

Hadi machi lik:

Je ris quand les maitres du googlage viennent crier leur rage !

En accusant les autres de plagiat !

J'en ris à ne plus attraper le fromage qu'il lâche, de tout façon, il est amère et indigeste....

Guest syrius
C'est subjectif! Dans ton lot, il y en a pas mal qui babillent, je trouve...heu... moi y compris :cool:

Je trouve que vous babillez de manière remarquable. :p C'est subjectif et ça reste mon point de vue. :o

Tu vois , l'intelligence de la femme réside dans le fait qu'elle sait distribuer ses flèches sans nommer aucune de ses cibles!

Tu as parlé en général, j'ai répondu en général, mais tu as rappliqué en me destinant le message!

Hadi machi lik:

Je ris quand les maitres du googlage viennent crier leur rage !

En accusant les autres de plagiat !

J'en ris à ne plus attraper le fromage qu'il lâche, de tout façon, il est amère et indigeste....

faut dire que tu m'as comparé à une personne précise ... j'aime bien connaître les personnes auxquelles je suis comparé ... je ne connais toujours pas cette mahdya etigzirtia aux yeux bleus ...

Guest Scapine
faut dire que tu m'as comparé à une personne précise ... j'aime bien connaître les personnes auxquelles je suis comparé ... je ne connais toujours pas cette mahdya etigzirtia aux yeux bleus ...

Je ne parlais pas de toi! d'ailleurs j'ai précisé (machi lik):58:

Relis et tu verras ya si djallal :)

Guest Scapine
je pensais que c'était la deuxième partie du message qui ne m'était pas destinée ... je m'excuse alors ...

Bouh, mahdiya hed el 3am rahèt el souria :mdr:

Mafiha abès :)

Guest Esquimau
C'est claire, ça doit être plutôt stressant :D, en tout cas quand on a le net on est beaucoup plus intelligent, on connait tout sur tout en deux secondes. C'est pour ça qu'il est difficile d'évaluer l’intelligence de quelqu'un.

Vive le face à face.

C'est exact ce tu dis !:)

Guest Algérois
Mis de côté le fait qu'elles soient probablement moins nombreuses que les hommes sur le forum ce qui va immanquablement perturber les résultats du sondage.... pensez vous que les femmes du forum soient plus intelligentes que les hommes ?

La réponse se trouve dans ta signature. :D

La liberté d'aimer n'est pas moins sacrée que la liberté de penser....

Le cœur n'a pas de rides.

Le difficile, ce n'est pas de donner, c'est de ne pas tout donner.......