Guest Anda Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Mais t'as dit la vérité louva:D Mongolito va ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Mais t'as dit la vérité louva:D - Je plaisantais Carica. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 - Je plaisantais Carica. :noexpression: meme si tu plaisantais bcp le pense sur ce forum:35: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 meme si tu plaisantais bcp le pense sur ce forum:35: On fait un sondage ? A votre avis, Anda est-il plus intelligent que Carica OU BIEN Carica est-il plus bête qu'Anda ? :D Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Est-ce qu'on parle d'intelligence ou de culture ? ou les deux ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Ne tikt pas maitre renard, nous aimons les flatteurs comme aiment certains d'entre vous aiment les brosseuses de poux:eek::bye: bonsoir la nouvelle est ancienne en meme temp Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 On fait un sondage ? A votre avis, Anda est-il plus intelligent que Carica OU BIEN Carica est-il plus bête qu'Anda ? :D chacun son caractère carica on le connait c'est un homme mais anda des fois homme et des fois femme la preuve avec ta question au lieu de dire a votre avis anda est elle plus intelligente que carica --- tu as dit anda est il plus intelligent --- ors tout les filles disent que anda est une nana:mdr::mdr: moi je pose la question quel est la différence entre la peste et le choléra Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Est-ce qu'on parle d'intelligence ou de culture ? ou les deux ? bonsoir mohamed d'aprés le titre du topic on parle d'intelligence seulement et tu sais le plus bete dans tout ça c'est bien le sage des sages Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 chacun son caractère carica on le connait c'est un homme mais anda des fois homme et des fois femme la preuve avec ta question au lieu de dire a votre avis anda est elle plus intelligente que carica --- tu as dit anda est il plus intelligent --- ors tout les filles disent que anda est une nana:mdr::mdr: moi je pose la question quel est la différence entre la peste et le choléra Si je suis une fille toi tu es sage :roflmao::roflmao: Pour répondre au sujet, j'ai quand même l'impression que les interventions féminines sont un chouia plus distanciées, elles cherchent moins à avoir raison pour avoir raison. A part bien sûr les super muslima et autres homophobes hystériques. Sinon, le club VIP des drôles de dames restent le même : Wipy, Moa, Louva et Nuna. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 La réponse se trouve dans ta signature. :D La tienne est une preuve d'intelligence:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Si je suis une fille toi tu es sage :roflmao::roflmao: Pour répondre au sujet, j'ai quand même l'impression que les interventions féminines sont un chouia plus distanciées, elles cherchent moins à avoir raison pour avoir raison. A part bien sûr les super muslima et autres homophobes hystériques. Sinon, le club VIP des drôles de dames restent le même : Wipy, Moa, Louva et Nuna. J'aurais ajouté blood moi:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 J'aurais ajouté blood moi:o Tu veux qu'elles s'entretuent ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Si je suis une fille toi tu es sage :roflmao:(*Smiley Sacrifié*) Pour répondre au sujet, j'ai quand même l'impression que les interventions féminines sont un chouia plus distanciées, elles cherchent moins à avoir raison pour avoir raison. A part bien sûr les super muslima et autres homophobes hystériques. Sinon, le club VIP des drôles de dames restent le même : Wipy, Moa, Louva et Nuna. :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: Tu aurais pu me classer la première je trouve.... Anyway. - Étant donné que c'est moi qui ai ouvert la boite à Pandore, je réponds qu'Anda est très viril, il a même une touffe au torse :yes: :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Il m'est arrivé à plusieurs reprises de lire des posts, et de les trouver sur d'autres forums ou pire sur les sites de journaux (les comm qu'on trouve en bas) Donc, il y a quelques-un ici quand je les lis c'est avec un petit sourire aux lèvres. C'est pour ça que je ne juge pas le niveau d’intelligence des membres par rapport à leur interventions. :D C'est la même réaction que j'ai aussi, un petit sourire, et le problème c'est qu'elle fait parti des plus intelligente (ou considéré parmi) comme tu veux ! :D C'est claire, ça doit être plutôt stressant :D, en tout cas quand on a le net on est beaucoup plus intelligent, on connait tout sur tout en deux secondes. C'est pour ça qu'il est difficile d'évaluer l’intelligence de quelqu'un. Vive le face à face. C'est ça ! :gathering: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Tu veux qu'elles s'entretuent ? :o C’est ce qui fait le charme du club VIP; les crêpages de chignons:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: Tu aurais pu me classer la première je trouve.... Anyway. - Étant donné que c'est moi qui ai ouvert la boite à Pandore, je réponds qu'Anda est très viril, il a même une touffe au torse :yes: :noexpression: Oh mais c'est une bonne idée de topic à la carobibique ça. Alors alors les filles, le poil sur le torse, c'est cool ou c'est has been ? Sachant qu'enrico Iglésias se fait épiler la moquette :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 C'est la même réaction que j'ai aussi, un petit sourire, et le problème c'est qu'elle fait parti des plus intelligente (ou considéré parmi) comme tu veux ! :D Quelle est donc l'identité de la reine des copier/coller? :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 :wavetowel3::wavetowel3: Tu aurais pu me classer la première je trouve.... Anyway. - Étant donné que c'est moi qui ai ouvert la boite à Pandore, je réponds qu'Anda est très viril, il a même une touffe au torse :yes: :noexpression: Moi je l’imaginais avec une moustache à la magnum:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Oh mais c'est une bonne idée de topic à la carobibique ça. Alors alors les filles, le poil sur le torse, c'est cool ou c'est has been ? Sachant qu'enrico Iglésias se fait épiler la moquette :shifty: - Je ne sais pas, je n'ai jamais aimé mais dernièrement j'ai trouvais ça sexy sur une personne de mon entourage. - Bref, ça dépend de qui porte la touffe. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 .............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Je me prononcerai quand je te verrais. Et oui, je suis une fille. :ermm: - Avec un kiki? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 ................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Je me prononcerai quand je te verrais. Et oui, je suis une fille. :ermm: Tu m'en voudrais de casser le mythe. Mais je te donne un indice : j'ai autant de poils sur le torse que carica a de cheveux sur le crâne. :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Pourquoi l'homme a inventé le tee shirt, c'est pour que Syrius ne crée pas des complexes à tous ces congénères sur terre. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Moi je l’imaginais avec une moustache à la magnum:eek: - La moustache, c'est dans quelques années. Hein, Anda? Sinon tu en as déjà porté de moustache? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts