Jump to content

Les femmes du forum sont plus intelligentes que les hommes.

Guest carobibique

Les femmes du forum sont plus intelligentes que les hommes.  

48 members have voted

1. 1. Les femmes du forum sont plus intelligentes que les hommes.

• Oui c'est certain
      11
    • Non l' homme a des cases en plus
      9
    • Bah! j'en sais rien
      8
    • Ouh! ça dépend desquelles
      20

Recommended Posts

• Réponses 365
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

meme si tu plaisantais bcp le pense sur ce forum:35:

On fait un sondage ?

A votre avis, Anda est-il plus intelligent que Carica OU BIEN Carica est-il plus bête qu'Anda ? :D

On fait un sondage ?

A votre avis, Anda est-il plus intelligent que Carica OU BIEN Carica est-il plus bête qu'Anda ? :D

chacun son caractère carica on le connait c'est un homme mais anda des fois homme et des fois femme la preuve avec ta question au lieu de dire a votre avis anda est elle plus intelligente que carica --- tu as dit anda est il plus intelligent --- ors tout les filles disent que anda est une nana:mdr::mdr:

moi je pose la question quel est la différence entre la peste et le choléra

chacun son caractère carica on le connait c'est un homme mais anda des fois homme et des fois femme la preuve avec ta question au lieu de dire a votre avis anda est elle plus intelligente que carica --- tu as dit anda est il plus intelligent --- ors tout les filles disent que anda est une nana:mdr::mdr:

moi je pose la question quel est la différence entre la peste et le choléra

Si je suis une fille toi tu es sage :roflmao::roflmao:

Pour répondre au sujet, j'ai quand même l'impression que les interventions féminines sont un chouia plus distanciées, elles cherchent moins à avoir raison pour avoir raison. A part bien sûr les super muslima et autres homophobes hystériques.

Sinon, le club VIP des drôles de dames restent le même : Wipy, Moa, Louva et Nuna.

Si je suis une fille toi tu es sage :roflmao::roflmao:

Pour répondre au sujet, j'ai quand même l'impression que les interventions féminines sont un chouia plus distanciées, elles cherchent moins à avoir raison pour avoir raison. A part bien sûr les super muslima et autres homophobes hystériques.

Sinon, le club VIP des drôles de dames restent le même : Wipy, Moa, Louva et Nuna.

J'aurais ajouté blood moi:o

Guest Louva
Si je suis une fille toi tu es sage :roflmao:(*Smiley Sacrifié*)

:wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3:

Tu aurais pu me classer la première je trouve.... Anyway.

- Étant donné que c'est moi qui ai ouvert la boite à Pandore, je réponds qu'Anda est très viril, il a même une touffe au torse :yes:

:noexpression:

Il m'est arrivé à plusieurs reprises de lire des posts, et de les trouver sur d'autres forums ou pire sur les sites de journaux (les comm qu'on trouve en bas)

Donc, il y a quelques-un ici quand je les lis c'est avec un petit sourire aux lèvres. C'est pour ça que je ne juge pas le niveau d’intelligence des membres par rapport à leur interventions. :D

C'est la même réaction que j'ai aussi, un petit sourire, et le problème c'est qu'elle fait parti des plus intelligente (ou considéré parmi) comme tu veux ! :D

C'est claire, ça doit être plutôt stressant :D, en tout cas quand on a le net on est beaucoup plus intelligent, on connait tout sur tout en deux secondes. C'est pour ça qu'il est difficile d'évaluer l’intelligence de quelqu'un.

Vive le face à face.

C'est ça ! :gathering:

:wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3:

- Étant donné que c'est moi qui ai ouvert la boite à Pandore, je réponds qu'Anda est très viril, il a même une touffe au torse :yes:

Oh mais c'est une bonne idée de topic à la carobibique ça. Alors alors les filles, le poil sur le torse, c'est cool ou c'est has been ?

Sachant qu'enrico Iglésias se fait épiler la moquette :shifty:

Guest syrius
C'est la même réaction que j'ai aussi, un petit sourire, et le problème c'est qu'elle fait parti des plus intelligente (ou considéré parmi) comme tu veux ! :D

Quelle est donc l'identité de la reine des copier/coller? :fear(1):

:wavetowel3::wavetowel3:

Moi je l’imaginais avec une moustache à la magnum:eek:

120624042444916060.jpg

Guest Louva
Oh mais c'est une bonne idée de topic à la carobibique ça. Alors alors les filles, le poil sur le torse, c'est cool ou c'est has been ?

Sachant qu'enrico Iglésias se fait épiler la moquette :shifty:

- Je ne sais pas, je n'ai jamais aimé mais dernièrement j'ai trouvais ça sexy sur une personne de mon entourage.

- Bref, ça dépend de qui porte la touffe. :noexpression:

Je me prononcerai quand je te verrais. Et oui, je suis une fille. :ermm:

Tu m'en voudrais de casser le mythe. Mais je te donne un indice : j'ai autant de poils sur le torse que carica a de cheveux sur le crâne. :yes: