Guest Louva Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Non ,plutot roudizangles ,c'est plus innovateur :D - à l'ouest on dit Rozézongles. PS: yek Mystery, tu mets du Rozézongles toi? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 @CARO on dirait que la balance est entrain de penché ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 - à l'ouest on dit Rozézongles. pour la pluie vous dites mtar ou bien nou? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 pour la pluie vous dites mtar ou bien nou? - mtar??? c'est mètre non? Ils disent Nouw. Comme dirait à chaque fois mounir, quand je l'énerve :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 - mtar??? c'est mètre non? Ils disent Nouw. Comme dirait à chaque fois mounir, quand je l'énerve :D ............ mais non tu ma jamais vraiment énerver ! :mdr: sinon nous on dit ch'ta = aguefour en kabyle !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 - mtar??? c'est mètre non? Ils disent Nouw. Comme dirait à chaque fois mounir, quand je l'énerve :D quand j'etais en stage au centre,à chaque fois que je disais nou, on riait de moi et on me repondait comme Mounir sinon nous on dit ch'ta Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Mis de côté le fait qu'elles soient probablement moins nombreuses que les hommes sur le forum ce qui va immanquablement perturber les résultats du sondage.... pensez vous que les femmes du forum soient plus intelligentes que les hommes ? Salut Caro Ta question on ne pourra y répondre qu'à travers un concours :p Quant aux femmes intelligentes sur le forum ; deux me viennent sans hésitation à l'esprit : rrroule & Dihya Roufi :o Pour les hommes : Algerois est largement en tête (bien qu'il soit très radin quand il s'agit de partage :rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Salut Caro Ta question on ne pourra y répondre qu'à travers un concours :p Quant aux femmes intelligentes sur le forum ; deux me viennent sans hésitation à l'esprit : rrroule & Dihya Roufi :o Pour les hommes : Algerois est largement en tête (bien qu'il soit très radin quand il s'agit de partage :rolleyes:) ............. pour les hommes c'est vrai qu'Algeroi cache bien son jeu mais moi je trouve jaglons très instructif mais bon lui aussi il ma l'air mech'hah !! :D c'est surement la vision qu'il a du forum qui le pousse a agir de la sorte !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 quand j'etais en stage au centre,à chaque fois que je disais nou, on riait de moi et on me repondait comme Mounir ......... on rit pour masquer notre manque de culture ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 ......... on rit pour masquer notre manque de culture ! :D ah bon! alors c'est quoi la différence entre chta et nou stp? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 ............. pour les hommes c'est vrai qu'Algeroi cache bien son jeu mais moi je trouve jaglons très instructif mais bon lui aussi il ma l'air mech'hah !! :D c'est surement la vision qu'il a du forum qui le pousse a agir de la sorte !:D pour moi je trouve qu'il y a des forumeurs non pas intelligents mais plutot deuxtelligent:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 ............. pour les hommes c'est vrai qu'Algeroi cache bien son jeu mais moi je trouve jaglons très instructif mais bon lui aussi il ma l'air mech'hah !! :D c'est surement la vision qu'il a du forum qui le pousse a agir de la sorte !:D - On dit Monsieur JAGELLON. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 ............. pour les hommes c'est vrai qu'Algeroi cache bien son jeu mais moi je trouve jaglons très instructif mais bon lui aussi il ma l'air mech'hah !! :D c'est surement la vision qu'il a du forum qui le pousse a agir de la sorte !:D Jag est le Belloumi de FA :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 ............. pour les hommes c'est vrai qu'Algeroi cache bien son jeu mais moi je trouve jaglons très instructif mais bon lui aussi il ma l'air mech'hah !! :D c'est surement la vision qu'il a du forum qui le pousse a agir de la sorte !:D par ce que c un tlemceni :mdr: la il va me tuer :confused: je rigole :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 ah bon! alors c'est quoi la différence entre chta et nou stp? .............. ben normalement c'est la même chose ! apparemment ta mal interprété mon écrit ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Salut Caro Ta question on ne pourra y répondre qu'à travers un concours :p Quant aux femmes intelligentes sur le forum ; deux me viennent sans hésitation à l'esprit : rrroule & Dihya Roufi :o Pour les hommes : Algerois est largement en tête (bien qu'il soit très radin quand il s'agit de partage :rolleyes:) La réference ici c'est Belkarem :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 .............. ben normalement c'est la même chose ! apparemment ta mal interprété mon écrit ! :D pas du tout,mais je crois que je me suis mal exprimé:D voila le mot nou que nous utilisons vient du mot arabe naw3 نوء qui veut dire pluie, comme il designe une pratique d'avant l'islam qui associait la pluie à une divinité:"امطرنا بنوء كدا" Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 pour moi je trouve qu'il y a des forumeurs non pas intelligents mais plutot deuxtelligent qui ca ?? :D - On dit Monsieur JAGELLON. pourquoi pas suffit de demander ! :huh: Jag est le Belloumi de FA beloumi c'est vieillotte et puis il risque de t'en vouloir ! :D moi je dirai madjer c'est plus récent ! :D par ce que c un tlemceni la il va me tuer :confused: je rigole savais pas que les tlemcenien etaient des mech'hahien !! :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 pas du tout,mais je crois que je me suis mal exprimé:D voila le mot nou que nous utilisons vient du mot arabe naw3 نوء qui veut dire pluie, comme il designe une pratique d'avant l'islam qui associait la pluie à une divinité:"امطرنا بنوء كدا" .......... ok c'est bon a savoir ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 .......... ok c'est bon a savoir ! ;) tu vois suis deuxtelligents moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 La réference ici c'est Belkarem :D - Oui mais il a pas trop d'humour Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 - Oui mais il a pas trop d'humour C'est vrai. Moi il m’énerve parce que c'est trop galère d'enchainer après lui, il a une capacité de synthése :crazy: On va dire que c'est l'anti-djallal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Mis de côté le fait qu'elles soient probablement moins nombreuses que les hommes sur le forum ce qui va immanquablement perturber les résultats du sondage.... pensez vous que les femmes du forum soient plus intelligentes que les hommes ? salut a tous . oui les hommes voient le bas,les femmes voient le haut.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 La réference ici c'est Belkarem :D Belkarem est souvent prenable :p:crazy: Alors qu'Algerois vacille entre Cassis Clay et Mohamed Ali :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 - Hé ho, on est entrain d'oublier Laziz quand même là. Il est vrai qu'il transpire de culture, de savoir, de respect ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts