Guest syrius Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Jerry :mdr: je suis sûr que ça te sied à merveille. Ça doit s'accorder avec le regard sucré. :o Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 O.o o.o' louva? tu fais une régression? :p non, elle s'essaye aux textes de BD. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 - Kho, pour une fois que Laziz ou Tigzirt sont absents. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Je connais pas ces deux individus. :confused: Bonne nuit Prenpa, Louva et ytreza. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Je connais pas ces deux individus. :confused: Bonne nuit Prenpa, Louva et ytreza. - Merci, bonne nuit également. :o - Tu perds rien et tu gagnes tout à ne pas les connaître (Oui je suis méchante et alors? :mad:) Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Je connais pas ces deux individus. :confused: Bonne nuit Prenpa, Louva et ytreza. Rassures-toi,moi non plus!Bonne nuit Syrius! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Non, de façon general, pour les sujets serieux je prefere les réponses et point de vue des hommes. Et je trouve que les femmes sont bien plus nombreuses que les hommes sur ce forum. Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Non, de façon general, pour les sujets serieux je prefere les réponses et point de vue des hommes. Et je trouve que les femmes sont bien plus nombreuses que les hommes sur ce forum. parait il qu'il ya 4fois plus de femmes que d'hommes:gossip: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Si je suis une fille toi tu es sage :roflmao::roflmao: Pour répondre au sujet, j'ai quand même l'impression que les interventions féminines sont un chouia plus distanciées, elles cherchent moins à avoir raison pour avoir raison. A part bien sûr les super muslima et autres homophobes hystériques. Sinon, le club VIP des drôles de dames restent le même : Wipy, Moa, Louva et Nuna. bigmdrbigmdrbigmdr enfin je sais maintenant que anda est une fille et trés sages aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 parait il qu'il ya 4fois plus de femmes que d'hommes:gossip: quoi quatre fois plus ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 bigmdrbigmdrbigmdr enfin je sais maintenant que anda est une fille et trés sages aussi Oui voilà. :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Oui voilà. :D maintenant je peut dire aussi enchanté mais la plus drole c'est louva la louve Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 bigmdrbigmdrbigmdr enfin je sais maintenant que anda est une fille et trés sages aussi - Ma3jabtekch? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 maintenant je peut dire aussi enchanté mais la plus drole c'est louva la louve :o , drôle, jolie, responsable, intelligente, polie, calme, posée, réfléchie, intéressante, intrigante, resplendissante, éblouissante... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 :o , drôle, jolie, responsable, intelligente, polie, calme, posée, réfléchie, intéressante, intrigante, resplendissante, éblouissante... C'est bon nedik le khouya ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 :o , drôle, jolie, responsable, intelligente, polie, calme, posée, réfléchie, intéressante, intrigante, resplendissante, éblouissante... :mdr::mdr: mais c'est un cv de mariage ça :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 C'est bon nedik le khouya ! :mdr: - Celui qui se connecte avec toi? :D Clin d’œil à Mounir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 :mdr::mdr: mais c'est un cv de mariage ça :chut: - et sais cuisiner :D Voilà, maintenant c'est devenu un cv de mariage :D Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 - et sais cuisiner :D Voilà, maintenant c'est devenu un cv de mariage :D bien alors l'appel est lancé sur fa ou environs :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 - Celui qui se connecte avec toi? :D Clin d’œil à Mounir :mdr: :mdr: Exactement houwa beddat, d’ailleurs il t'aime bien, il m'a dit que cette Louva est plutôt drôle et joyeuse comme son avatar ! Je plaisante bien sur, ce n'est qu'un clin d'oeil (comme tu l'as dit) ! XD Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 :mdr: Exactement houwa beddat, d’ailleurs il t'aime bien, il m'a dit que cette Louva est plutôt drôle et joyeuse comme son avatar ! Je plaisante bien sur, ce n'est qu'un clin d'oeil (comme tu l'as dit) ! XD - Yselmak, j'accepte sans soucis. D'ailleurs, je serais la belle sœur d'une star. Je t'ai pas encore félicité d'avoir été citée sur El-Waten :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 - Yselmak, j'accepte sans soucis. D'ailleurs, je serais la belle sœur d'une star. Je t'ai pas encore félicité d'avoir été citée sur El-Waten :mdr: :mdr: Merci, la honte oui, alors pour les préparations, la date et tout, il y a la mp ok ! :cool: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 :mdr: Merci, la honte oui, alors pour les préparations, la date et tout, il y a la mp ok ! :cool: :D - Aya c'est bon. Mais avant Ramdane :04:. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts