cherry blossom 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 - Aya c'est bon. Mais avant Ramdane :04:. Ok ça roule alors c'est bientôt prépare toi ! :cool: Pour revenir au sujet je citerais un homme et une femme, j'aime lire leurs posts, leurs analyses : dihya.roufi et belkarem :pizza: Il y en a d'autres, mais je cite seulement un de chaque sexe :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 - Aya c'est bon. Mais avant Ramdane :04:. Si Mounir te rejette et que tu sais faire la chorba, je suis preneur :04: ps: avant le ramadhan bien sûr :D Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 bonjour je ne comprends pas comment savoir si tel ou telle est mâle ou femelle ?? Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 BONJOUR Mais quand meme j'apprecie Louva et DihiaRoufi et bien sur sans oublier Salli qui sont des femmes , j'en suis sur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Si Mounir te rejette et que tu sais faire la chorba, je suis preneur :04: ps: avant le ramadhan bien sûr :D - :04:. Je vais saboter la chorba de Mounir pour qu'il me rejette, t'es tellement gentil comparé à lui :mad: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 j'ai voté: ça dépend lesquelles. :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 - :04:. Je vais saboter la chorba de Mounir pour qu'il me rejette, t'es tellement gentil comparé à lui :mad: Je veux une décision spontanée de vous deux :D Saboter la chorba de Mounir veut dire le côtoyer déjà.. C'est inacceptable pour moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Je veux une décision spontanée de vous deux :D Saboter la chorba de Mounir veut dire le côtoyer déjà.. C'est inacceptable pour moi :mad: ............ Loukane djate gue'dami n'dafaqeha e'la rasseha ha'guedak s'khouna ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 ............ Loukane djate gue'dami n'dafaqeha e'la rasseha ha'guedak s'khouna ! :D :mad::mad::mad: 3anif. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 ............ Loukane djate gue'dami n'dafaqeha e'la rasseha ha'guedak s'khouna ! :D Mais justement Mounir ! :eek: Je veux pas qu'elle soit guedamek :D J'ai toujours eu un faible pour les femmes athées "convetissables" :o Laisse-la moi, je la veux à vie, pas juste un mois :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 :mad::mad::mad: 3anif. .............. :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Mais justement Mounir ! :eek: Je veux pas qu'elle soit guedamek :D J'ai toujours eu un faible pour les femmes athées "convetissables" :o Laisse-la moi, je la veux à vie, pas juste un mois :pokey: ............... rahoum gua'e lik convertihoum l'adinar wela lel'youro kima habite !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Mais justement Mounir ! :eek: Je veux pas qu'elle soit guedamek :D J'ai toujours eu un faible pour les femmes athées "convetissables" :o Laisse-la moi, je la veux à vie, pas juste un mois :pokey: - Je ne suis pas athée :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 ............... rahoum gua'e lik convertihoum l'adinar wela lel'youro kima habite !! :D michi ga3 :closedeyes: Mais si ça marche avec Louva, je convertirais mon maqnine en ta possession :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 - Je ne suis pas athée :noexpression: qouli Wellah :confused: Dommage..je voulais accomplir une bonne action avant de m’éteindre :D ps: t'en es sûre ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 michi ga3 :closedeyes: Mais si ça marche avec Louva, je convertirais mon maqnine en ta possession :D .......... awah rahou luk tan bayen m'formaté kima n'ta ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 qouli Wellah :confused: Dommage..je voulais accomplir une bonne action avant de m’éteindre :D ps: t'en es sûre ? :rolleyes: - Oui, agnostique, je ne cherche pas comprendre si dieu existe ou pas. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 - Oui, agnostique, je ne cherche pas comprendre si dieu existe ou pas. :confused: Tant que la chorba est bonne, ça m'est égal :p Je nous imagine déjà chacun feuilletant son livre de son coté (le mien spirituel et le tien scientifique), tout en se jetant de temps à autre des regards admiratifs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Tant que la chorba est bonne, ça m'est égal :p Je nous imagine déjà chacun feuilletant son livre de son coté (le mien spirituel et le tien scientifique), tout en se jetant de temps à autre des regards admiratifs :D :mdr: :mdr: :mdr: - T'as déjà écrit pour Harlequin? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: - T'as déjà écrit pour Harlequin? Elle superbe celle-ci :roflmao::roflmao: Non jamais.. mais j'en ai lu :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Les femmes du forum sont plus intelligentes que les hommes. Y en a qui sont vraiment trop connes :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 :o , drôle, jolie, responsable, intelligente, polie, calme, posée, réfléchie, intéressante, intrigante, resplendissante, éblouissante... wallah tu as toutes ces qualités Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 - Ma3jabtekch? :mad: de qui tu parle je ne comprend pas ma gigi je suis fou d'elle Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Y en a qui sont vraiment trop connes :D Ben au moins elles sont quelque chose! Mais je ne vois pas comment tu peux juger de la conneries des filles. à moins de les connaitre vraiment. Tu peux me dire pourquoi je suis sur le forum ? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Ben au moins elles sont quelque chose! Mais je ne vois pas comment tu peux juger de la conneries des filles. à moins de les connaitre vraiment. Tu peux me dire pourquoi je suis sur le forum ? Au moins par mp! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts