Guest deubleuvé Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Et toi t'étais posté sur le trottoir d'en face toute la journée. Ne nie pas. pas besoin d'aller de mon balacon je vois les gens qui bronzent c'est kif kif wipo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Faut que je mange du sucre avant de faire le test. :D Je viens de le terminer, je suis à 130. :o http://img15.hostingpics.net/pics/52160990qi.png Le mensa level est à 140. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Je viens de le terminer, je suis à 130. :o http://img15.hostingpics.net/pics/52160990qi.png Le mensa level est à 140. Je l'ai commencé ... puis je me suis dis ... ma pov fille tu sais ce que tu vaux. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Le début ça va mais les derniers sont durs, je l'ai pas terminé j'ai pas répondu aux 5 ou 6 derniers. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Je l'ai commencé ... puis je me suis dis ... ma pov fille tu sais ce que tu vaux. :D J'espère que t'as rédigé tes deux pages. :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Manque d'inspiration? séquelle du à ton mal au bidou? La journée est pas terminé, tu te prends un bon goûté, une bonne douche et c'est reparti. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Manque d'inspiration? séquelle du à ton mal au bidou? La journée est pas terminé, tu te prends un bon goûté, une bonne douche et c'est reparti. :cool: Entre autres. Je vais essayer. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Entre autres. Je vais essayer. Bon courage, essaies de t'isoler et donnes toi une heure de démarrage fixe et une heure de fin de travaux. :clap: Re bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Bon courage, essaies de t'isoler et donnes toi une heure de démarrage fixe et une heure de fin de travaux. :clap: Re bon courage. Merci. Je le ferai ! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Mis de côté le fait qu'elles soient probablement moins nombreuses que les hommes sur le forum ce qui va immanquablement perturber les résultats du sondage.... pensez vous que les femmes du forum soient plus intelligentes que les hommes ? Je pense que la définition de l'intelligence diffère d'une personne à une autre; y a des gens ici ou ailleurs qui me paraissant idio et d'autres qui me paraissent intelligents, mais je sais que pour d'autres leurs classement n'a rien avoir avec le mien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 On est tous en slip sous la pluie. :D :mdr: Mahboula had ettefla :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 - Kho, pour une fois que Laziz ou Tigzirt sont absents. :closedeyes: :confused: Eddiri echemma Louva ? :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Je l'ai commencé ... puis je me suis dis ... ma pov fille tu sais ce que tu vaux. :D T'es sure?:D Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 salam mouais intellectuelles je sais pas.... en tout cas les femmes sont cruelles entre elles, juste pour avoir la bonne réputation virtuelle lol j'ai parcouru le topic, ça casse du membre sans pitié... arrrf jalousie quand tu nous tiens sans me sentir visé, moi aussi il m'arrive de faire des copiés collés mais la plupart du temps mes réponses sont spontanées... sinon sur FA je trouve que la plupart des intervenantes sont assez spontanées d'autres plus intellectuelles etc vu qu'il y a beaucoup de femmes sur le site c'est assez divers et variés... on trouve de tout, ça va de la mahboula qui spame à longueur de journée en racontant que de la m*rde pour faire l'intéressante opposée à celle qui est censée et qui poste de façon posée... Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Wa alayka salam à celle qui est censée et posée T'es sure que ça va jusqu'a la?! Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Wa alayka salam T'es sure que ça va jusqu'a la?! oui oui rassure toi j'en ai vu... sinon c'est pas moi qui poste de façon posée mdrrr Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 sinon c'est pas moi qui poste de façon posée mdrrr Non je ne te visais pas particulièrement, je ne me permettrai pas de juger les personnes individuellement mais disant que je reste sceptique généralement. Dans ce cas, faut qu'on ouvre un nouveau topic paranormal pour ces gens la lol Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 salam mouais intellectuelles je sais pas.... en tout cas les femmes sont cruelles entre elles, juste pour avoir la bonne réputation virtuelle lol j'ai parcouru le topic, ça casse du membre sans pitié... arrrf jalousie quand tu nous tiens sans me sentir visé, moi aussi il m'arrive de faire des copiés collés mais la plupart du temps mes réponses sont spontanées... sinon sur FA je trouve que la plupart des intervenantes sont assez spontanées d'autres plus intellectuelles etc vu qu'il y a beaucoup de femmes sur le site c'est assez divers et variés... on trouve de tout, ça va de la mahboula qui spame à longueur de journée en racontant que de la m*rde pour faire l'intéressante opposée à celle qui est censée et qui poste de façon posée... ouais, c est vrai, ca. La derniere fois, a une soiree, y en a une, oh la la, comment elle me regardait. Et elle faisait que m envoyer des piques. Et tu sais pourquoi? parce que j avais la meme robe qu elle et qu elle m allait mieux je t' jure les femmes:mad: c est ma faute a moi si wi..euh cette femme ne ressemble a rien?:mad: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 c'est quoi le but d ece topic ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 c'est quoi le but d ece topic ? :confused: toi, t es surement un homme :D Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 toi, t es surement un homme :D :mdr: oui exact, mais même si c’était le contraire je poserai la même question, d'après le résultat actuel je vois que les nanas sont plus nombreuse que nous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 salam mouais intellectuelles je sais pas.... en tout cas les femmes sont cruelles entre elles, juste pour avoir la bonne réputation virtuelle lol j'ai parcouru le topic, ça casse du membre sans pitié... arrrf jalousie quand tu nous tiens sans me sentir visé, moi aussi il m'arrive de faire des copiés collés mais la plupart du temps mes réponses sont spontanées... sinon sur FA je trouve que la plupart des intervenantes sont assez spontanées d'autres plus intellectuelles etc vu qu'il y a beaucoup de femmes sur le site c'est assez divers et variés... on trouve de tout, ça va de la mahboula qui spame à longueur de journée en racontant que de la m*rde pour faire l'intéressante opposée à celle qui est censée et qui poste de façon posée... :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 ouais, c est vrai, ca. La derniere fois, a une soiree, y en a une, oh la la, comment elle me regardait. Et elle faisait que m envoyer des piques. Et tu sais pourquoi? parce que j avais la meme robe qu elle et qu elle m allait mieux je t' jure les femmes:mad: c est ma faute a moi si wi..euh cette femme ne ressemble a rien?:mad: J’espère que t'as fait un tango avec son mec pour lui fermer son clapet ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts