moa1974 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 J’espère que t'as fait un tango avec son mec pour lui fermer son clapet ? :mad: clairrrr je danse merveilleusement bien elle, on dirait un hippopo :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 T'es sure?:D Plus que sure. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 jai lu un truc qui ma dégoutée davoir repondu a ce topic ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr: - De tout le tread elle a écrit le message le plus méchant, alors que ça partait d'une ambiance bon-enfant et de déconnade. :chut: :confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Je suis sur que quelqu'un là déjà écrit mais fi al i3ada ifada Annissa'ou naqissatou dinin wa 3aql ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Je suis sur que quelqu'un là déjà écrit mais fi al i3ada ifada Annissa'ou naqissatou dinin wa 3aql ;) - Sayé, t'es plus un Masha'Allah'boyfriend, et dire qu'on t'avais idéalisé moi et nuna :mad: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 - Sayé, t'es plus un Masha'Allah'boyfriend, et dire qu'on t'avais idéalisé moi et nuna :mad: Wallah wahdek :mdr: j'ai jamais demandé à être idéalisé, moi :D Je suis comme tous les hommes, je jouais un double jeu et j'ai un double visage, lorsque j'ai dis ma fameuse phrase, j'étais en pleine période :cloud9: mais après le mariage elle va rester fel cousina et elle va pas dire un mot :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 salam wAllah y'en a on dirait je les fascine mdrrrr, je ne vise personne en particulier mais ceux qui veulent se mettre de leur plein gré dans le clan "jaloux et rageux racontage de life" marhababikom lol @Moa1974 toi t'as tout compris merci d'avoir suivi mon message ! entre femmes, même si t'as rien de spéciale, ton mari est banal, t'as pas de chien qui s'appelle bobby et que tu laves ton linge avec du xtra et non du ariel même ça elles vont te l'envier mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 salam wAllah y'en a on dirait je les fascine mdrrrr, je ne vise personne en particulier mais ceux qui veulent se mettre de leur plein gré dans le clan "jaloux et rageux racontage de life" marhababikom lol @Moa1974 toi t'as tout compris merci d'avoir suivi mon message ! entre femmes, même si t'as rien de spéciale, ton mari est banal, t'as pas de chien qui s'appelle bobby et que tu laves ton linge avec du xtra et non du ariel même ça elles vont te l'envier mdrrrr je plaisantais, lapi, je ne pense pas que les femmes soient plus jalouses que les hommes et t envient tout et n importe quoi. Et meme de dire ca, je trouve que c est encore une facon de rabaisser la femme. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Mis de côté le fait qu'elles soient probablement moins nombreuses que les hommes sur le forum ce qui va immanquablement perturber les résultats du sondage.... pensez vous que les femmes du forum soient plus intelligentes que les hommes ? A la lecture de celles ci, je ne crois pas non....:mdr: Hormis Diya Roufi, Lapi Lazuli , Tiziri Bleu qui ne font pas partie d'un clan..:D Sinon y a à boire et à manger, et certaines dont le seul but est de plaire virtuellement, d'avoir des beni oui ouistes dans leur sillage.......La solitude de leur triste vie? allez savoir!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 A la lecture de celles ci, je ne crois pas non....:mdr: Hormis Diya Roufi, Lapi Lazuli , Tiziri Bleu qui ne font pas partie d'un clan..:D Sinon y a à boire et à manger, et certaines dont le seul but est de plaire virtuellement, d'avoir des beni oui ouistes dans leur sillage.......La solitude de leur triste vie? allez savoir!:mdr::mdr: I marche encore ce topic!!:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 I marche encore ce topic!!:sleep_1: ben oui caro..c'est ma modeste contribution.. Sinon, tu as retrouvé ton SDF? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 ben oui caro..c'est ma modeste contribution.. Sinon, tu as retrouvé ton SDF? Non, la buraliste a été sollicitée par d'autres gens pour savoir ce qu'il était devenu, et à priori il ne répond pas à son portable non plus pour certains de ses proches qui l'ont. Mais moi j'ai pas encore appelé les spa pour Belle..la chienne..si je la trouvais je pourrais aider à payer son "séjour forcé" et savoir où est son maitre. je m'en occupe demain...pas trop eu le temps avec mon bachelier qui flippe en attendant les résultats:12: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 A la lecture de celles ci, je ne crois pas non....:mdr: Hormis Diya Roufi, Lapi Lazuli , Tiziri Bleu qui ne font pas partie d'un clan..:D Sinon y a à boire et à manger, et certaines dont le seul but est de plaire virtuellement, d'avoir des beni oui ouistes dans leur sillage.......La solitude de leur triste vie? allez savoir!:mdr::mdr: Je suis déçue que les gars intelligents "à mon humble avis" n'aient pas été cités dans le topic :yes: Dommage .... Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 je plaisantais, lapi, je ne pense pas que les femmes soient plus jalouses que les hommes et t envient tout et n importe quoi. Et meme de dire ca, je trouve que c est encore une facon de rabaisser la femme. salam Moa1974 j'avoue j'ai fait dans le grotesque... mais c'est pas pour rabaisser la femme ce que j'écris, c'est juste un constat sur FA, j'ai relu le topic et très franchement y'en a qui en ont profité pour casser du sucre... et tu ne me diras pas le contraire, c'est typiquement féminin vois tu, sinon, j'ai juste fait une remarque sur le style des intervenantes, toi tu réagis de façon comique quand d'autres ronge le vieil os que je viens de jeter enfin bref... j'apprécie beaucoup les interventions de femmes sur FA, comme celle des hommes d'ailleurs, même ceux et celles avec qui j'ai eu de ptits accrochages ça ne m'empêche pas de les lire et d'être d'accord sur certains points... voilà je ne citerais pas de pseudo chacun à ses capacités, l'essentiel c'est d'échanger de partager sans pour autant rentrer dans le conflit ou les hostilités quand un point de vue diffère voili voilou... @ ameno merci toi aussi t'as la tête dure et c'est bien ^_^ ! tu m'as mis à côté de Dihya Roufi wow! elle, c'est une perle sur le site mashaAllah comme beaucoup d'autres d'ailleurs... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 A la lecture de celles ci, je ne crois pas non....:mdr: Hormis Diya Roufi, Lapi Lazuli , Tiziri Bleu qui ne font pas partie d'un clan..:D Sinon y a à boire et à manger, et certaines dont le seul but est de plaire virtuellement, d'avoir des beni oui ouistes dans leur sillage.......La solitude de leur triste vie? allez savoir!:mdr::mdr: Dans le lot, y en a combien qui sont...toi ? :mdr: T'es vraiment un charlot man, les nanas du forum qui ont du niveau se foutent de ta gueule ou ne te calculent pas, fais toi une raison. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Dans le lot, y en a combien qui sont...toi ? :mdr: T'es vraiment un charlot man, les nanas du forum qui ont du niveau se foutent de ta gueule ou ne te calculent pas, fais toi une raison.ben petit hypocrite..., je n'ai pas tous tes pseudos surtout...un seul me suffit.....:mdr: ben les nanas du forum qui ont du niveau, elles ne te côtoient pas surtout..tu devines pourquoi, non?..:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Comment on peut juger les gens sur ce que écrivent dans un forum anonyme:hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Tu te gênes pas toi pour diagnostiquer les frigidaires :04: mahomche mazijine = cuisinière :D sauf les malades frigides :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 La téléréalité t'a marqué au fer rouge :DJe te laisse à ce monde, tu y baignes tel un poisson...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 La téléréalité t'a marqué au fer rouge :D :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Ta répartie me laisse sans voix. :04: la preuve.....:mdr: CQFD! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts