Guest Mandragora Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Bonsoir Y'a pas une case "ni l'un ni l'autre, ki sidi ki lala" ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Bonsoir Y'a pas une case "ni l'un ni l'autre, ki sidi ki lala" ? :D Ca veut dire "ni l'un ni l'autre"? :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Ca veut dire "ni l'un ni l'autre"? :D homme ou femme kif kif Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Merci carica Je t'engage comme traducteur? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Merci carica Je t'engage comme traducteur? :D J'explique: Ki = comme sidi = sidi est un nom donné aux hommes âgés pour marquer le respect, aux saints aussi Sidi El-houari, Sidi Abdelkader.... ki = comme Lalla = Lalla est un nom donné aux femmes d'un certain age ou pas qui ont fait preuves de sagesse comme la guerrière Lalla fatima nsoumer, enfin des femmes fortes, sages.... Sauf qu'ici Mandragora ironise et se fout de not'gueule :mad: :40: ..... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Oh! Merci Louva :o Bon désolée carica mais louva te vole le poste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Oh! Merci Louva :o Bon désolée carica mais louva te vole le poste :D Chah (qui veut dire bien fait pour ta gueule) Carica :D De rien Blood, j'espère que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Oui je vais bien Louva, et toi? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Oui je vais bien Louva, et toi? :o - Je vais bien merci :o - Je me rends compte que je n'ai jamais été bisounours avec toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 - Je vais bien merci :o - Je me rends compte que je n'ai jamais été bisounours avec toi :04: je me disais bien que votre gentille conversation est un peu louche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 - Je vais bien merci :o - Je me rends compte que je n'ai jamais été bisounours avec toi :04: Normal, j'appelle pas trop au bisounoursage je crois :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 je me disais bien que votre gentille conversation est un peu louche :mdr: T'as vu ça?? Elle m'utilise pour gagner des hassanates :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 T'as vu ça?? Elle m'utilise pour gagner des hassanates :mad: pourtant cerise n’arrête pas de lui dire que c'est khlam :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 J'explique: Ki = comme sidi = sidi est un nom donné aux hommes âgés pour marquer le respect, aux saints aussi Sidi El-houari, Sidi Abdelkader.... ki = comme Lalla = Lalla est un nom donné aux femmes d'un certain age ou pas qui ont fait preuves de sagesse comme la guerrière Lalla fatima nsoumer, enfin des femmes fortes, sages.... Sauf qu'ici Mandragora ironise et se fout de not'gueule :mad: :40: ..... :D :mdr::mdr: wahdek n'tiya ! (t'es unique, pour la traduction :p) Salut les filles ;) Blood, je crois qu'on pourra difficilement battre Louva ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 je me disais bien que votre gentille conversation est un peu louche :mdr: - sinon, même si je le crie pas sur tout les toits de la ville de FA, mais j'apprécie Blood :D Framboise nebghik aussi.:D Aya terbhou. PS: Terbhou, je t'aime aussi :D... Ouf. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Mandra je suis d'ccord :D Framboise: :mdr: Louva: :28: Je t'excuse, je crois que ça peut être dangeureux de le dire ici :04: fA: Je vous aaaaiiiiime tous et toutes même ceux que j'aime pas :o nebghik fA :o (c'est ça l'effet que ça fait de parler comme risk?) Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 - sinon, même si je le crie pas sur tout les toits de la ville de FA, mais j'apprécie Blood :D Framboise nebghik aussi.:D Aya terbhou. PS: Terbhou, je t'aime aussi :D... Ouf. purée c'est la première déclaration qui me fait de l'effet:30: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Mandra je suis d'ccord :D Framboise: :mdr: Louva: :28: Je t'excuse, je crois que ça peut être dangeureux de le dire ici :04: fA: Je vous aaaaiiiiime tous et toutes même ceux que j'aime pas :o nebghik fA :o (c'est ça l'effet que ça fait de parler comme risk?) - Effectivement, Les gens seront surpris de savoir que je ne dors plus les nuits à cause de toi :mdr:, tu me hontes :o - Mandragora: Pas de fleurs aujourd'hui? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Des bisous ! Des bisous ! Des bisous ! :04: Moi aussi Ze vous Zaime :cloud9::drunk: Je pense que tu vas pouvoir impressionner tes futurs beaux parents, blood, si tu leur sors cette phrase, car c'est juste les w'led leb'led (les gens du pays) qui la connaissent :D:D Mais ne la sort pas à tord et à travers, hein ? :confused: Sinon, ça peut se retourner contre toi :p Sinon, je vois que tu maitrises déjà l'affaire :D (hassanates...). Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 - Effectivement, Les gens seront surpris de savoir que je ne dors plus les nuits à cause de toi :mdr:, tu me hontes :o - Mandragora: Pas de fleurs aujourd'hui? :mdr: :mdr: Justement, j'allais te dire que tu ne lui as pas offert de fleurs !!! :mdr: pfff Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 :mdr: Justement, j'allais te dire que tu ne lui as pas offert de fleurs !!! :mdr: pfff Si elle m'a offert une fleur quand elle a fait la traduction :ohmy: C'est toi qui nous en offre pas aujourd'hui :closedeyes: Sinon ci coul, je la note et je l'enregistre. Dommage que mes beaux-parents sont pas du bled par contre, me faudra trouver autre chose Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 ça doit être de la bonne,tout le monde semble maztoul ici!! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 ça doit être de la bonne,tout le monde semble maztoul ici!! T'inquiète pas on te la fait passer :o Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 les filles courreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez vite, ya un homme au poulailler:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 T'inquiète pas on te la fais passer :o c'est khlam, tu le sais bien! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts