Guest Louva Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 ça doit être de la bonne,tout le monde semble maztoul ici!! :mdr: :mdr: :mdr:, Et avec ça on n'a pas atteint le niveau de Ztolage de Ladoz, car lui il y met la dose . Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Tu es la plus intelligente dans le forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 les filles courreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez vite, ya un homme au poulailler:mad::D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Tu es la plus intelligente dans le forum. Dit-il en embrassant son reflet dans le miroir :D (P.S. Contente de te revoir, tu vas bien/mieux?) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Merci carica Je t'engage comme traducteur? :D carica a un seul travail , frigo en été , chauffage en hiver :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Si elle m'a offert une fleur quand elle a fait la traduction :ohmy: C'est toi qui nous en offre pas aujourd'hui :closedeyes: Sinon ci coul, je la note et je l'enregistre. Dommage que mes beaux-parents sont pas du bled par contre, me faudra trouver autre chose Ahhh je l'ai raté alors ! :04: Ok, j'étais pas sûre pour les beaux-parents, alors j'ai mis "futurs" ! J'ai pas pris trop de risques :p Des fleurs pour tout le monde, pour ceux qui nous aiment, comme pour ceux qui ne nous aiment pas ! (même si on les emmerde :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Dit-il en embrassant son reflet dans le miroir :D (P.S. Contente de te revoir, tu vas bien/mieux?) Je suis pas une femme malheureusement pour moi, sinon, j'aurais été plus intelligent que maintenant Je disais cela à carobibique en lui reconnaissant son infinie intelligence, mais dans le forum. (Ravi de te revoir moi aussi, je vais bien, et toi?) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Ahhh je l'ai raté alors ! :04: Ok, j'étais pas sûre pour les beaux-parents, alors j'ai mis "futurs" ! J'ai pas pris trop de risques :p Des fleurs pour tout le monde, pour ceux qui nous aiment, comme pour ceux qui ne nous aiment pas ! (même si on les emmerde :D) Prends une grande respiration. "Aaaaaaaaaaaaaahhhhhh que ça fait du bien l'air bisounours n'est-ce pas?" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 les filles courreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez vite, ya un homme au poulailler:mad::D :mdr::mdr: alladin En effet, t'as tout compris :p C'est l'effet des fleurs, peut-être, y'zatlou ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Prends une grande respiration. "Aaaaaaaaaaaaaahhhhhh que ça fait du bien l'air bisounours n'est-ce pas?" :D oufff trop de bien même, après avoir passé du temps sur fa... :mdr: Avant de vous déconnecter, je vous autorise à faire vos bisounours avec moi, je comprends. Ça devient une nécessité :D Hug, boussates, des fleurs, des mots doux, tout est autorisé :D Bon, j'ai eu ma dose, je peux me déconnecter :p Bonne soirée tout le monde :40: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 ça doit être de la bonne,tout le monde semble maztoul ici!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 oufff trop de bien même, après avoir passé du temps sur fa... :mdr: Avant de vous déconnecter, je vous autorise à faire vos bisounours avec moi, je comprends. Ça devient une nécessité :D Hug, boussates, des fleurs, des mots doux, tout est autorisé :D Bon, j'ai eu ma dose, je peux me déconnecter :p Bonne soirée tout le monde :40: comme tout est autorisè donc tu aura tout de ma part mandra:D a bientot Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 comme tout est autorisè donc tu aura tout de ma part mandra:D a bientot :mdr::mdr: Ma3lich, na3arfek depuis longtemps :D :hug: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Faut voir .En tout cas elles ont plus constructives que certains forumeurs "hommes " d'après ce que j'ai lu . Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Faut voir .En tout cas elles ont plus constructives que certains forumeurs "hommes " d'après ce que j'ai lu . "L'homme a des cases en plus!!":mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
maghrebine83 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 moi je dirais les femmes en general et pas seulement de ce Forum lol Citer Link to post Share on other sites
AK47 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Un exemple De-billa "Non mais allô quoi"..:youyou Zahia qui pense avec son derrière avant,et qui réfléchie après comment gagner du Flous avec.:punk: :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts