Guest Louva Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Bin quoi ... ça arrive. :noexpression: Je ne suis pas un monstre, je suis juste différente. - Du tout, j'irais plus loins je trouve ça cool de pouvoir faire pipi debout :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 - La moustache, c'est dans quelques années. Hein, Anda? Sinon tu en as déjà porté de moustache? Jamais de la vie, la moustache sur nous ça fait trop politicien. :D Une barbe de 3 jours et des poussières oui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Pourquoi l'homme a inventé le tee shirt, c'est pour que Syrius ne crée pas des complexes à tous ces congénères sur terre. :o - Les filles t'ont déjà complimenté sur* ta touffe. J'hésite à le faire pour la personne en question :ermm:, ça ne ferait pas bizarre? Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Tu veux qu'elles s'entretuent ? :o Tu insinues que je suis l'élément perturbateur qui sème la discorde et ramène le dialogue à la guerre d'égo? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Jamais de la vie, la moustache sur nous ça fait trop politicien. :D Une barbe de 3 jours et des poussières oui. - By the way, j'ai croisé le sosie d'Eva green en Foulard-Jalaba, je me suis dit, khaaa si Anda voyait le gâchis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Tu insinues que je suis l'élément perturbateur qui sème la discorde et ramène le dialogue à la guerre d'égo? :noexpression: J'ai rien dit moi. * run ruuuun * Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 - Du tout, j'irais plus loins je trouve ça cool de pouvoir faire pipi debout :noexpression: Ou planqué f chouka :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 J'ai rien dit moi. * run ruuuun * Non. Je retiens. C'est sympa ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 - By the way, j'ai croisé le sosie d'Eva green en Foulard-Jalaba, je me suis dit, khaaa si Anda voyait le gâchis :D C'est triste. Enfin, c'est ça ou l’émeute hein. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Ou planqué f chouka :noexpression: - Hein. Quoi? oui... non, peut être, je ne sais pas, mais pourquoi, et surtout comment? Mirabata, j'ai rien compris à ce que tu viens d'écrire, c'est en turque? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Tu insinues que je suis l'élément perturbateur qui sème la discorde et ramène le dialogue à la guerre d'égo? :noexpression: C'est ce que je veux comprendre aussi:noexpression: Anda des explications s'imposent:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 - Hein. Quoi? oui... non, peut être, je ne sais pas, mais pourquoi, et surtout comment? Mirabata, j'ai rien compris à ce que tu viens d'écrire, c'est en turque? Faire pipi planqué dans un coin coin=chouka et en arabe:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Faire pipi planqué dans un coin coin=chouka et en arabe:confused: - Coin=chouka? l'ouest on dit "9ant" :confused: - Chouka, c'est la fourchette en arabe :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 - Coin=chouka? l'ouest on dit "9ant" :confused: - Chouka, c'est la fourchette en arabe :confused: Ceci explique cela:lol: Chouka (chawka)c’est effectivement la fourchette en arabe mais on l’utilise aussi pour désigner le coin chez nous Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Faire pipi planqué dans un coin coin=chouka et en arabe:confused: J'avais pensé à "buisson"... Chouka..chouk...truc qui pic...buisson :ermm: J'ai des progrès à faire... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 - Les filles t'ont déjà complimenté sur* ta touffe. J'hésite à le faire pour la personne en question :ermm:, ça ne ferait pas bizarre? J'ai oublié mon portable et mes écouteurs donc me revoila. :confused: J'espère que j'aurais le prochains train mais ça va être un peu juste avec les correspondance. M'enfin. *Je ne suis pas très fournis. J'ai jamais eu ce type de compliment. Oui ça ferait bizarre. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Je pense que hadouk lamhabel , se sont les plus intelligent . Tu peux traduire stp ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Quelle est donc l'identité de la reine des copier/coller? :fear(1): - J'ai zappé ce poste intéressant de Cherry, je suis tout autant curieuse :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 - Coin=chouka? l'ouest on dit "9ant" :confused: - Chouka, c'est la fourchette en arabe :confused: 9and =c'est la suie chez nous :D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Je vote oui! Les hommes ont le don de se mettre dans la mouise et ce sont les femmes qui les en sorte! Ils crient toujours " A l'aide" à tous les niveaux et en y réfléchissant c'est toujours la femme qui leur vient au secours. salam donne nous des preuves concretes .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 9and =c'est la suie chez nous :D - 9ant, avec un T, pas un D :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 - 9ant, avec un T, pas un D :04: Non ,c'est un D pour ma région:confused: Le "lézard" c'est le rideau pour l'ouest ,et pourtant :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Non ,c'est un D pour ma région:confused: Le "lézard" c'est le rideau pour l'ouest ,et pourtant :crazy: - haha, totalement vrai pour lézard. Saha vous dites Rozézongles yek? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 - haha, totalement vrai pour lézard. Saha vous dites Rozézongles yek? Non ,plutot roudizangles ,c'est plus innovateur :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts