Jump to content

LES CHATS dans leurs pays.

Guest carobibique

Recommended Posts

Guest carobibique

Je me suis rendue compte depuis quelques temps qu'il y a énormément de chats dans les rues à la nuit tombée qui se baladent partout..en fait il y en a plein qui traversent n'importe comment forcément! Je ne savais pas qu'il y en avait autant! même des tout petits, et pas farouches on pourrait les attraper et les emmener:eek:

J'ai pensé...comment se comportent les chats dans les autres pays et y'en a t'il autant la nuit à fouiner ? Est ce que le chat Algérien existe ? j'ai cherché le chat tunisien, il parait qu'il a du caractère! Postez vos photos et commentaires si intéressés. Merci.

12726_624885200_dsc_2339_H180139_L.jpg

141842_S74MH4XT11Q7VSNUYM35JWHFUU7VJQ_dscn3397_H100432_L.jpg

bizerte-chat-etonne-25.jpg

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci il est génial il porte les couleurs! C'est un supporter du Football club d’Algérie ? :mdr:

Je c'est pas pour quelle il est , je vais lui demandé après

En tout cas lui c'est un grand supporteur de l'algerie :D

Guest carobibique
Avou qu'il est beau

Question : possible de le " Domestiquer "

Ah ouaih il est beau comme tout!:flowers: Oui je pense que c'est possible de les rendre familiers, comme les renards, les loups ... les félins

Guest carobibique
C'est mes animaux préférés, merci pour ce topic caro ! :o

Lorsque je m'énerve ailleurs je viens ici pour déstresser un peu, ils sont trop mignons :p

Ben...de rien!! enfin tant mieux si ça te plait. peut être que certains peuvent poster des photos de chez eux, je ne connaissais pas l'espèce de chat du désert moi même...

Guest Arts&Crafts

le chat algerien?:D kayen li yedreb elwiscass ou kayen li ytaba3 moul esserdine, ou kayen li miyete becher:D oukayen li ymedoulou metwaki el makla.kayen li tadahsou karoussa, kayen li yet'hawez bla seba,kayen li y'han guelbou 3la lektouta ....koul guet w'zahro:D.