Guest carobibique Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Les chats Mira et blood, elles n’arrêtent pas de parler tous le temps :o :mdr::mdr::mdr: Excellent, J'adore :D!!! Mira! Miiiraaaaaaa viens ici, t'as vu ça?? On nous a pris en flagrant-délit de remplissage de bouteille à propos de fA au hammam samedi dernier :D P.S. J'suis bien évidemment la rouquine avec la serviette sur la tête :o 'Zavez vu comment elle parle mira? J'peux jamais en placer une :mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Les chats Mira et blood, elles n’arrêtent pas de parler tous le temps :o Le chat Black :D :eek::eek:tu as osé me montrer au hammam:mad: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 :mdr::mdr::mdr: Excellent, J'adore :D!!! Mira! Miiiraaaaaaa viens ici, t'as vu ça?? On nous a pris en flagrant-délit de remplissage de bouteille à propos de fA au hammam samedi dernier :D P.S. J'suis bien évidemment la rouquine avec la serviette sur la tête :o 'Zavez vu comment elle parle mira? J'peux jamais en placer une :mad: Je pensais que les contenus des mp hammams étaient confidentiels Regarde comme ma posture est gracieuse:o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Je pensais que les contenus des mp hammams étaient confidentiels Regarde comme ma posture est gracieuse:o N'oublie pas y'a tjr un caricaparrazzi :D Ouuiii j'ai vu ça, au début j'allais crier pour le manque de pudeur à publier cette photo, puis je me suis dit purééeee mira même comme ça elle a la classe :mad: J'suis jalouse :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 N'oublie pas y'a tjr un caricaparrazzi :D Ouuiii j'ai vu ça, au début j'allais crier pour le manque de pudeur à publier cette photo, puis je me suis dit purééeee mira même comme ça elle a la classe :mad: J'suis jalouse :closedeyes: :mdr::mdr:Je te donnerai des ficelles pour l'être si tu m'apprends à poser la french:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 :mdr::mdr:Je te donnerai des ficelles pour l'être si tu m'apprends à poser la french:smoke: Bah ça va je me débrouille pas trop mal quand même je trouve :closedeyes: avec mes mains sur mes genoux comme lady Di :o :05: P.S. C'est moi ou on peut mettre plus de 6 smileys d'un coup?? :eek: test: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Bah ça va je me débrouille pas trop mal quand même je trouve :closedeyes: avec mes mains sur mes genoux comme lady Di :o :05: P.S. C'est moi ou on peut mettre plus de 6 smileys d'un coup?? :eek: test: :D:D:D J'ai essayé mais ça ne marche pas::mad::mad: Edit: max 10 Re edit: admino est devenu généreux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 J'ai essayé mais ça ne marche pas::mad::mad: Edit: max 10 Re edit: admino est devenu généreux :D C'es bon à savoir :shifty: Sab a dû harceler Admino alors :D Ou Mounir peut-être, il ne pouvait pas rendre justice à son smiley vert :o Merci Adminouch c'est gentil de ta part :10::wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 après un bon hammam, rien ne vaut un bon massage :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 après un bon hammam, rien ne vaut un bon massage :D:D :mdr::mdr::mdr: c'est toujours les 2 miss bloody et mira ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 :eek::eek::eek: Admino!!! Admiiiinnoooooooooo!!!!!!!!!!! Viens ici vite!!! bannis momo!!!! je porte plainte pour divulgation de vie privée!!!!!!!!!!!! Je veux réccupérer les photos!!! :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 :eek: bigmdrbigmdrbigmdr elles ont des seins :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 bigmdrbigmdrbigmdr elles ont des seins :crazy: t'a vue, elle ont la belle vie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 t'a vue, elle ont la belle vie :D Ohhhhhhh oui je suis jalouse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 osiria Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 osiria Merci momo comme ça je vais effrayer c'elles qui ont la belle vie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Merci momo comme ça je vais effrayer c'elles qui ont la belle vie :mdr: [YOUTUBE]TBTuxaQ8k5E[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Excellent, J'adore !!! Mira! Miiiraaaaaaa viens ici, t'as vu ça?? On nous a pris en flagrant-délit de remplissage de bouteille à propos de fA au hammam samedi dernier :D P.S. J'suis bien évidemment la rouquine avec la serviette sur la tête 'Zavez vu comment elle parle mira? J'peux jamais en placer une :mad: J’espère que vous ne parler pas de moi a cet instant, parler de mounir, Admino, Ladoz, zoubir.... mashallah :D le forum regorge de cas unique dans leur genre :o :eek::eek:tu as osé me montrer au hammam:mad: :mdr: Oui, et effectivement tu est le chat en gris ! :thumbup: Je trouve que cette photo vous va très bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 je ne sais pas d'où il est celui-là!! en tous cas , il ne donne pas sa langue au chat...: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 [YOUTUBE]TBTuxaQ8k5E[/YOUTUBE] mdrrrr c'est trop mignon lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts