Jump to content

LES CHATS dans leurs pays.

Guest carobibique

Recommended Posts

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est mes animaux préférés, merci pour ce topic caro ! :o

Lorsque je m'énerve ailleurs je viens ici pour déstresser un peu, ils sont trop mignons :p

Hello Cherry! :o

Moi aussi j'adore les chats! peux pas vivre sans!

J'ai une nette préférence pour les siamois (suis pas raciste, hein :D) ... je les imagine toujours avec des chaussettes noires (marrons) [je me suis habituée à leur caractère]

Et c'est vrai qu'ils louchent plus que les autres chats!

La légende dit qu'ils fixaient tellement les bijoux des princesses de SIAM (les chats étaient chargés de les surveiller), qu'ils ont fini par loucher ...

Et pour la queue, j'ai déjà eu un siamois avec une petite queue enroulée ... la légende dit aussi que ces mêmes princesses glissaient leurs bagues le long des queues des siamois, puis faisaient un noeud pour que les bagues ne tombent pas !

Voilà, le chat de mon idole!

brassens.JPG

PS : Pour les chats en Algérie, je dirai qu'ils souffrent comme tous les animaux errants en Algérie! (un jour j'ouvre un topic)

Pourtant bcp d'hypocrites qui maltraitent les chats ou n'éduquent pas leurs enfants à respecter ces êtres se feront chantres de la religion, alors qu'abou Houraira est l'exemple digne des maîtres les plus bourgeois du monde occidental ! (ce sont des aspects de la religion que je ne reconnais pas chez nous, comme le copiage)

Désolée d'avoir parlé de ça, mais le topic c'est chats en Algérie :)