liberté 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 bonjour je viens d'arriver dans le forum svp soyez cools! Malika dit à son mari au petit déjeuner -C'est incroyable Mohamed ! Tu racontes de drôles de choses en dormant... Par exemple cette nuit tu m'as dit que j'étais laide comme un pou. -Qui t'a dit que je dormais ?! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 bonjour je viens d'arriver dans le forum svp soyez cools! Malika dit à son mari au petit déjeuner -C'est incroyable Mohamed ! Tu racontes de drôles de choses en dormant... Par exemple cette nuit tu m'as dit que j'étais laide comme un pou. -Qui t'a dit que je dormais ?! Bienvenue liberté!:04: je valide cette blague! :D Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted April 21, 2008 Author Partager Posted April 21, 2008 Bienvenue liberté!:04: je valide cette blague! :D merci lasouris:30: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Bienvenue liberté!:04: je valide cette blague! :D bienvenue liberté moi aussi je la valide Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 bonjour je viens d'arriver dans le forum svp soyez cools! Malika dit à son mari au petit déjeuner -C'est incroyable Mohamed ! Tu racontes de drôles de choses en dormant... Par exemple cette nuit tu m'as dit que j'étais laide comme un pou. -Qui t'a dit que je dormais ?! bienvenue a toi Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted April 21, 2008 Author Partager Posted April 21, 2008 bienvenue a toi j'ai fais mon voeu....merci etoile et ferria Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 bonjour je viens d'arriver dans le forum svp soyez cools! Malika dit à son mari au petit déjeuner -C'est incroyable Mohamed ! Tu racontes de drôles de choses en dormant... Par exemple cette nuit tu m'as dit que j'étais laide comme un pou. -Qui t'a dit que je dormais ?! Bienvenue.. Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted April 21, 2008 Author Partager Posted April 21, 2008 Bienvenue.. merci Schtroumpfette; Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts