el hazaz 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 j'ouvre ce topic pour les gens qui cherchent l'aventure ou qui ont rien à perdre dans leur vie comme moi bien sur voilà j'explique je compte bientôt quitter le pays pour y aller en Russie ensuite passer les frontières pour s installer en Finlande tous cela paraîtra ordinaire mais comme je suis seul donc je cherche deux ou trois hommes max qui ont les même objectif comme moi .surement vous direz pourquoi pas chercher dans mon environnement avec mes amis et mes proches ça sera plutôt facile et logique !!.ma réponse sera par oui j'ai deja fait cela mais j'ai eu une déception total vu que la plus part préfèrent la Turquie puis passer un fleuve direction la Grece sans parler d'une phrase drole(hbalt ya jadak kayan el bard fa Russie)comme si on va y aller à la Sibérie :huh: les avantages de ce voyage -la rentrer en Russie sera légale avec une visa touristique et cette dernière est facile à l'avoir -l'expulsion n'existe pas en Russie -le rouble est moins chère que la nouvelle lire turc et largement inférieur par rapport à l'euro -notre destination sera inchalah Saint-Pétersbourg qui se trouve à 1h30 de hamina une ville finlandaise -les frontières finno-russe est occupé par la mafia donc une somme d'argent et vive la nouvelle vie en Finlande -je connais quelque algérien qui ont fait la meme choses et le taux de réussite et à 90% ps;je suis trop sérieux donc si vous voulez d'autre explication et des info plus détaillé n'hésitez pas à me contacter par mp je cherche des hommes donc les femmes s'abstenir d'avance Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 yamhiièk, ta oublié la mafia Russe, tu vas faire leur bonheur srtt que tu es Algérien....vaut mieux être bridon et arriver tard que faire l'objet de tas de cochonnerie que te font subir ces gens là là bas.. et si tu tiens , je te souhaite bonne chance frère:D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Aaaaaa khssara....si c t pas a cause de ta condition de la fin ani jit m3akk.....!!! Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Ard Rabi was3a kho,qu'Allah te guide vers ce qui est bon pour toi J'ai un pote,il a fait de la tôle en Russie à cause des papiers :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Dommage chui courageuse et pas courageux.... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 la législation sur le travail des étrangers s'est assouplie en Russie...mais fais gaffe quand même...les étrangers ne sont pas bien tolérés la-bas... Sans papiers et sans droits à Moscou - FRANCE 24 bonne chance pour la Finlande... Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 j'ouvre ce topic pour les gens qui cherchent l'aventure ou qui ont rien à perdre dans leur vie comme moi bien sur voilà j'explique je compte bientôt quitter le pays pour y aller en Russie ensuite passer les frontières pour s installer en Finlande tous cela paraîtra ordinaire mais comme je suis seul donc je cherche deux ou trois hommes max qui ont les même objectif comme moi .surement vous direz pourquoi pas chercher dans mon environnement avec mes amis et mes proches ça sera plutôt facile et logique !!.ma réponse sera par oui j'ai deja fait cela mais j'ai eu une déception total vu que la plus part préfèrent la Turquie puis passer un fleuve direction la Grece sans parler d'une phrase drole(hbalt ya jadak kayan el bard fa Russie)comme si on va y aller à la Sibérie :huh: les avantages de ce voyage -la rentrer en Russie sera légale avec une visa touristique et cette dernière est facile à l'avoir -l'expulsion n'existe pas en Russie -le rouble est moins chère que la nouvelle lire turc et largement inférieur par rapport à l'euro -notre destination sera inchalah Saint-Pétersbourg qui se trouve à 1h30 de hamina une ville finlandaise -les frontières finno-russe est occupé par la mafia donc une somme d'argent et vive la nouvelle vie en Finlande -je connais quelque algérien qui ont fait la meme choses et le taux de réussite et à 90% ps;je suis trop sérieux donc si vous voulez d'autre explication et des info plus détaillé n'hésitez pas à me contacter par mp je cherche des hommes donc les femmes s'abstenir d'avance Tu parle le russe ou le finlandais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 J'te propose Algérienoupas, il porte toujours une arme sur lui , il a failli tuer et surtout ,il peut te trouver des hommes de mains:mdr: Inchallah Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Dommage chui courageuse et pas courageux.... On est deux courageuses mais lui n'a pas le courage de nous supporter..... Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 J'te propose Algérienoupas, il porte toujours une arme sur lui , il a failli tuer et surtout ,il peut te trouver des hommes de mains:mdr: Inchallah Moi je lui propose Ladoz et cie, tous les pro Russie du forum (ou pro Bachar Kif Kif), ça lui permettra d'avoir des facilités là-bas... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ............................................ Citer Link to post Share on other sites
el hazaz 10 Posted June 23, 2012 Author Partager Posted June 23, 2012 je ne comprend pas pourquoi les modos ont suspendu ma boite mp :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Je suis partant pour l'aventure mais moi je viens avec un char :D Citer Link to post Share on other sites
el hazaz 10 Posted June 23, 2012 Author Partager Posted June 23, 2012 Je suis partant pour l'aventure mais moi je viens avec un char :D j'ai oublié de mentionner aussi les gamins s'abstenir aussi !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 j'ouvre ce topic pour les gens qui cherchent l'aventure ou qui ont rien à perdre dans leur vie comme moi bien sur voilà j'explique je compte bientôt quitter le pays pour y aller en Russie ensuite passer les frontières pour s installer en Finlande tous cela paraîtra ordinaire mais comme je suis seul donc je cherche deux ou trois hommes max qui ont les même objectif comme moi .surement vous direz pourquoi pas chercher dans mon environnement avec mes amis et mes proches ça sera plutôt facile et logique !!.ma réponse sera par oui j'ai deja fait cela mais j'ai eu une déception total vu que la plus part préfèrent la Turquie puis passer un fleuve direction la Grece sans parler d'une phrase drole(hbalt ya jadak kayan el bard fa Russie)comme si on va y aller à la Sibérie :huh: les avantages de ce voyage -la rentrer en Russie sera légale avec une visa touristique et cette dernière est facile à l'avoir -l'expulsion n'existe pas en Russie -le rouble est moins chère que la nouvelle lire turc et largement inférieur par rapport à l'euro -notre destination sera inchalah Saint-Pétersbourg qui se trouve à 1h30 de hamina une ville finlandaise -les frontières finno-russe est occupé par la mafia donc une somme d'argent et vive la nouvelle vie en Finlande -je connais quelque algérien qui ont fait la meme choses et le taux de réussite et à 90% ps;je suis trop sérieux donc si vous voulez d'autre explication et des info plus détaillé n'hésitez pas à me contacter par mp je cherche des hommes donc les femmes s'abstenir d'avance .............. si ca ne marche pas vaut mieux que tu crève que d'aller dans les prisons russe ! :D bon courage a toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 .............. si ca ne marche pas vaut mieux que tu crève que d'aller dans les prisons russe ! :D bon courage a toi ! surement t'as vu le film de boyka :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 surement t'as vu le film de boyka :D ........ sais plus ! je sais juste qu'il vaut mieux mourir une fois que cents fois ! :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 je ne comprend pas pourquoi les modos ont suspendu ma boite mp :confused::confused: Normal et logique, tu incites à un acte illégal! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ........ sais plus ! je sais juste qu'il vaut mieux mourir une fois que cents fois ! :D ya kho si tu tente rien t'aura rien :pizza: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ya kho si tu tente rien t'aura rien :pizza: ....... un ami m'avais dit qu'il préférait la prison des juifs a celle des arabes moi je préfère celle des arabes a celles des russes !!!:D rani m'lih ou ghaya e'lah e'liya labla !! :D yaw rahi likoum trigue s'lam !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ....... un ami m'avais dit qu'il préférait la prison des juifs a celle des arabes moi je préfère celle des arabes a celles des russes !!!:D rani m'lih ou ghaya e'lah e'liya labla !! :D yaw rahi likoum trigue s'lam !:mdr: riyah fi alger balak twali tatlassak mal humidité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 riyah fi alger balak twali tatlassak mal humidité :mdr: ...............yaw rani n'oum fiha ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 j'ouvre ce topic pour les gens qui cherchent l'aventure ou qui ont rien à perdre dans leur vie comme moi bien sur voilà j'explique je compte bientôt quitter le pays pour y aller en Russie ensuite passer les frontières pour s installer en Finlande tous cela paraîtra ordinaire mais comme je suis seul donc je cherche deux ou trois hommes max qui ont les même objectif comme moi .surement vous direz pourquoi pas chercher dans mon environnement avec mes amis et mes proches ça sera plutôt facile et logique !!.ma réponse sera par oui j'ai deja fait cela mais j'ai eu une déception total vu que la plus part préfèrent la Turquie puis passer un fleuve direction la Grece sans parler d'une phrase drole(hbalt ya jadak kayan el bard fa Russie)comme si on va y aller à la Sibérie :huh: les avantages de ce voyage -la rentrer en Russie sera légale avec une visa touristique et cette dernière est facile à l'avoir -l'expulsion n'existe pas en Russie -le rouble est moins chère que la nouvelle lire turc et largement inférieur par rapport à l'euro -notre destination sera inchalah Saint-Pétersbourg qui se trouve à 1h30 de hamina une ville finlandaise -les frontières finno-russe est occupé par la mafia donc une somme d'argent et vive la nouvelle vie en Finlande -je connais quelque algérien qui ont fait la meme choses et le taux de réussite et à 90% ps;je suis trop sérieux donc si vous voulez d'autre explication et des info plus détaillé n'hésitez pas à me contacter par mp je cherche des hommes donc les femmes s'abstenir d'avance Les passeurs te prennent tout ton argent et te denoncerons tu est prevenus bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
el hazaz 10 Posted June 24, 2012 Author Partager Posted June 24, 2012 Les passeurs te prennent tout ton argent et te denoncerons tu est prevenus bonne chance. les passeurs marocains le feront entre les frontières maroc et el millilia une ville marocaine occupé par les espagnols :D mais pour les russes je penses pas qu'ils feront ça :51::51: Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Je veux bien répondre favorabalement à ton appel.. mais... si tu changes de pseudo.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts