Jump to content

cherches des courageux aventuriers

Recommended Posts

yamhiièk, ta oublié la mafia Russe, tu vas faire leur bonheur srtt que tu es Algérien....vaut mieux être bridon et arriver tard que faire l'objet de tas de cochonnerie que te font subir ces gens là là bas..

et si tu tiens , je te souhaite bonne chance frère:D

mais voyons pourquoi tu lui fais peur :(

laisse le il part la ou il veut

Guest Osiria
les passeurs marocains le feront entre les frontières maroc et el millilia une ville marocaine occupé par les espagnols :D

mais pour les russes je penses pas qu'ils feront ça :51::51:

ohhhhhhhhhh les russes sont pires avec les arabes :( si tu a de la chance il te denonce parcequ'il te tue :confused:

• 4 months later...

salam

salam alikoum mon frere elhazaz tu as raison visa russie apres partir en finlinde c mieux ke partir en turkey apres la greece pask je connais des personnes en greece c dèficile de passer malgre ke t en espace schengen alor ke en finlind tu peux partir ou tu veut mon frere c ta dèja partie jaimerais bien entendre tes nouvelles pask je suis la nchallah pour faire la meme chose ke toi sinon c t pa encore partie nchallah on va partir w kima ykool lgawrii qui ne tente rien n'a rien

• 2 years later...

salem

ou en es tu de tes progets frere? es tu en finlande?

j'ouvre ce topic pour les gens qui cherchent l'aventure ou qui ont rien à perdre dans leur vie comme moi bien sur :)

voilà j'explique je compte bientôt quitter le pays pour y aller en Russie ensuite passer les frontières pour s installer en Finlande tous cela paraîtra ordinaire mais comme je suis seul donc je cherche deux ou trois hommes max qui ont les même objectif comme moi .surement vous direz pourquoi pas chercher dans mon environnement avec mes amis et mes proches ça sera plutôt facile et logique !!.ma réponse sera par oui j'ai deja fait cela mais j'ai eu une déception total vu que la plus part préfèrent la Turquie puis passer un fleuve direction la Grece sans parler d'une phrase drole(hbalt ya jadak kayan el bard fa Russie)comme si on va y aller à la Sibérie :huh:

les avantages de ce voyage

-la rentrer en Russie sera légale avec une visa touristique et cette dernière est facile à l'avoir

-l'expulsion n'existe pas en Russie

-le rouble est moins chère que la nouvelle lire turc et largement inférieur par rapport à l'euro

-notre destination sera inchalah Saint-Pétersbourg qui se trouve à 1h30 de hamina une ville finlandaise

-les frontières finno-russe est occupé par la mafia donc une somme d'argent et vive la nouvelle vie en Finlande

-je connais quelque algérien qui ont fait la meme choses et le taux de réussite et à 90%

ps;je suis trop sérieux donc si vous voulez d'autre explication et des info plus détaillé n'hésitez pas à me contacter par mp

je cherche des hommes donc les femmes s'abstenir d'avance :)