karima16 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Qu'est ce que cela veut dire au juste, lorsqu'on demande à une personne si ça va et qu'elle nous répond par cette expression? ça veut dire et vous? ou bien ça sous entend autre chose? Merci :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Qu'est ce que cela veut dire au juste, lorsqu'on demande à une personne si ça va et qu'elle nous répond par cette expression? ça veut dire et vous? ou bien ça sous entend autre chose? Merci :D Ca sous entend .....moi je vais bien ...TOI comment tu vas? How are you....khir men you.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Qu'est ce que cela veut dire au juste, lorsqu'on demande à une personne si ça va et qu'elle nous répond par cette expression? ça veut dire et vous? ou bien ça sous entend autre chose? Merci :D Ca veut dire couffin sur twa! En clair l'autre te dit : casse -toi :p Citer Link to post Share on other sites
karima16 10 Posted June 23, 2012 Author Partager Posted June 23, 2012 Ca veut dire couffin sur twa! En clair l'autre te dit : casse -toi :p Alors swal 3lik! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Qu'est ce que cela veut dire au juste, lorsqu'on demande à une personne si ça va et qu'elle nous répond par cette expression? ça veut dire et vous? ou bien ça sous entend autre chose? Merci :D ............... swal = souale ! :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ............... swal = souale ! :D En3eeemmmmmm....yeahhh Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Alors swal 3lik! :D Ya déjà swal aalik , et je suis assise dessus:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 En3eeemmmmmm....yeahhh ................. on a tout déformer ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ................. on a tout déformer ! :confused: Un swal de khokh hlèl ne se refuse pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Un swal de khokh hlèl ne se refuse pas :mdr: ............. exacte ! :mdr: sais tu qu'il m'en a fallut du temps pour comprendre ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ............. exacte ! :mdr: sais tu qu'il m'en a fallut du temps pour comprendre ! :confused: Normal, tu n'as jamais goûté au vrai khokh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Normal, tu n'as jamais goûté au vrai khokh :mdr: ........ ni au vrai ni au faux ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ........ ni au vrai ni au faux ! :confused: aki d yefk rebbi snath nt khokhtin adyekess ufoussik uchvih urvih:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 aki d yefk rebbi snath nt khokhtin adyekess ufoussik uchvih urvih:mdr::mdr: ........ ya'etikem assaha bessah aytha'tch aqarouyiw yawath berka ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 yakhi forum mrad :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts