Guest syrius Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Bien le bonjour. Afin de vous aider et de m'aider à devenir des hommes et des femmes accomplis j'ai décidé de créer ce topic. Vous avez certainement tous différentes tâches à accomplir, on court tous après plusieurs lièvres et à force on a tendance à perdre nos objectifs de vue. Mais grâce à mon merveilleux topics se ne sera plus le cas. :o Se sera un point de repère si vous avez un objectif à court, moyen ou long terme vous pouvez venir en parler (vous aurez même droit à mes encourgements et à mon soutiens). Parce qu'il ne faut pas rester dans l'immobilisme en avant toute. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 lol bonne initiative syrius... j'espère que cela pourra aider... mais et toi au fait, quels sont tes objectifs ? Tu dois bien en avoir pour penser à créer un tel topic... lol Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 lièvre:crazy::mdr::mdr: mais NON WW court derrière une vache au lait très délicieux :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Je commence, objectif à très court terme : -Faire le ménage de la maison, vu que je pars demain. -Essayer de fouiner pour récupérer un numéro et appeler mes parents. -Prendre rendez vous avec l'ophtalmo. -Trouver les coordonnées de la DDT de mon département et les contacter. Objectif à moyen terme: Ça va se faire pendant la semaine reprendre les maths vu que j'ai du temps libre au bureau, je vais essayer de bosser. Sur le long terme: Reprise du sport à partir de septembre, un meilleur poste et tous pleins de zolies voyages dans des endroits paradisiaques. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 je te souhaite de tout réaliser syrius... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 mais et toi au fait, quels sont tes objectifs ? Tu dois bien en avoir pour penser à créer un tel topic... lol Merci CJ7. J'étais justement en train d'y réfléchir si d'autres choses me viennent à l’esprit je compléterais. Bon et bien c'est pas mentionné mais je vais attaquer la préparation du dîner. Ma mère a laissé de la sauce bolognaise faites maison dans le congélateur. Si je prépare des spaghettis ça me fera des spaghettis bolognaises. :o Bonne appétit CJ7 si t'as pas encore dîner. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Merci CJ7. J'étais justement en train d'y réfléchir si d'autres choses me viennent à l’esprit je compléterais. Bon et bien c'est pas mentionné mais je vais attaquer la préparation du dîner. Ma mère a laissé de la sauce bolognaise faites maison dans le congélateur. Si je prépare des spaghettis ça me fera des spaghettis bolognaises. :o Bonne appétit CJ7 si t'as pas encore dîner. bon app'... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Objectifs : 1) me VISAtionné Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Objectifs : 1) me VISAtionné Mon objectif: l'australie avec Nazoo..et peut etre qqn d'autre..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Mon objectif: l'australie avec Nazoo..et peut etre qqn d'autre..:mdr: :mdr: ana je prend pas beaucoup de place Désolé du HS Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 je te souhaite de tout réaliser syrius... Merci CJ7, c'est un gestionnaire des tâches on va suivre l'avancement des travaux en direct. :p J'ai avancé dans le ménage, j'ai quand même un peu de mal parce qu'il y a pleins de trucs qui traînent et souvent je sais pas où les ranger. En ce qui concerne les spaghettis j'ai été un peu pressé et j'ai oublié de vérifier qu'ils étaient bien cuit. Du coup j'ai versé l'eau, je les ai goûté et c'était pas al dente :confused:. J'ai remis l'eau à bouillir et j'espère ainsi terminer la cuisson. Et toi t'as rien au programme de ton côté CJ7, tu peux même partager l'avancement du visionnage des films, séries. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Merci CJ7, c'est un gestionnaire des tâches on va suivre l'avancement des travaux en direct. :p J'ai avancé dans le ménage, j'ai quand même un peu de mal parce qu'il y a pleins de trucs qui traînent et souvent je sais pas où les ranger. En ce qui concerne les spaghettis j'ai été un peu pressé et j'ai oublié de vérifier qu'ils étaient bien cuit. Du coup j'ai versé l'eau, je les ai goûté et c'était pas al dente :confused:. J'ai remis l'eau à bouillir et j'espère ainsi terminer la cuisson. Et toi t'as rien au programme de ton côté CJ7, tu peux même partager l'avancement du visionnage des films, séries. :p lol tu vas donc dîner un peu en retard... :D pour ma part, je ne veux pas faire de projet... je n'ai envie de rien et ne veux rien... je suis fatiguée et je ne veux penser à rien... pour les séries, actuellement je regarde candy en italien histoire de m'améliorer... j'en suis à cet épisode [YOUTUBE]Vg6CQYCqDnE&feature=relmfu[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 lol tu vas donc dîner un peu en retard... :D pour ma part, je ne veux pas faire de projet... je n'ai envie de rien et ne veux rien... je suis fatiguée et je ne veux penser à rien... pour les séries, actuellement je regarde candy en italien histoire de m'améliorer... j'en suis à cet épisode [YOUTUBE]Vg6CQYCqDnE&feature=relmfu[/YOUTUBE] C'est bon pour le dîner, j'ai terminé l'assiette en moins d'une minute quand il s'agit de spaghetti bolognaise je suis imbattable. :cool: T'es autorisé à te reposer. Mais j'espère bien te voir faire tous pleins de projets dans un futur plus ou moins proche. :p Je pensais pas que tu parlais italiens. :D Bon et bien de mon côté je vais finir de regarder l’épisode 10 de boardwalk empire que j'avais entamé dans le train. Et ensuite j'attaque la recherche des coordonnées de la DDT, et aussi la rédaction de la lettre que je vais leur envoyer. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 C'est bon pour le dîner, j'ai terminé l'assiette en moins d'une minute quand il s'agit de spaghetti bolognaise je suis imbattable. :cool: T'es autorisé à te reposer. Mais j'espère bien te voir faire tous pleins de projets dans un futur plus ou moins proche. :p Je pensais pas que tu parlais italiens. :D Bon et bien de mon côté je vais finir de regarder l’épisode 10 de boardwalk empire que j'avais entamé dans le train. Et ensuite j'attaque la recherche des coordonnées de la DDT, et aussi la rédaction de la lettre que je vais leur envoyer. autorisée à me reposer ? :D tu es trop bon chef... :D :p c'est quoi la série boardwalk ? et pourquoi tu dois écrire à la DDT ? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Moi il faut que je rediges une lettre mais je sais pas comment faire une attestation pour une personne...donc il faut que je m'y mette parce que ça fait belle lurette qu'elle me le demande.....pour l'instant c tout:) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Moi il faut que je rediges une lettre mais je sais pas comment faire une attestation pour une personne...donc il faut que je m'y mette parce que ça fait belle lurette qu'elle me le demande.....pour l'instant c tout:) une attestation pour quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 une attestation pour quoi ? En fait c une prof a domicile elle a fait un accident et il faut que je lui fasse une attestation comme quoi elle me faisait des cours.... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 En fait c une prof a domicile elle a fait un accident et il faut que je lui fasse une attestation comme quoi elle me faisait des cours.... comme quoi elle te faisait des cours et qu'au moment de son accident elle était en chemin pour chez toi ? ou bien juste une attestation pour dire qu'elle te donne des cours à domicile ? c'est pas compliqué... tu mets un truc du genre, Je soussignée, Palestine libre, certifie que Mme X, me donne des cours de blablabla à domicile à raison de x heures les x jours. Je certifie sur l'honneur l'exactitude des informations citées dans la présente attestation. ou encore, je soussignée, palestine libre, atteste sur l'honneur, que Mme X me donne des cours de blabla à domicile à raison de x heures les x jours. tu dates et signes... et voilà... bon en fonction de la situation faut peut être rajouter des trucs etc mais je connais pas votre situation Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 comme quoi elle te faisait des cours et qu'au moment de son accident elle était en chemin pour chez toi ? ou bien juste une attestation pour dire qu'elle te donne des cours à domicile ? c'est pas compliqué... tu mets un truc du genre, Je soussignée, Palestine libre, certifie que Mme X, me donne des cours de blablabla à domicile à raison de x heures les x jours. Je certifie sur l'honneur l'exactitude des informations citées dans la présente attestation. ou encore, je soussignée, palestine libre, atteste sur l'honneur, que Mme X me donne des cours de blabla à domicile à raison de x heures les x jours. tu dates et signes... et voilà... bon en fonction de la situation faut peut être rajouter des trucs etc mais je connais pas votre situation Ben sérieux c'était pas une grosse relation d'amour:mdr: Mais bon c pour son assurance..Merci CJ7, je lui la fait et pi c tout eddeber rasha... En fait il est ou ce gestionnaire???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 autorisée à me reposer ? :D tu es trop bon chef... :D :p c'est quoi la série boardwalk ? et pourquoi tu dois écrire à la DDT ? C'est une série US sur la période de la prohibition aux états unis. On y suit la guerre entre différents clans pour le contrôle du commerce de l'alcool. Je réponds ailleurs à ta question. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Ben sérieux c'était pas une grosse relation d'amour:mdr: Mais bon c pour son assurance..Merci CJ7, je lui la fait et pi c tout eddeber rasha... En fait il est ou ce gestionnaire???:rolleyes: lol oui... je sais pas, il digère peut être...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 C'est une série US sur au moment de la prohibition aux états unis. On y suit la guerre entre différents clans pour le contrôle du commerce de l'alcool. Je réponds ailleurs à ta question. ok ok.. merciii Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Objectif à court terme: convaincre le conjoint de délier les cordons de la bourse et repartir en vacances........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 - Terminer de rédiger ce foutu ******** :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Objectif à court terme: convaincre le conjoint de délier les cordons de la bourse et repartir en vacances........ - T'étais pas à New York dernièrement? je t'envie Hurlevent :down: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts