Guest plankiki Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 On dit qu'Anda est sorti du placard :D Zut. Dis pas ça oiseau de malheur !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Au fait, il te passe le bonjour. :D Pourquoi je peux pas t'envoyer de mp tu peux me le dire ? :mad: Merci. :D Adminitator me puni ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 :lol: :lol: Moi je dis qu'il doit surement purger un peine pour je ne sais quoi ... il est louche ce petit ! :mdr::mdr: j'avais pas pensé à ça ! Maintenant que tu le dis ! Il avait l'air bien gentil et bien respectueux, pourtant. T'as vu, on ne peut pas se fier aux apparences... :eek: Peut-être qu'on surveillait même ses conversations sur le net. Alors, il se tenait tranquille ! :04: Ah les gens ! Ils ne peuvent pas être corrects, sans menaces ou surveillance... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 On dit qu'Anda est sorti du placard :D Le même que celui de Nuna ? :D Dis-moi, elle a quitté elle aussi ? C'est louche tout ça :D Sérieux, c'est dommage, je l'aimais bien nuna... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 :mdr::mdr: j'avais pas pensé à ça ! Maintenant que tu le dis ! Il avait l'air bien gentil et bien respectueux, pourtant. T'as vu, on ne peut pas se fier aux apparences... :eek: Peut-être qu'on surveillait même ses conversations sur le net. Alors, il se tenait tranquille ! :04: Ah les gens ! Ils ne peuvent pas être corrects, sans menaces ou surveillance... :mad: C'est un fin stratège. Moi depuis le début je ne le sentait pas. :mad: Many hugs les filles. A ce soir peut être. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 C'est un fin stratège. Moi depuis le début je ne le sentait pas. :mad: Many hugs les filles. A ce soir peut être. T'avais raison, finalement ! :D Bonne journée à toi aussi, merci :40: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 un court terme: sortir de ce tourbillon a moyen terme :sortir de ce tourbillon long terme : sortir de ce tourbillon mais bon:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 .......................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 on aimerait demenager Si on a bien compris le contrat, on a juste 1 mois de preavis est ce suffisant pour : faire les cartons ( 2 chambres, 1 sdb, 1 salon, 2 cagibis, cuisine) visiter les apparts ( plein parce qu on demenage pour trouver mieux) nettoyer dont les murs + de la moquette beige un peu partout :confused: petites reparations ( pas beaucoup je crois mais y a tjs des surprises de derniere minute) changement d adresses + prevenir edf, internet etc, louer camionnette et ce que le matin et un peu le soir Alors pour ceux qui me repondront que je peux faire ca en 1 we, je sais, je l ai deja fait. Mais je veux faire un truc propre et sans stress qui facilitera l emmenagement Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 D'être libre physiquement et mentalement Inchallah:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 J'ai effectué les taches à long et à court termes. Ode to Syrius. :3 Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Bonjour mimi :o Je comprends pas ta question en fait. Peux-tu préciser ? :D je suis plus une mami mais une mimi maintenant :o savoir sii 1 mois, c est suffisant mais je vais donner 1 mois pour le preavis parce que plus j ai de temps, plus je traine Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Un mois, il me semble que c'est suffisant, c'est faisable. Par contre, je te conseille de ranger tes talons hauts. :D oui, d ailleurs, j ai prepare une petite boite pour y ranger les bouts de moquette:o Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 il faut impérativement que j'apprenne à lire et écrire arabe... j'en peux plus de cette frustration :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Hoy Hoy Hoy :o. Au programme : -Ménage -Film à regarder : Golden Slumber -paperasse à remplir et préparer Je ferai ce soir le programme de la journée de demain, il faudra surement que j'aille au magasin histoire de me réapprovisionner en gâteaux :o (ainsi qu'en désert). Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 J'ai vu golden slumber par contre en ce qui concerne le ménage ça a pas vraiment été fait le jour même ... :confused: Le film est vraiment déjanté, l'idée est originale mais j'ai pas vraiment accroché. ____________________________________ Il faut que j'écris un long mail ce soir encore à cause d'un soucis administratif, regarder l'épisode 3 de Boardwalk empire. Et un courrier à préparer et à envoyer demain. Je prends mon courage à deux mains et je commence par le mail. :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 je suis plus une mami mais une mimi maintenant :o savoir sii 1 mois, c est suffisant mais je vais donner 1 mois pour le preavis parce que plus j ai de temps, plus je traine bah voila§ ca recommence!:mad: Je fais les trucs vite, je suis en avance et ensuite je traine et je suis incapable de terminer donc voila j ai quelques cartons a fermer, et 2 ou 3 a faire pour les trucs qui trainent un peu partout. J en aurais meme pas pour 1 heure. Et impossible. je me demande pourquoi quand j arrive a la fin, je ne trouve plus aucun interet, aucun courage, a terminer. Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 je me demande pourquoi quand j arrive a la fin, je ne trouve plus aucun interet, aucun courage, a terminer. Ça m'arrive également car tout l'intérêt est dans la phase de conception, une fois qu'on a planifié l'action il n'y a plus de réel effort à fournir, si ce n'est dérouler bêtement le plan. Je pense que ce type de comportement est révélateur d'un caractère de meneur. On est né pour commander. :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Ça m'arrive également car tout l'intérêt est dans la phase de conception, une fois qu'on a planifié l'action il n'y a plus de réel effort à fournir, si ce n'est dérouler bêtement le plan. Je pense que ce type de comportement est révélateur d'un caractère de meneur. On est né pour commander. :04: tu veux dire qu on doit trouver quelqu un pour terminer le boulot a notre place? :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts