Jump to content

Le gestionnaire des tâches

Recommended Posts

Quelqu'un avec qui s'accorder, chacun met ses talents à disposition afin qu'on puisse atteindre un objectif.

C'est du partage de tâche, tu joues un peu le rôle du " gestionnaire des tâches".

C'est le plus important, sans ça il y a rien qui marche. :04:

• Réponses 837
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Woupala
bah voila§ ca recommence!:mad:

Je fais les trucs vite, je suis en avance et ensuite je traine et je suis incapable de terminer

donc voila j ai quelques cartons a fermer, et 2 ou 3 a faire pour les trucs qui trainent un peu partout. J en aurais meme pas pour 1 heure. Et impossible.

je me demande pourquoi quand j arrive a la fin, je ne trouve plus aucun interet, aucun courage, a terminer.

Parce que t'es une flemmarde ? :rolleyes:

Parce que t'es une flemmarde ? :rolleyes:

c est toi la flemmarde a donner une reponse si facile

syrius a analyse mon cas pendant de longues heures et en a conclu que c etait parce que je suis une gestionnaire de taches, pas une flemmarde :mad:

• 2 months later...
Guest syrius

Je vais déjà me lever et me préparer un vrai dîner. J'ai pris qu'un bol de céréale depuis ce matin, j'ai vraiment la flemme de cuisiner. :confused:

Objectif :

- faire la vaisselle.

- préparer le dîner

- laver le linge

- faire quelques exercices (relance du topic à flooting à venir :shifty:).

Que diable, un peu de dynamisme ne me fera pas de mal.

Guest syrius
Bonne idée ^^

Alors pour un début :

- je dois me lever tôt.

- terminer les deux dossiers et les rendre.

- terminer mon livre.

- mettre fin à ma période de repos et reprendre le sport.

- commencer la formation prévue.

Tu peux dormir tard et te lever tôt je le fais souvent. :04:

Pour le sport je te suis, ce soir je vais faire quelques exercices, ça fait un moment que j'ai mis ça de côté mais là comme j'ai du temps libre, faire de l'exercice c'est quand mieux que traîner sur le web. J'ai déjà fait un footing hier soir de 40 minutes, je devrais en refaire un demain.

Bon courage pour le dossier et les livres.

- faire la vaisselle. Fait

- préparer le dîner Fait

- laver le linge

- faire quelques exercices (relance du topic à flooting à venir ).

Je vais aller laver le linge.

Tu peux dormir tard et te lever tôt je le fais souvent. :04:

Pour le sport je te suis, ce soir je vais faire quelques exercices, ça fait un moment que j'ai mis ça de côté mais là comme j'ai du temps libre, faire de l'exercice c'est quand mieux que traîner sur le web. J'ai déjà fait un footing hier soir de 40 minutes, je devrais en refaire un demain.

Bon courage pour le dossier et les livres.

Je vais aller laver le linge.

Ok, bon courage.

En fait j'ai parlé de ce que je devrais faire demain :confused:

Sinon ce soir représentera la fin de ma période de repos, donc je dois juste lire avant de dormir! Le reste je l'ai fait.

J'essaierais de te suivre demain inchallah.

Bien le bonjour.

Afin de vous aider et de m'aider à devenir des hommes et des femmes accomplis j'ai décidé de créer ce topic.

Vous avez certainement tous différentes tâches à accomplir, on court tous après plusieurs lièvres et à force on a tendance à perdre nos objectifs de vue. Mais grâce à mon merveilleux topics se ne sera plus le cas. :o

Se sera un point de repère si vous avez un objectif à court, moyen ou long terme vous pouvez venir en parler (vous aurez même droit à mes encourgements et à mon soutiens).

Parce qu'il ne faut pas rester dans l'immobilisme en avant toute. :p

objectif a tres court terme, car la, maintenant, tout de suite :

aller a la piscine dans l eau froide, alors qu il gele dehors

je fais quoi? j attends que tu sortes de ton lit tout chaud pour que tu m y encourages?:mad:

je fais quoi? j attends que tu sortes de ton lit tout chaud pour que tu m y encourages?:mad:

:mdr::mdr::mdr:

Guest syrius

Je viens juste de me réveiller, ça fait longtemps que j'ai pas dormi jusqu'à 11h, pourtant hier je n'ai pas veillé. Je crois que j'ai rattrapé mes heures de sommeil.

J'ai fait quelques tractions hier une série de 10 puis une de 7 et enfin une de 4 avec une minute de repos entre chacune, c'est pas terrible, mais bon. Puis ensuite j'ai enchaîné avec deux séries de 50 abdos.

Le truc qu'est bizarre c'est qu'au lieu d'avoir mal au niveau des biceps, pectoraux ... Ce matin j'ai des douleurs dans les jambes alors que mon footing date d'avant hier.

:confused:

Pour la piscine j'ai une technique avec l'eau froide (je l'ai utilisé à un moment quand mon ballon d'eau chaude était en panne en plein hiver), soit tu serres les dents et tu y vas d'un coup ou sinon tu peux y aller petit à petit. D'abord l'orteil, ensuite une fois que ton orteil c'est acclimaté tu descends jusqu'à la cheville etc etc ...

A un moment j'allais aussi à la piscine le matin genre à 6h quand il n’y avait personne.

Normalement aujourd'hui je devrais faire un footing, je préfère le faire à 20-21h. :o

J'essaierais de te suivre demain inchallah.

Ok, merci. Je te souhaite également bon courage, tu vas pouvoir attaquer ton livre et tes deux dossiers. :04:

Guest syrius
Je dois donner un coup de fil qui peut rapporter gros,j'ai pourtant du mal...

Bon courage pour le coup de fil mystérieux. :04: J'espère que ça ira dans le sens que tu souhaites (subconscience et conscience comprise).

Bon courage pour le coup de fil mystérieux. :04: J'espère que ça ira dans le sens que tu souhaites (subconscience et conscience comprise).

je l'ai donné,des embûches mais surtout du temps perdu en perspective,saleté de bureaucratie!!!

Bien le bonjour.

Afin de vous aider et de m'aider à devenir des hommes et des femmes accomplis j'ai décidé de créer ce topic.

Vous avez certainement tous différentes tâches à accomplir, on court tous après plusieurs lièvres et à force on a tendance à perdre nos objectifs de vue. Mais grâce à mon merveilleux topics se ne sera plus le cas. :o

Se sera un point de repère si vous avez un objectif à court, moyen ou long terme vous pouvez venir en parler (vous aurez même droit à mes encourgements et à mon soutiens).

Parce qu'il ne faut pas rester dans l'immobilisme en avant toute. :p

J'utilise google task, j'ai un plan d'action annuel et une vision sur 5 ans; tous les jours je me fixe des tâches, leur date d'accomplissement, et je fais un 360.

Je remarque qu'on est pollué par des choses inutiles mais obligatoires...

Guest syrius
J'utilise google task, j'ai un plan d'action annuel et une vision sur 5 ans; tous les jours je me fixe des tâches, leur date d'accomplissement, et je fais un 360.

Je remarque qu'on est pollué par des choses inutiles mais obligatoires...

C'est un peu la même chose me concernant, j'ai une vision à long terme avec de grandes lignes sur l'orientation à prendre dans les 5-7 ans à venir.

C'est quoi un 360?

T'as l'air d'être bien organisé, tu dois surement être efficace. :p

Loin de moins l'envie de changer tes habitudes mais si tu adoptes le gestionnaire des tâches ça t'apporteras un brin de folie et d’interactivité que google task n'est pas à même de t'offrir.

:04:

C'est un peu la même chose me concernant, j'ai une vision à long terme avec de grandes lignes sur l'orientation à prendre dans les 5-7 ans à venir.

C'est quoi un 360?

T'as l'air d'être bien organisé, tu dois surement être efficace. :p

Loin de moins l'envie de changer tes habitudes mais si tu adoptes le gestionnaire des tâches ça t'apporteras un brin de folie et d’interactivité que google task n'est pas à même de t'offrir.

:04:

360 ? Je suis avec moi même, je réflechis à mon plan ....je corrige les actions ....360 degrés: tu fais le tour :D

C'est quoi le gestionnaire de tâches ? C'est toi ? lol

Google task est efficace, je coordonne tout .....

Guest syrius
360 ? Je suis avec moi même, je réflechis à mon plan ....je corrige les actions ....360 degrés: tu fais le tour :D

C'est quoi le gestionnaire de tâches ? C'est toi ? lol

Google task est efficace, je coordonne tout .....

C'est le nom du topic "le gestionnaire des tâches". :04:

C'est une interface qui permet d'interagir avec l'ordonnanceur. Et donc de modifier les ordres de priorité, de créer de nouvelles tâches, d'en arrêter, d'en supprimer ...

pour cet après midi

_ trouver la fille qui a la clef des archives et lui donner à ranger ce que j'ai trié hier

_ analyse de 2 dossiers pour 2 projets personnalisés qu'on verra mardi

_ surveiller monsieur D et madame L de près car ils sont sur la corde raide....

- aider Mr R a ne pas dégoupiller aujourd'hui , pour ça épauler l’équipe du jour

et surtout ....

tenir le coup jusque ce soir ....

( l'importance est en ordre décroissant)

et demain rebelote ....

C'est le nom du topic "le gestionnaire des tâches". :04:

C'est une interface qui permet d'interagir avec l'ordonnanceur. Et donc de modifier les ordres de priorité, de créer de nouvelles tâches, d'en arrêter, d'en supprimer ...

mdrrrr....je prefere compter que sur moi même ...

livrer mes objectifs à des inconnus, je ne peux pas :D

Guest syrius

tenir le coup jusque ce soir ....

Bon courage Ana, on aura le droit à un débriefing ce soir? :o

mdrrrr....je prefere compter que sur moi même ...

livrer mes objectifs à des inconnus, je ne peux pas

Tu risques pas grand chose au pire tu peux parler par code de ce qui te tient à cœur (ou de façon vague), dans tous les cas je respecte ta décision.

Bonne journée Samira LOIN.:04:

Bon courage Ana, on aura le droit à un débriefing ce soir? :o

Tu risques pas grand chose au pire tu peux parler par code de ce qui te tient à cœur (ou de façon vague), dans tous les cas je respecte ta décision.

Bonne journée Samira LOIN.:04:

Merci .... bonne journée à toi ;-)