Guest syrius Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Je vais dodo, pour demain : 18h - 20h puis 21 - 23h toujours prépa F. Bon courage pour l'association Amar, les 1800 euro/mois ce sont les coûts globaux avec la charge du matériel ? T'as une idée de la façon dont tu vas financer l'association (apport personnel, aide de l'état ou de particuliers ...) ? Bonne nuit / idh ameggaz. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Bonjour, Ayé, je suis rentré, fatigué ... j'ai pris le goûté et j'attaque dans 40 minutes. :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Trucs à faire pour demain: - Aller travailler c'est déjà ça. :D - Récupérer des trucs chez le tailleur et autres (divers)... [fait] - Faire une comptabilité du budget du mois de Janvier. (Prévisions)[Pas fait] - Travailler 1h30 sujet1. - Travailler 1h00 sujet2. Je viens d'exploser mon budget aujourd'hui! Donc je suis dans l'obligation de puiser dans mes économies. - Me reste à travailler les 1h30. - Me reste à travailler les 1h00. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Désolé pour tes économies, si t'as envie de te forcer à en faire, tu peux les mettre sur un compte bloqué, c'est ce que je fais avec un PEL. Une fois qu'ils y sont je n'y touche. :zorro: Tu t'en sors avec le boulot ? Perso aujourd'hui ça a un peu été du grand n'importe quoi, j'ai l'impression d'avoir plus blablaté sur le forum qu'autre chose (en faites j'entre coupe et donc je suis jamais très concentré ou plutôt j'ai l'impression d'être d'avantage concentré sur les débats/échanges que sur ce quoi je suis en train de bosser). Puis j'ai tendance à pas mal actualiser la page pour si il y a eu de nouvelles réponses. Bon bon 19h - 21h ça a été, j'ai sauté le dîner et je me suis abattu sur des biscuits et une tablette de chocolat (c'est pas très sain mais bon). 23h -0h20 j'ai à peu près repris. Là je vais pas trop tarder, je potasse encore un peu et je vais me coucher. Demain je devrais avoir tout l'après midi de libre. 14h - 16h puis 17h - 20h, 21h - 0h et 1h - 3h C'est le dernier rush donc je vais veiller et faire une nuit un peu courte. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Pas satisfaite de ces deux derniers jours. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 Moi non plus mais ça a été. J'ai pas mal de paperasses administratives à régler (je fais ça demain, sans faute). :confused: Il faut que je commande quelques bouquins, je vais démarrer mon nouveau projet. :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 Bonsoir, Je vais me lancer dans ma liste de tâches à réaliser : - Relancer Air France. - relancer vendeur concernant le montant erroné. - relancer le gestionnaire concernant l'assurance - envoyer courrier à l'assurance - faire les photocopies et envoyer le dossier. - acheter une commode. - achat de nouveaux fringues. - tester les deux autres sports, passer un coup de fil pour le judo. - prépa de f pour mercredi. Bonjour, En gras ce que j'ai fait, en prime j'ai également commandé un petit réfrigérateur, je trouve l'actuel pas terrible, il me faudrait aussi un petit robot, un four et pas mal de matériels pour mieux cuisiner ... je vais améliorer mon level dans ce domaine. :zorro: Je vais passer les coups de fil concernant le sport. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 Bonsoir, Ces deux jours ont vraiment été pas satisfaisant :mad: Tout à commencer quand une réunion qui devait se terminer à 14 heures s'est étalée jusqu'à 16 heures :mad:... Ça s'est répercuté en cascade sur le reste de mes deux jours. :mad: Bon: (toujours pas dans l'ordre bien sur) - Demain, je dois absolument scanner un document important! Le mien est tombé en panne. Mon pc ne détecte plus mon scanneur! (Donc scanner et envoyer mon mail important) - Travailler 4 heures sur un sujet hyper important! - Faire un bon grand ménage! - Me chouchouter! Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 Alors, ta prépa de F pour ce mercredi ça a marché Syrius? :o Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 Euh ... les autres ... apres vous utilisez quoi comme assembleur ?? ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 Oui ça a été, le dernier rush c'est bien passé, je me suis pas trop mal débrouillé (surtout que je m'y suis pris un peu à la dernière minute :confused:). Ces deux jours ont vraiment été pas satisfaisant Tout à commencer quand une réunion qui devait se terminer à 14 heures s'est étalée jusqu'à 16 heures ... Ça s'est répercuté en cascade sur le reste de mes deux jours. Je comprends, il faudrait peut être que tu te restreignes au niveau du net, voir même du forum, à la seule fréquentation de ce topic. :o J'ai passé les coups de fil pour le sport, je teste demain le judo et j'ai obtenu les indications tarifaires concernant la boxe, puis je me suis offert un bouquin pour bosser l'économie (ça fait partie de ma résolution). :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 Euh ... les autres ... apres vous utilisez quoi comme assembleur ?? ... :ermm: Je n'ai pas compris ta question. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 Je n'ai pas compris ta question. Un assembleur est un outil de programmation...au niveau hard...:p Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 Je n'ai pas compris ta question. Euh ... en lisant un peu ... on dirait des bouts de code ... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 Un assembleur est un outil de programmation...au niveau hard...:p L'assembleur est un langage informatique de deuxième génération, de bas niveau, car proche du binaire. Ça désigne également un outil informatique au niveau hardware ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 Merci, n'empêche je n'ai toujours pas compris! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 Merci, n'empêche je n'ai toujours pas compris! C'est peut être en rapport avec le titre du topic, il doit s'agir d'assembler les tâches, fin il y a des chances pour que ça soit une blague qui n'attend pas de réelle réponse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 Bonjour, je vous fais part de mon état d’avancement! :o - Demain, je dois absolument scanner un document important! Le mien est tombé en panne. Mon pc ne détecte plus mon scanneur! (Donc scanner et envoyer mon mail important) [Fait] - Travailler 4 heures sur un sujet hyper important! - Faire un bon grand ménage! [fait] à 75% - Me chouchouter! Je vais en terminer après le repas avec le ménage et attaquer mon autre travaille dont je dois me concentrer dessus pendant 4 heures espacées de pause. Sinon, j'ai hâte d'y être le soir pour ma séance Cocooning. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 Cool, ça a l'air de plutôt bien avancer Padawan. :04: Je vais faire le cours d'essai au club de judo à 19h, en attendant il faut que je m'occupe des relances concernant le vendeur et l'assurance + air france. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 Cool, ça a l'air de plutôt bien avancer Padawan. :04: Je vais faire le cours d'essai au club de judo à 19h, en attendant il faut que je m'occupe des relances concernant le vendeur et l'assurance + air france. Oui n’oublies pas de venir nous raconter tes exploits. :D Me concernant: Le ménage à fond fait à 100 %. L'étude que je devais faire pendant 4 heures, est faite à 50%. J'ai bossé, deux heures... Me reste encore deux petites heures! Mais là, je prends ma pause :o En tout cas, quelques soit l'heure à la quelle je termine, je ne raterai pour rien au monde mon moment détente! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 Ça ressemble à quoi une séance cocooning, tu te fais des sortes de masque de beauté, à base de concombre ? :D Pour le judo c'était sympa, j'ai pu ré-enfiler mon pyjama blanc, physiquement j'étais un peu à la ramasse mais toute façon comme c'était sur un cours loisir, ça ne tirait pas trop ... j'ai pu placer quelques beaux mouvements. Je pense que ça serait pas mal si je souhaitais retrouver une condition physique, mais c'est quand même un peu loin et côté horaire ça tombe durant l'heure de pointe donc ça bouchonne. Pour le moment donc je pense plutôt partir sur la muscu cardio, qui a l'avantage d'être à côté de chez moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 Oui, tout ce qui est masque, gommage, manucure... :o J'ai pas encore bossé mes deux heures qui restent mais je dois le faire. C'est pourquoi je dois me déconnecter de FA. Pour demain, Samedi, j'ai prévu une sortie... Donc pas de programme fixe! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 Piiiirée t'es une vraie fille. :confused: Bonne séance cocooning et bon courage pour les deux heures restantes. :04: Tu sais que j'ai été à Oran en printemps, je connais un peu la ville. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 Piiiirée t'es une vraie fille. :confused: Bonne séance cocooning et bon courage pour les deux heures restantes. :04: Tu sais que j'ai été à Oran en printemps, je connais un peu la ville. :04: Pourquoi, y en a qui doute encore ici? :eek: Oui, c'est là que j'attends ton commentaire: Elle est salle comme ville. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 Pourquoi, y en a qui doute encore ici? :eek Tu devrais pas déjà être partie bosser ? :D Oui, c'est là que j'attends ton commentaire: Elle est sale comme ville. :D Pas plus qu'ailleurs, par contre à quelques rues du centre ville (la grande place avec l'Opéra, l'Hotel Royal ...) il y a des ruelles où t'as pas trop envie de t'aventurer. La population est très jeune, fracture sociale importante, t'as l'impression qu'il n'y a pas de classe moyenne. Deux petites photos d'Oran, j'ai sélectionné les plus jolies :D : http://nsa34.casimages.com/img/2015/01/16/150116104224940762.jpg http://nsa33.casimages.com/img/2015/01/16/15011610472619493.jpg Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts