AnoNimos 12 455 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 ...Ce soir ecouter durant 02 heures....ca......en silence...et au maximum...pour une fois qu'on est sur avec Max....que la Blondinette n'est pas en condition d'envahir le terrain.....avec ses Javels [YOUTUBE]JvNQLJ1_HQ0[/YOUTUBE] Puis....commencer á polluer un peu parto:D:D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 ...Ce soir ecouter durant 02 heures....ca......en silence...et au maximum...pour une fois qu'on est sur avec Max....que la Blondinette n'est pas en condition d'envahir le terrain.....avec ses Javels [YOUTUBE]JvNQLJ1_HQ0[/YOUTUBE] Puis....commencer á polluer un peu parto:D:D Sérieux c'est ça que tu écoutes? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 Allez syrius tout va bien tu le sais les petits jeunes ne pensent pas qu'un jour ils seront fragiles comme nous, en fait ils se croient immortels et comme nous on comprend (on essaie) on arrête de bouder... Ce serait pas marrant sans toi et puis ces petits jeunes, faut les tâcler pour qu'ils donnent le meilleur, il y a du potentiel...:crazy::crazy::crazy: Merci Amar, de sage à sage, je ne te comprends que trop bien. C'est une grippe très costaud, je suis complètement HS. Cher Syrius, désolée de n'avoir pas pris de tes nouvelles... Je suis tellement absorbée par ma vie... Yeah! Enfin... Sarcasme ? J'ai l'impression qu'il y a de la priorisation, disons que je suis mort ou quasi, que je poste quand même pour soutenir des gens ou prendre des nouvelles (t'es pas particulièrement visée). Ce qui me dérange ce n'est pas forcement la non réciprocité, ce qui est un demi mal, mais d'être totalement ignoré, ce qui me fait me sentir minable. Bon courage avec tes calculs et essaies de te reposer. Je dois être davantage émotif en ce moment. Et sinon merci CrazyCalmDreamyLady et Coom. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 De rien syrius... Une vilaine grippe et nous voilà à genoux... Heureusement que nous sommes à la fleur de l'âge (38, 39 ans)... T'imagines le même état dans 20 ou 30 ans... Prompt rétablissement mon ami... Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 Sarcasme ? J'ai l'impression qu'il y a de la priorisation, disons que je suis mort ou quasi, que je poste quand même pour soutenir des gens ou prendre des nouvelles (t'es pas particulièrement visée). Ce qui me dérange ce n'est pas forcement la non réciprocité, ce qui est un demi mal, mais d'être totalement ignoré, ce qui me fait me sentir minable. Bon courage avec tes calculs et essaies de te reposer. Je dois être davantage émotif en ce moment. Et sinon merci CrazyCalmDreamyLady et Coom. Bonjour Syrius, Ce n'est pas du tout du sarcasme, mais depuis j'avance à fond et je suis dans ma bulle, mais il est vrai que le but du topic est aussi l'entraide et les encouragements. J'ai failli à ma mission. Je suis sincèrement désolée, je te souhaite vraiment de guérir de cette vilaine grippe et de nous revenir le plus tôt possible! Un bisou sur le front t'aidera-t-il à te sentir mieux? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 Mes tâches d'aujourd'hui: - Ranger mes dossiers! [fait] - Me faire des masques, manucure et tout et tout! - Lire des articles et surligner les idées importantes en vue de les synthétiser pour plus tard! [fait] J'ai bien avancé, je vais peut être rajouter une autre activité? Calculer :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 Tout à l'heure : Faire une séance de sport après avoir fini mes bonbons et mon film :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 Tout à l'heure : Faire une séance de sport après avoir fini mes bonbons et mon film :D Yeah! Bon courage Cendrillon, on est de tout cœur avec toi. Si tu fais ta séance de sport chez toi, mets à fond "Eyes of Tiger de Survivor" ça va te booster. :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 :mdr: merci Pada Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 :mdr: merci Pada Je t'en prie. :D Je dois me déconnecter. Je me souviens maintenant qu'une de mes résolutions de l'année 2015 était de ralentir un peu sur le net en général et FA en particulier. :D à Tout l'heure, tu me diras comment tu te sens après ta séance si on se retrouve ici. :o Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 Je t'en prie. :D Je dois me déconnecter. Je me souviens maintenant qu'une de mes résolutions de l'année 2015 était de ralentir un peu sur le net en général et FA en particulier. :D à Tout l'heure, tu me diras comment tu te sens après ta séance si on se retrouve ici. :o Ok, ça marche :D A + Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 Je me goinfre de gâteau..... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 Tout à l'heure : Faire une séance de sport après avoir fini mes bonbons et mon film :D Fait. @ Pada : je me sens fatiguée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 Fait. @ Pada : je me sens fatiguée :D Fatiguée, mais satisfaite avoues! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 Mes tâches d'aujourd'hui: - Ranger mes dossiers! [fait] - Me faire des masques, manucure et tout et tout! [fait] - Lire des articles et surligner les idées importantes en vue de les synthétiser pour plus tard! [fait] J'ai bien avancé, je vais peut être rajouter une autre activité? Calculer [terminer une partie] Cette nuit, je compte terminer un bout... Ainsi je pourrai exposer mes résultats à l’intéressé demain ou après demain! Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 Fatiguée, mais satisfaite avoues! :D Ouais mais c'était long j'ai trouvé lol. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 Un bisou sur le front t'aidera-t-il à te sentir mieux? :o Je n'ai pas envie de te contaminer, j'ai le droit de l'épargner ? :o J'ai failli à ma mission. Du tout, je me suis juste laissé aller au côté obscur. D'ailleurs t'es plutôt au rang de chevalier, je te vois bien évoluer en maître (si on suit la dynamique). Fait. @ Pada : je me sens fatiguée Salut Cendri, Félicitation, tu comptes courir un jour sur trois ? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 Salut Cendri, Félicitation, tu comptes courir un jour sur trois ? Salut, j'espère que tu vas mieux :33: En fait c'est de la marche rapide que j'ai fait. Pour la fréquence, je ne sais pas trop, un jour sur deux serait idéal mais je vais pas me mettre la pression. J'ai trouvé ça ennuyeux aujourd'hui, j'avais l'impression que le temps ne passait pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 Salut, j'espère que tu vas mieux :33: En fait c'est de la marche rapide que j'ai fait. Pour la fréquence, je ne sais pas trop, un jour sur deux serait idéal mais je vais pas me mettre la pression. J'ai trouvé ça ennuyeux aujourd'hui, j'avais l'impression que le temps ne passait pas :crazy: C était sur un tapis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 Salut, j'espère que tu vas mieux :33: En fait c'est de la marche rapide que j'ai fait. Pour la fréquence, je ne sais pas trop, un jour sur deux serait idéal mais je vais pas me mettre la pression. J'ai trouvé ça ennuyeux aujourd'hui, j'avais l'impression que le temps ne passait pas :crazy: C'est toujours comme ça, les premiers temps! Le temps parait lent, lent.... tellement lent D'ailleurs on dit lent ou long? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 C était sur un tapis ? Oui :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 Salut, j'espère que tu vas mieux :33: En fait c'est de la marche rapide que j'ai fait. Pour la fréquence, je ne sais pas trop, un jour sur deux serait idéal mais je vais pas me mettre la pression. J'ai trouvé ça ennuyeux aujourd'hui, j'avais l'impression que le temps ne passait pas :crazy: Tu peux peut être regarder un film en même temps ou écouter une émission, de la musique ... ça devrait te faire bizarre au début mais une fois que t'auras pris le pli, ça sera de plus en plus naturel et de mieux en mieux. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 C'est toujours comme ça, les premiers temps! Le temps parait lent, lent.... tellement lent D'ailleurs on dit lent ou long? :rolleyes: Moi je dis long :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 Tu peux peut être regarder un film en même temps ou écouter une émission, de la musique ... ça devrait te faire bizarre au début mais une fois que t'auras pris le pli, ça sera de plus en plus naturel et de mieux en mieux. Mais c'est ça le problème, j'avais préparé l'ordi, calé la musique et tout et paf, il se met à ramer du coup j'ai laissé tomber et fait sans l'ordi. La misèreeeeeeeeeeeee le sport sans musique :crazy: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 Oui :04: Dans une salle de sport! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts