Jump to content

Le gestionnaire des tâches

Recommended Posts

Linux comme j'ai dit précédemment ne concurrence pas windows sur les postes de travail, c'est sur les serveurs et dans ce cas il remplace plutôt des machines qui étaient précédemment sous des Unix propriétaires.

Son soucis sur les postes clients, c'est que d'une part c'est moins intuitifs, il y a de nouvelles habitudes à prendre pour des utilisateurs habitués souvent au monde de windows, on ne retrouve pas les mêmes suites de logiciel.

• Réponses 837
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Padawan
J'ai pas les mêmes ambitions que Bruce Wayne, faire régner l'ordre sur Gotham City, en arpentant les rues avec des collants, un masque et une cape, même si j'ai la stature pour. hohoho batman.gif

Enfin peut être pas, je ne sais pas ... c'est juste pas mon truc, je trouve ça ennuyeux de sortir seul, d'un autre côté je ne préfère pas sortir avec les collègues, on a pas les mêmes modes de vie (donc j'évite de me mettre en situation de porte à faux - lorsqu'on me propose, je décline).

Par contre, je compte bien me remettre au sport et être régulier. Il n'y a pas d'autres objectifs de ce côté, c'est sûr que ce n'est pas idéal, il y a un peu une fracture entre mon environnement et ses normes, mes valeurs et ma façon d'être.

Je me sens un peu Don Quichotte, je ne sais pas quelle dynamique il faut prendre pour réussir à concilier les deux, c'est compliqué.

Bonjour Syrius :mdr:

Bonjour tout le monde!

Insistes sur la cape, car porter des collants sans cape, C'est chelou, à moins que tu sois un de ces mannequins chétifs qui défilent pour Carolina Herrera lors de la fashion Week, quoi que même eux sont chelous. :D

Je te souhaite bon courage pour ta reprise de sport! Pareil pour moi, je crois que je devrai ajouter "Maillot de bain" dans ma liste d'achat et reprendre la piscine.

Tâches d'Aujourd'hui:

Je n'ai pas encore mangé, peut être que je vais programmé ce matin ma prise de sang et mon bilan thyroïdien!

Envoyer 3 mails!

Travailler sur une rédaction pour le travail. [2 heures]

Travailler sur mes calculs. [2 heures]

Me chouchouter, je me suis laissée aller à cause de la douleur ces deux derniers jours. J'ai un vilain bouton qui est sortie. :crazy:

Sur le moyen terme:

Je répète: terminer la rédaction d'un chapitre.

J'ajoute: Apprendre à gérer mon budget. Essayer avec le budget de Février! :)

OK j'essaye de mi mettre sérieusement alors mes objectifs pour Mars-AVril:

-Reprendre le sport au moins 2 fois par semaines

-M'occuper de la paperasse Trésor Public - Loyers -Locataires

-Avancer sur le projet d'assoc et "famille"

-M'inscrire au code

-Perte de poids au moins 7 KG

Guest Padawan
OK j'essaye de mi mettre sérieusement alors mes objectifs pour Mars-AVril:

-Reprendre le soir au moins 2 fois par semaines

-M'occuper de la paperasse Trésor Public - Loyers -Locataires

-Avancer sur le projet d'assoc et "famille"

-M'inscrire au code

-Perte de poids au moins 7 KG

:thumbup::thumbup::thumbup:

:clap: :clap: :clap:

Bienvenue à toi Boby. :o

Guest Padawan
mdrrrr je savais que tu allais réagir :mdr::mdr::mdr::thumbup:

Merci merci:o

:mdr::mdr:

;)

Essaies d'être régulière sur le topic, mets des objectifs journaliers. Et si tu veux perdre du poids, tu peux même mettre les menus que tu prépares, ça mettra de l'ambiance ici. Et peut être que d'autres ici te rejoindront à suivre ton régime. :o

Bonjour,

Insistes sur la cape, car porter des collants sans cape, C'est chelou, à moins que tu sois un de ces mannequins chétifs qui défilent pour Carolina Herrera lors de la fashion Week, quoi que même eux sont chelous. :D

Je te souhaite bon courage pour ta reprise de sport! Pareil pour moi, je crois que je devrai ajouter "Maillot de bain" dans ma liste d'achat et reprendre la piscine.

Puis ce qu'on parle de sport, j'en ai pour le running :D, au début j'avais une petite appréhension, au final ça me va bien. :D

"Ça utilise la technologie Biogear, qui apporte une compression veineuse, ce qui permet de réduire la fatigue. La compression est renforcée aux ishio jambiers avec le muscle tunning, l'évacuation de la transpiration se fait par DryLite, ce qui permet d'être toujours au sec et au frais. :D Il est doté de la technologie power mesh dont le maintien pelvien stabilise la posture, supporte les genoux et réduit les vibrations.

Pour résumer :

BioGear: Compression musculaire

DynaMotion Fit: Liberté de mouvements

PowerMesh: Posture améliorée

DryLite: Evacuation de la transpiration

Muscle Tuning: Compression ciblée

Coutures plates: Confort

"

Je me sens un peu cyborg lorsque je les porte. :cool:

Merci merci, pareillement, je te souhaite de trouver un maillot qui te plait, qui te fasse te sentir cyborg ou sirène. :04:

Sinon j'espère que tu vas mieux et que t'as réussi à te reposer.

Bienvenue Boby, puisses tu te plaire en ces lieux.

wos_armee_007.gif

Me concernant, maintenant que je vais mieux, il faut que je me remette à potasser l'éco, donc objectif du jour, 10 pages d'eco.

wos_armee_007.gif

Bonne journée.

Guest Padawan

Merci Syrius,

Oui ça va. Je sens plus rien! Donc je me remets au travail cet après-midi!

C'est vrai que le descriptif que tu donnes fais penser aux cyborgs :mdr:

Bon courage pour ton taf :D

Guest Padawan

ma prise de sang! [fait]

Envoyer 3 mails! [2/3] [fait]

Travailler sur une rédaction pour le travail. [2 heures] [fait]

Me chouchouter, je me suis laissée aller à cause de la douleur ces deux derniers jours. J'ai un vilain bouton qui est sortie.

Je mange, je dors à 3 heures, je me lève pour continuer la dernière tâche! Sinon le chouchoutage, je vais encore passer bien que je ressemble à walou. :(

ma prise de sang! [fait]

Envoyer 3 mails! [2/3] [fait]

Travailler sur une rédaction pour le travail. [2 heures] [fait]

Me chouchouter, je me suis laissée aller à cause de la douleur ces deux derniers jours. J'ai un vilain bouton qui est sortie.

Je mange, je dors à 3 heures, je me lève pour continuer la dernière tâche! Sinon le chouchoutage, je vais encore passer bien que je ressemble à walou. :(

Ah oui donc c'est vrai ! :D

J'aime bien votre topic, je me joigne à vous :)

Tâches jusqu'à mercredi prochain :

- Finir le travail

- Rédiger mon doc (d'ailleurs je devrais être en train de le faire, au lieu de trainer sur FA :rolleyes:)

En général :

- Contacter mon bailleur, pour changer mes coordonnées bancaires

- Prendre RDV avec la banque

- Prendre RDV chez l'ophtalmo

D'ici Fin mars :

- Perdre absolument 5 kilos :chut: sinon, ça va mal se terminer les essayages :confused:

En principe, je me suis procuré 12 PC auprès d'une association qui a pignon sur rue et pour le local je vais me tourner vers le privé...

Plusieurs municipalités m'ont fait part de l'absence de locaux correspondant à nos attentes, ceci dit je n'attends pas vraiment de bonnes nouvelles à ce niveau. L'attente que j'ai, et de toutes façons je lui demanderais de visu d'argumenter, c'est la réponse du maire de ma commune qui avait mis sur une affiche en 4 x 3 ses souhaits de bonne année 2015 avec pour slogan le dynamisme...

Salut Padawan,

C'est pas évident une fois que le rythme est brisé de reprendre, il y a une cassure, je te souhaite de très vite réussir à trouver tes repaires.

Bonne idée de menu, c'est un de mes plats préférés, enfin peut être même mon plat préféré. :04:

Bonne app' et bonne soirée.

Bienvenue Raven,

Cinq kilo en un mois et demi, ça me parait un peu beaucoup, tu devrais quand même te ménager un peu. Je ne pense pas que les régimes drastiques soient porteurs sur le long terme, il vaut mieux modifier son hygiène de vie, alimentation et activités physiques ... de façon à avoir des résultats durables.

Enfin il faut aussi que je me remette au sport, donc je te suis sur cette résolution, apparemment on est plusieurs sur le topic à avoir la même. :confused:

Bon courage pour la rédaction du doc et pour le boulot. :D

Salut Amar,

T'as une idée des configs des pc ? j'imagine bien que le local va être une charge conséquente qui va peser sur l'équilibre financier de l'association.

Bon courage.

Guest Padawan

Bonjour/Bonsoir,

J'ai fais mes spaghetti bolognaise, mais pas encore mangé.

Concernant les calculs, j'ai travaillé 1h20... me reste 40 minutes, je vais prendre une pause pour terminer mon plat de spaghetti bolognaise avec du parmesan rappé par dessus... Yami, yami ... et reprendre les calculs après. La pause s'impose maintenant, car je suis bloquéeeee!!!!!!!!!!!! Après des semaines de calculs fluides, je me retrouve à bloquer. Je soupçonne des simplifications que je n'arrive pas à mettre la main dessus, ça m'échappe! :mad:

Amar, trop contente.. Déjà 12 PC, ce n'est pas rien. :o

Bienvenue Raven et accroches toi bien au topic, il est génial! :o

Merci Syrius d'être passé pour nous encourager, mais qu'as-tu fait aujourd'hui? :D

Pattex, bon dodo :mad: