Guest syrius Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Non mais, j'imagine za3ma tes taches : demain : faire un dossier le matin et le déposer l’après midi. et finalement tu passe toute la journée a la mairie pour avoir une pièce de ce dossier de 12 pièce :D :mdr::mdr::mdr: Non! Mes dossiers n'ont pas grands choses à avoir avec l'administration ici! Enfin mairie, daîra & Co. Mais avec le travail. Ouf! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Je pensais que le poignard dans le dos allait me venir du relationnel, en fait non c'était la santé qui m'avait trahie! :mad: Ça m'est déjà arrivé, relationnel + santé + familial, ce qui compte ce n'est pas le nombre de fois que l'on chute mais le nombre de fois que l'on se relève. Tomber 7 fois, se relever 8, la détermination et la capacité de rebond. :mad: On peut faire un jeu, en comptant le nombre de jours chaînés où l'on a respecté nos engagements, tu en penses quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Ça m'est déjà arrivé, relationnel + santé + familial, ce qui compte ce n'est pas le nombre de fois que l'on chute mais le nombre de fois que l'on se relève. Tomber 7 fois, se relever 8, la détermination et la capacité de rebond. :mad: On peut faire un jeu, en comptant le nombre de jours chaînés où l'on a respecté nos engagements, tu en penses quoi ? :confused: D'accord avec toi, mais attends quelques jours pour que je reprenne le rythme. J'ai peur du résultat! Attendons avant de déterrer les vieux..hum.. dossiers :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Ah oui, sinon l'objectif à moyen terme: Je devrais retarder l'échéance vu le contre temps de ces dernières semaines! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Salut AnoNimos Se reveiller apghés avoigh eu une khebta de sommeil....[Fait] Pghendagh un bol de sighyale.....[Fait] Tenigh compagnie á Chaghle Zenfough.....[Fait] Ghiste a figh....... Pghendagh foghme himaine.....pough pighdagh son ta...avec ou.....:mad: Attendagh la secoupe colante....pough soghtigh du mecano...un pnou kghevi:mad: J'ai rien compris à ce que tu dis... Pourtant j'ai mis mes lunettes et je les ai nettoyé... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 D'accord avec toi, mais attends quelques jours pour que je reprenne le rythme. J'ai peur du résultat! Attendons avant de déterrer les vieux..hum.. dossiers :D Du tout du tout, tu peux te faire des journées à minima (par exemple en marquant des tâches comme optionnelles), le temps d'être à l'aise. Ce qui compte c'est plus le fait d'avoir fait quelque chose (même peu) que la quantité, histoire de prendre le rythme. Ça m'est déjà arrivé, de ne pas avoir envie de bosser et puis en me forçant au début, ça a ensuite été tout seul, une fois plongée dans l'activité. Donc pas d'appréhension, si t'as envie de prendre ton rythme pendant quelques jours, ça marche. Sinon côté genoux, ça va bien mieux ? t'as plus du tout de douleur et ça ne va pas revenir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Ayé, j'ai terminé plus tôt que prévu. :o Je vais quand même démarrer uniquement à 18h, le but ça va être de déjà dégrossir la doc. Bon courage Padawan. Edit : 18h - 20h : doc db Fait puis diner 21h - 23h : doc db J'avance bien. Je vais m'occuper du repas, je dînerai devant le dernier épisode de "The walking dead" avant de reprendre. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Bonsoir - Aller au travail: la journée de demain sera remplie! [fait] - Faire une course importante! [fait] - Préparer un document pour la journée d'après-demain! [en cours] Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Pour le plaisir :04: : 18h - 20h : doc db Fait puis diner 21h - 23h : doc db Fait Tu dois être en pleine préparation de doc :thumbup:, j'espère que t'es pas trop fatiguée Padawan. En tout cas t'as assuré aujourd'hui. :thumbup: Demain je démarre à 14h, je serai juste occupé le matin, je serai chez moi avant 13h. - Faire des courses (il y a un truc auquel je dois penser et que j'ai déjà oublié :confused:) 14h - 16h : doc db Goûter :04: 17h - 20h : doc db Dîner (devant une série :D) 21h - 23h : doc db Et pis dodo. :o Bonne nuit, PS: t'as pas répondu, ils vont mieux tes genoux ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Bonjour à tous, Dur dur ce début de semaine! J'ai une tâche à finir pour demain, puis c'est le néan... *Ah si, ranger la maison qui est sens dessus-dessous! *Reprendre la lecture de mon livre que j'ai abandonné il y a quelques semaines *Reprendre mes bonnes habitudes alimentaires *Faire les courses Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Pour le plaisir :04: : Tu dois être en pleine préparation de doc :thumbup:, j'espère que t'es pas trop fatiguée Padawan. En tout cas t'as assuré aujourd'hui. :thumbup: Demain je démarre à 14h, je serai juste occupé le matin, je serai chez moi avant 13h. - Faire des courses (il y a un truc auquel je dois penser et que j'ai déjà oublié :confused:) 14h - 16h : doc db Goûter :04: 17h - 20h : doc db Dîner (devant une série :D) 21h - 23h : doc db Et pis dodo. :o Bonne nuit, PS: t'as pas répondu, ils vont mieux tes genoux ? :mad: Bonjour, Oui mieux, bien. Merci! :D J'ai même pu danser à une fête! :o Celles d'hier: - Aller au travail: la journée de demain sera remplie! [fait] - Faire une course importante! [fait] - Préparer un document pour la journée d'après-demain! [fait] Celles d'aujourd'hui, - Aller chez le dentiste [fait] mais son assistant m'a remballée, faut prendre un RDV. - Faire une course [fait] - Au travail, cet après-midi, imprimer un doc important. - Lire et préparer un document pour demain à mon retour du travail. - Éventuellement faire une recherche sur le net! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Bonjour à tous, Dur dur ce début de semaine! Bonjour Raven, T'es enrhumée ou t'as un soucis particulier ? J'ai une tâche à finir pour demain, puis c'est le néan... C'est l'occasion de programmer des loisirs, si t'as du temps libre. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Bonjour, Oui mieux, bien. Merci! :D J'ai même pu danser à une fête! :o Celles d'aujourd'hui, - Aller chez le dentiste [fait] mais son assistant m'a remballée, faut prendre un RDV. - Faire une course [fait] - Au travail, cet après-midi, imprimer un doc important. - Lire et préparer un document pour demain à mon retour du travail. - Éventuellement faire une recherche sur le net! Bon courage dans tes tâches du jour. :D - Faire des courses (il y a un truc auquel je dois penser et que j'ai déjà oublié ) Fait 14h - 16h : doc db Goûter 17h - 20h : doc db Dîner (devant une série ) 21h - 23h : doc db Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Aujourd'hui, journée chargée : 11h : rien à faire Fait. 12h : rien à faire Fait Bon je vais être brève : toute la journée rien à faire : Fait :clap: Y a une seule chose que j'ai oubliée de faire : ne rien faire... ha mais c'est Fait Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Bonsoir Errance, :D En faisant rien à faire tu as fait, donc tu n'as pas pu ne rien faire. :confused: Félicitations :thumbup:, j'espère te lire ici plus souvent avec des tâches plus variées. - Faire des courses (il y a un truc auquel je dois penser et que j'ai déjà oublié ) Fait 14h - 16h : doc db Fait Goûter 17h - 20h : doc db Fait Dîner (devant une série ) 21h - 23h : doc db Ça avance, même si je n'ai pas été hyper concentré, je devrais terminer ce doc avant la fin de la semaine. Si je m'occupe des autres parties ce week end j'aurais ensuite plusieurs semaines pour les étudier (je suis large niveau timing). Je vais tester une nouvelle série "The americans". :D J'espère que de votre côté vous avancez bien, bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Bonsoir Syrius, Errance... Errance, toi au moins, tu ne procrastines pas. :D - Aller chez le dentiste [fait] mais son assistant m'a remballée, faut prendre un RDV. - Faire une course [fait] - Au travail, cet après-midi, imprimer un doc important. [fait] - Lire et préparer un document pour demain à mon retour du travail. [en cours] - Éventuellement faire une recherche sur le net! Merci pour tes encouragements Syrius, j'aime bien la majorette :D Sinon, je déteste quand j'oublie un truc quand je fais les courses! Penses à faire des listes la prochaine fois. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Cool je vois que t'as bien avancé, félicitations Padawan :thumbup:, on en est déjà à deux jours (je vais commencer à tenir un compteur :D). Demain je serai occupé toute la journée, je rentrerai à 17h, je vais me faire le même emploi du temps que lundi : 18h - 20h : doc db Diner 21h - 23h : doc db Sinon j'ai décalé la reprise, au lieu de bosser de 21h à 23h, j'ai repris à 22h jusqu'à minuit, la faute au premier épisode de "The americans" qui dure en faites 1h08. La série n'a rien de super, c'est tourné autour de l'espionnage, je compte m'arrêter à ce premier épisode. :rolleyes: - Faire des courses (il y a un truc auquel je dois penser et que j'ai déjà oublié ) Fait 14h - 16h : doc dbFait Goûter Fait 17h - 20h : doc dbFait Dîner (devant une série )Fait 22h - 0h : doc db Fait Bonne nuit et à demain. (bon courage !) Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 Bonjour Raven, T'es enrhumée ou t'as un soucis particulier ? C'est l'occasion de programmer des loisirs, si t'as du temps libre. :D Hmmm non, je reviens juste d'un long et beau weekend! :o Hmmm j'ai parlé trop vite, cet après-midi réunion pour répartition des nouvelles activités, et c'est reparti mon kiki ! - Finir mon travail pour aujourd'hui : Fait! - Faire les courses : Fait! - Ranger mes affaires : Double fait :D - Le reste, attendra le weekend! Sinon, reprise du sport, de l'alimentation saine (maudit sois-tu, nougat :mad: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 Bonsoir, @Raven Cool, tu vas pouvoir te préparer de bons petits plats, puis dépenser tout plein d’énergie dans la joie et la bonne humeur. :D Bon bon, me voilà rentré. Réveil difficile, j'ai tendance à me réveiller à 6h puis je suis en état de semi sommeil (donc pas vraiment de repos), à force de faire des nuitées courtes, j'accumule de la fatigue. :wheelchair: Il faut que je pense demain à faire quelque chose pour les litiges concernant les frais sur les achats sur le web. Je vais pas tarder à reprendre, double goûter pour me motiver. :04: Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 Bonsoir Concernant les tâches d'hier: - Aller chez le dentiste [fait] mais son assistant m'a remballée, faut prendre un RDV. - Faire une course [fait] - Au travail, cet après-midi, imprimer un doc important. [fait] - Lire et préparer un document pour demain à mon retour du travail. [fait] - Éventuellement faire une recherche sur le net! [pas fait] bouuuuhhhhhhh Pour les tâches d'Aujourd'hui: - Me consacrer la soirée pour une recherche sur le net que je n'ai pas fait hier! [en cours] - Manger un vrai repas ce soir! Pour demain: - Me rendre chez le médecin. Ca risque de prendre du temps vu le monde qu'il y a chez lui à la salle d'attente! - Me rendre au travail. Mais ça reste facultatif, ça dépendra à quelle heure je sortirai de chez le médecin. - Calculer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 Hmmm non, je reviens juste d'un long et beau weekend! :o Hmmm j'ai parlé trop vite, cet après-midi réunion pour répartition des nouvelles activités, et c'est reparti mon kiki ! - Finir mon travail pour aujourd'hui : Fait! - Faire les courses : Fait! - Ranger mes affaires : Double fait :D - Le reste, attendra le weekend! Sinon, reprise du sport, de l'alimentation saine (maudit sois-tu, nougat :mad: ) Cool Raven, :thumbup: Ton message est posté ce matin et tu as déjà fini 4/5 tâches! Tu carbures vraiment et tu assures! Ca fait vraiment plaisir et c'est encourageant pour faire pareille. :o Sinon moi aussi je dois revoir mon régime alimentaire. Mais c'est plutôt pour maintenir mon poids, j'aimerai pas remaigrir! Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 Cool je vois que t'as bien avancé, félicitations Padawan :thumbup:, on en est déjà à deux jours (je vais commencer à tenir un compteur :D). Demain je serai occupé toute la journée, je rentrerai à 17h, je vais me faire le même emploi du temps que lundi : 18h - 20h : doc db Diner 21h - 23h : doc db Sinon j'ai décalé la reprise, au lieu de bosser de 21h à 23h, j'ai repris à 22h jusqu'à minuit, la faute au premier épisode de "The americans" qui dure en faites 1h08. La série n'a rien de super, c'est tourné autour de l'espionnage, je compte m'arrêter à ce premier épisode. :rolleyes: Bonne nuit et à demain. (bon courage !) Bonsoir Syrius, :thumbup: J'espère que tu vas bien! Tu sais vraiment comment fractionner ton temps. Moi, je ne peux pas le faire, trop d’imprévues mais surtout je ne sais pas jauger le bon temps que je devrai consacrer à chaque activité sauf pour mes calculs qui prennent généralement 2 heures/jour en moyenne. Je ne fixe jamais d’horaire pour débuter interactivité, uniquement la durée et encore comme je l'ai déjà dis, je jauge mal ! Bon courage syrius! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 Salut Padawan, J'espère que tu vas bien! Oui oui, un peu fatigué, on est au milieu de la semaine. Je suis pressé d'être en week end, je vais me faire une session grasse matinée. :o Ça avance un peu au ralenti, l'essentiel c'est que ça avance et que je maintienne le rythme. :mad::D Tout va comme tu veux ? ça a été au boulot ? pas trop fatigué ? Ar ken (trad : tiens voilà), cadeaux :04: Moi, je ne peux pas le faire, trop d’imprévues mais surtout je ne sais pas jauger le bon temps que je devrai consacrer à chaque activité sauf pour mes calculs qui prennent généralement 2 heures/jour en moyenne. D'un autre côté je n'ai pas des tâches très variées :D, lorsque c'est le cas, je peux adapter le programme en fonction de l'avancé ou des faiblesses dans un domaine. C'est surtout pour avoir une fixation de mes horaires de travail. C'est pas évident de gérer les imprévues, ça peut casser le rythme. On réalise pas les mêmes activités, t'as l'air d'être dans la recherche, ce qui doit être assez prenant. Lorsque tu tombes sur un problème que tu dois solutionner et que ça bloque tu ne dois pas compter tes heures, complètement habité par ta passion pour ton domaine. Bonne soirée Padawan. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 Il reste pas grand chose, cette doc devrait être bouclée en début de soirée. :D Ce week end je devrai rapidement venir à bout des docs restants (le plus gros du travail est fait). Je termine à 15h, je reprendrai à 17h. :D 17h - 20h : doc db Dîner 21h - 23h : doc db Je pense en venir à bout avant 22h et donc dans ce cas, je profiterai du reste de ma soirée. Vendredi je bosserai toute l'après midi. :D J'espère que de votre côté ça a été. Bon courage et accroches toi Padawan. Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts