amarlekabyle 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Merci Padawan, j'étais sur la gestion du temps il y a 10' et je me disais que je le gérais bien depuis, oh peu de temps... En fait c'est pas vrai, disons que j'ai pris les choses à l'envers... Longtemps j'ai couru après le temps, alors qu'il "suffisait" d'inverser l'équation et que le temps se gère en aval... Une bonne approche de la méthodologie adaptée à la tâche et ça le fait, enfin, ça va mieux en se le disant... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 L'ATTIR est sur une bonne voie, je vous informerais des news... A ce stade je peux vous parler de la suite de mon projet, c'est à dire une con-soeur (c'est encore à définir, association autonome, ou je ne sais quelle autre forme)... Donc, cet élément sera viabilisé inchallah à Alger, l'objectif étant de prendre des marchés en France et de les exécuter en Algérie, par des informaticiens... L'autre projet qui me tient particulièrement à coeur c'est de créer une école de travailleurs sociaux à Alger... Je me donne 1 à 2 ans pour une éventuelle concrétisation, d'abord venir prospecter et prendre les contacts indispensables puis analyser les retours de manière à considérer la viabilité d'un tel projet... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 Bon c'est parti j'ai une amie qui prospecte pour nous trouver des marchés dans la régions parisienne, nous les ferons exécuter par des informaticiens algériens... Donc si vous connaissez des mecs compétents je ramasserais les copies dans quelques temps, en fonction desq chantiers que nous trouverons... Si quelqu'un voulait bien se charger de collecter les CV que nous viendrons consulter et voir les candidats... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 Il me faut des bons informaticiens mais comme j'y connais rien je viendrais avec Nadjim, ingénieur, c'est quand même mieux... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 Il me faut des bons informaticiens mais comme j'y connais rien je viendrais avec Nadjim, ingénieur, c'est quand même mieux... bon courage Amar ... j'aime beaucoup l'idée ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 23h00 répondre à tous ces mail ...:mad: 00h00 terminer la rédaction de certains rapports ... :confused: dormir si me reste du temps ... Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 23h00 répondre à tous ces mail ...:mad: 00h00 terminer la rédaction de certains rapports ... :confused: dormir si me reste du temps ... Merci de remonter le topic! Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 Pour le 06/04/2015: (demain) - Imprimer le document 1! - Étudier le document 1! - Mettre sur brouillon (écrire à la main) la rédaction d'une partie du document 2. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 Merci de remonter le topic! ne me remercie pas .. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Salut réflexions ne me remercie pas .. Acceptes que moi je te remercie de faire remonter ce topic car je voulais faire savoir que dans le cadre de mes activités je recherche de bons informaticiens... Le travail consistera à faire exécuter des tâches, en fait de l'import/export... Avec mon associé nous paierons l'équivalent de 500 euros/mois... Si d'aventure un résident d'Alger voulait collecter les CV, nous viendrons sur place rencontrer les candidats... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Jeudi.....Marseille.... Vendredi.....Annaba....bataille avec Administratio s Samedi....Alger.....Bataille avec administrations... Dimanche ....Bedjaya....Bataille avec Administration.... Lundi....Alger......dormir et boire di cafe Mardi....Annaba....se battre avec l administration.... Mercredi.....Annaba .....se battre avec les notaires.... Jeudi......Annaba....se battre avec les administrations... Vendredi....Alger....boire di cafe et ronffler comme ci ca servait.... Samedi...planifier la semaine avec les administratiou.... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Pour le 06/04/2015: (Aujourd'hui) - Imprimer le document 1! [fait] - Étudier le document 1! [en cours 50%] - Mettre sur brouillon (écrire à la main) la rédaction d'une partie du document 2. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Salut Nimos Jeudi.....Marseille.... Vendredi.....Annaba....bataille avec Administratio s Samedi....Alger.....Bataille avec administrations... Dimanche ....Bedjaya....Bataille avec Administration.... Lundi....Alger......dormir et boire di cafe Mardi....Annaba....se battre avec l administration.... Mercredi.....Annaba .....se battre avec les notaires.... Jeudi......Annaba....se battre avec les administrations... Vendredi....Alger....boire di cafe et ronffler comme ci ca servait.... Samedi...planifier la semaine avec les administratiou.... :D Quand c'est pas les administrations, c'est les notaires et fait gaffe au café ça donne des pulsations, non je rigole, toi pas me semble-t-il?;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 Apparemment, ma proposition n'intéresse personne... Deux hypothèses : Tout les informaticiens bossent... FA n'est pas une succursale de Pôle-Emploi... Je trouverais la solution... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts