Guest syrius Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Peut être regarder un épisode de "Downton Abbey" pour perfectionner mon anglais? Je valide bien que je ne connaisse pas cette série, en série British, j'avais bien aimé "Luther" (série policière) et si t'es fan des zombies, il y a "Dead set" qui est pas mal. On écrit les actions de demain (même si c'est Samedi) la veille ou on attend demain? :D On les écrit ce soir avant de partir au dodo. :D Je te félicite pour le boulot accompli, profite bien du reste de la soirée. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Moi et l'oraganisation ça fait deux...mais bon ça me gène pas je fais les trucs quand je le sens si jme force ça marche pas ou je bâcle. Mais c'est bien a deux avec Syrius vous tenez le bon bout pour être au top cette année réglés comme des horloges. :D J'ai tellement pas envie de chercher que j'ai essayé de refiler ça a ma mère en lui disant jsuis sure il est a la maison, mais pas bête ma mère elle me sort c'est plus petit chez toi cherche avant si tu trouves pas j'ouvre les cartons du garage pas avant.:D Il me reste plus qu'a espérer avoir un peu de chance J'espère que tu lis Syrius, tu n'as pas intérêt à me laisser tomber cette année. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Syrius le lâcheur, tu m'as obligée à dévoiler mes dessins de demain sans pour autant faire de même. :mad::D Tu as intérêt à ce que je trouve demain ta liste de tâches. Bonne nuit FA et bon courage. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 J'espère que tu lis Syrius, tu n'as pas intérêt à me laisser tomber cette année. :04: Argh je suis aux ordres. Pour demain : 9h-12h et ensuite 13h-16h puis 17h-20h et pour terminer 21h-22h Et après je m'arrête, fin de soirée libre (ça devrait être la même pour dimanche), je vais juste continuer à bosser la prépa de F. Bonne nuit Padawan, reposes toi bien. :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Bonjour, Ayé déjà trois heures de tirées, la journée va être longue. :zorro: Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Bonjour, Je viens d'effectuer deux tâches: - Laver la voiture (fait) - Lancer une grosse machine à linge (fait) Maintenant, je me consacre à mes recherches sur le net. Top départ maintenant! à dans une heure Syrius. Ainsi, il me restera le document à rédiger et penser aux brouillons des deux mails que je dois envoyer. La journée est longue. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Bonjour Padawan, A nouveau trois de moins, je vais sortir faire quelques courses et surtout acheter du sucré. :zorro: Ça avance plutôt bien, pas autant que j'aurais voulu mais ça avance. Bon courage dans tes recherches. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Ouf! Ça n'a pas été facile! Mais je viens de terminer. Il est difficile de s'interdire les distractions du Net quand on travaille. - Faire une recherche sur le net (Fait) Ce qu'il reste: - Mail 1 - Mail 2 - Rédaction. Je suis entrain d'effectuer le brouillon du mail 1. :D :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Tu dois être en pleine rédaction. :04: Normalement il me reste encore une heure à tirer, je pensais avancer deux fois plus vite, mais bon, ça va je suis encore dans les temps. Petit break, je vais peut être reprendre à 22h. Je me suis trouvé un film pour ce soir "le mur invisible", à voir si je pourrais finalement le regarder. :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Je n'ai malheureusement pas pu entamer la rédaction. La nuit est encore longue, devrais-je quand même la faire? Discipline, discipline, discipline.... :mad: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Les bonnes résolutions c'est au 1er janvier...attends 2016 Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Si si Pax depuis le 1 janvier 2015 que je tiens bon. Sinon, t'es méchant de me décourager ainsi. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Je n'ai malheureusement pas pu entamer la rédaction. La nuit est encore longue, devrais-je quand même la faire? Discipline, discipline, discipline.... :mad: Tu devrais essayer, ça dépend ce que t'as prévu de faire demain (si grasse matinée, journée repos ça peut le faire), perso j'ai une heure de réveil fixe et je compte faire une grosse journée donc je vais essayer de ne pas trop veiller. Tu peux aussi prévoir de faire la grasse matinée et attaquer à partir de 13h. Bon courage. :04: Il me reste encore quelques trucs à potasser, en gros j'ai tiré une heure de plus que ce qui était prévu dans le programme, mais bon du coup je n'ai pas regardé de film. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Ayé, j'ai terminé. C'était plus rapide que je ne le pensais! Bonne nuit. Pour ce soir, j'ai préféré marquer mes tâches de demain sur un fichier Word. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Merci, oki pour la liste word, si ça te dérange de mentionner ce que tu fais (je sais que t'es réservée), tu peux faire des indications codées qui parlent uniquement à toi. Je me suis un peu laissé emporter par mon truc, je vais me coucher et reprendre demain. Ce sera à nouveau de la prépa de F pendant toute la journée : 9h-12h et ensuite 13h-16h puis 17h-20h et pour terminer 21h-22h Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 - Faire quelques courses. - Étudier en détail un dossier. - Envoyer le brouillon de mail que j'ai rédigé ce soir. Voilà mes tâches de demain. J'ai détaillé d'autres truc sur word. Bonne nuit et à demain. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Je suis resté une heure de plus au lit, je m'y mets. :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 J'avance à peu près, j'ai profité de la pause de midi pour nettoyer la voiture, du coup j'ai une heure de plus de retard au programme, toute façon je compte m'arrêter quand j'aurai terminé le boulot. Pour le moment j'ai bossé de 10h à 12h et de 14h à 16h ... C'est pas évident de s'y mettre, même si j'avance plutôt bien. Je me prends une pause jusqu'à 17h puis rebelote. :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 ça avance, ça avance, je devrai bien tout boucler dans les temps. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 J'avance à peu près, j'ai profité de la pause de midi pour nettoyer la voiture, du coup j'ai une heure de plus de retard au programme, toute façon je compte m'arrêter quand j'aurai terminé le boulot. Pour le moment j'ai bossé de 10h à 12h et de 14h à 16h ... C'est pas évident de s'y mettre, même si j'avance plutôt bien. Je me prends une pause jusqu'à 17h puis rebelote. :zorro: Bonsoir, J'ai fais presque toutes mes tâches que j'ai laissé dans une partie (Divers) malgré certains empêchements! Me reste: - à envoyer le mail. - étudier le dossier. Sauf que ce soir c'est Nayer. Repas en famille. Je vais veiller tard terminer mes tâches après le repas. Surtout l'étude du dossier. Ce n'est pas que j'en ai besoin pour demain, mais j'ai envie d'entamer le travail ce soir. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Cool, content de savoir que tu fêtes yennayer, normalement il devrait y avoir du poulet au menu. Bonne fête et bonne app'. :D J'ai fini ce que je devais boucler aujourd'hui (en faites j'ai pas pris la pause de 20h, il faudrait aussi que j'aille préparer le dîner), je vais peut être m'autoriser un film. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Bonsoir Syrius. Je vois que tu tiens bon. J'ai aussi fais ce qu'il fallait aujourd'hui, je dois juste copier ma rédaction sur USB pour ne pas oublier demain. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Trucs à faire pour demain: - Aller travailler c'est déjà ça. :D - Récupérer des trucs chez le tailleur et autres (divers)... - Faire une comptabilité du budget du mois de Janvier. (Prévisions) - Travailler 1h30 sujet1. - Travailler 1h00 sujet2. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Objectif: création d'une association d'insertion sociale et professionnelle Public visé:jeunes et moins jeunes diplômés ou pas Moyen humain:un assistant social, un informaticien Moyen matériel:un local superficie minimum 100 m (ex-centre social de Fonsala, office du tourisme centre-ville, maison de Quartier à Saint-Julien) Budget prévisionnel année 1:1800 euros/mois(ventes et réparation PC, 60 appareils, fourchette basse 1800 x 12 = 21600 euros Date échéance: décembre 2015 Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 amar, je me sens toute petite devant la noblesse de tes objectifs. :o Je te souhaite bien du courage, on compte sur toi pour nous faire un journal de bord de comment tu comptes y procéder au fur et à mesure. Je te remercie pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts