Jump to content

Le gestionnaire des tâches

Recommended Posts

• Réponses 837
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@Amar

Bon courage, j'espère que ça va s'arranger et que le dialogue sera constructif.

@Cendri

Cool, tu sais ce que tu vas faire comme sport ? il me semble que t'avais des soucis aux genoux, peut être que le vélo elliptique serait moins violent. Sinon à destination du public féminin il y a pas mal de clubs de fitness, ça pourrait te permettre de prendre un bon rythme.

@Cendri

Cool, tu sais ce que tu vas faire comme sport ? il me semble que t'avais des soucis aux genoux, peut être que le vélo elliptique serait moins violent. Sinon à destination du public féminin il y a pas mal de clubs de fitness, ça pourrait te permettre de prendre un bon rythme.

J'aime plus le vélo elliptique :confused:. Et puis je trouve que cet appareil me fait prendre une mauvaise position pour mes genoux. Je ne suis pas à l'aise dessus. :confused:

Le tapis de marche ça me botte davantage. J'en ai un, je vais l'utiliser.

Pour le club de fitness on verra, sans doute plus tard si ça me dit. :p

@Amar

Bon courage, j'espère que ça va s'arranger et que le dialogue sera constructif.

@Cendri

Merci syrius, oui constructif. Nous avons tout obtenu. Les travaux d'intérieurs + changements portes portes fenêtres fenêtres et volets à leur charge. Pour l'isolation extérieure ils reviennent en avril avec des propositions chiffrées l'augmentation des loyers et le moins sur les charges tout ça à notre désirata...

Donc mission accomplie et satisfaction car cela a demandé un travail de 3 mois pour mettre fin à une léthargie de ...32 ans...

Aujourd'hui j'attends l'infirmière qui doit m'enlever les agrafes et j'ai la *****(flemme). Je sortirais 1 petite heure après ma sieste pour faire un test du code de la route. Aujourd'hui rideau, et je ne pense pas que mon patron y trouvera quelque chose à redire, non mais...

Bonne journée FA...

Félicitation pour l'aboutissement de tes négociations.

Bon courage Amar, je suis encore complètement en vrac, il faudrait que je me motive pour préparer et manger un morceau. Je suis tout faible. :confused:

Tu passes le permis en ce moment ?

Félicitation pour l'aboutissement de tes négociations.

Bon courage Amar, je suis encore complètement en vrac, il faudrait que je me motive pour préparer et manger un morceau. Je suis tout faible. :confused:

Tu passes le permis en ce moment ?

Ouais enfin plus précisément je le repasse...

Bon courage pour le frichti, mais si tu rassembles les morceaux ça va le faire...

Manger te fera le plus grand bien...

Je te remercie et dans la foulée, presque, j'ai ouvert une page facebook pour faire connaître L'ATTIR...

Guest Padawan

Bonsoir,

Ces deux derniers jours: Je n'ai pas marqué mes tâches car mon emploi du temps était trop fluctuant ... Mais j'ai beaucoup travaillé, je n'ai pas eu une minute pour moi à courir partout!

Ce soir:

- Se faire un bon risotto.

- Faire une nuit blanche à calculer.

Demain, c'est Vendredi Week-end en Algérie. Je ne vais rien faire à part un grand ménage et aprem ça sera détenteeeeeeeee :o (sinon je vais saturer)

Bonsoir,

Ces deux derniers jours: Je n'ai pas marqué mes tâches car mon emploi du temps était trop fluctuant ... Mais j'ai beaucoup travaillé, je n'ai pas eu une minute pour moi à courir partout!

Ce soir:

Demain, c'est Vendredi Week-end en Algérie. Je ne vais rien faire à part un grand ménage et aprem ça sera détenteeeeeeeee :o (sinon je vais saturer)

T'es une calculatrice toi ! Tout le temps à calculer ! :confused:

Guest George Bish

Alors, Choses à faire Demain :

1-Sourire

2-Avoir des pensées positives

3-M'aimer

4-Faire de l'exercice

5-Boire de l'eau

6-Rire

7-Faire rire quelqu'un ;)

8-jouer

9-Créer

10-Faire un compliment à quelqu'un

11-Essayer quelque chose de nouveau

12-prendre une chance

Voilà, demain je vous dirai ce que j'ai accompli :04:

Guest Padawan
Alors, Choses à faire Demain :

1-Sourire

2-Avoir des pensées positives

3-M'aimer

4-Faire de l'exercice

5-Boire de l'eau

6-Rire

7-Faire rire quelqu'un ;)

8-jouer

9-Créer

10-Faire un compliment à quelqu'un

11-Essayer quelque chose de nouveau

12-prendre une chance

Voilà, demain je vous dirai ce que j'ai accompli :04:

:rolleyes:

Chocolate t'a contaminé?

A partir de demain je travaillerai les WEs, faut vraiment que je m organise !

C'est pour le boulot ? :D

Bon courage.

- Risotto (mis à cuire... Je dois surveiller) :D

Pirééé, tu sais faire de la cuisine italienne ? :04:

Je me repose de la mangeaille et j'attaque ma nuit blanche :o

Mauvaise idée, à notre âge, on prend du temps à récupérer d'une nuit complètement blanche, puis arrivé à une certaine heure dans les coups de 3h environ on est plus productif (après c'est peut être pas le cas de tout le monde).

Bon courage.

Bonsoir,

Ce soir:

Bon un risotto je dis bon appétit...

Une nuit blanche à calculer, tu calcules quoi toute la nuit?

Et en plus tu programmes un ménage alors que c'est vendredi week algérien...:)