Jump to content

Le gestionnaire des tâches

Recommended Posts

• Réponses 837
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest palestine libre!
merci de penser a moi palestine libre parmi tes objectifs:D

Ahla ousahla....du moment que tu ne nous laisse pas tomber..:mdr:

Apres il faut aussi l'accord de Nazoo....:rolleyes:

Guest palestine libre!
parmi mes objectifs c de jamais laisser tomber :D

Aya bien mella....:D

Moi parmis mes objectifs: demander pardon a tous ceux a que je connais avant de partir definitivement du lycée...et leur rembourser toutes mes dettes:crazy:

Aya bien mella....:D

Moi parmis mes objectifs: demander pardon a tous ceux a que je connais avant de partir definitivement du lycée...et leur rembourser toutes mes dettes:crazy:

moi dans l'immediat finir qq travaux a la maison et comme chaque algerien qui se respecte ,les objectifs c apres le ramadhan :mdr:

Guest palestine libre!
moi dans l'immediat finir qq travaux a la maison et comme chaque algerien qui se respecte ,les objectifs c apres le ramadhan :mdr:

:mdr::mdr::mdr:

Tu m'as tué là...

Guest NAZOO
nazoo

si tu parles de l'Australie, je ne sais que te répondre....tu t'es renseignée un peu avant d'y aller?

je voyage beaucoup et pas seulement dans les pays dits touristiques (bien au contraire :D:D:D)

tu y vas peut-être pour le surf?

rien de concret pour moi l'australie a toujours été un reve , le surf non c'est pas mon truc je sais pas un délire

pourquoi ?

Guest NAZOO
comment dire.....renseigne toi (et va pas sur les sites touristiques genre monuments mais va sur les forum qui parlent des australiens :confused:)

fais toi ton idée toute seule

ok merci du conseil je vais regarder;)

Guest palestine libre!
oui pourquoi pas : dis- moi ce que tu aimes, ce que tu recherches dans les voyages

Tranquilité, decouverte, et pas trop d'artificialité (g pas vraiment aimé mon voyage aux emirates par exemple...),...

Guest NAZOO
Alala Nazoo...comment on fait alors??

Cerise tu veux pas nous conseiller une bonne destination stp?:)

je suis entrain de regarder pour l'australie si ca va pas ndawrouha pays du golf

Guest palestine libre!
je suis entrain de regarder pour l'australie si ca va pas ndawrouha pays du golf

Chui allée aux emirates g pas des masses aimer...c cool niveau infrastructures et tout mais pour se ressourcer c pas le top...;)