misterforalik 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Taches gourmandes J Avec du Nescafé & et choco-lait' ') Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Je peux t'aider dans cette tâche si tu veux, il me reste un peu de place :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Je peux t'aider dans cette tâche si tu veux, il me reste un peu de place :D Ac grand plaisir.......:04: Elles sont pas un peut grandes les photos je les ai prises avec mon phone pourtant ! Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Ac grand plaisir.......:04: Elle sont pas un peut grande les photos je les aient prise avec mon phones pourtant ! Merci :thumbup: Si elles sont un peu grandes les photos :33: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Merci :thumbup: Si elles sont un peu grandes les photos :33: V réparé ". ....... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 V réparé ". ....... Merci :04: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 Bonjour Padawan, Cendrillon, FA, Ce matin, dans l'ordre: café, clop, article FA, petit dej (pain grillé, beurre), RDV Saint-Etienne avec la Direccte (ancienne DDTE-direction départementale du travail et de l'emploi)... Ce rendez-vous s'inscrit dans une histoire qui ressemble au téléphone arabe.; en m'adressant au préfet, j'ai déclenché le plan vigi-pirate le dossier de L'ATTIR est passé par les institutionnels et pas les sous-fifres, en premier réception d'un courrier de Monsieur le directrur territorial de Pôle-Emploi et ce qui me fait marrer c'est que la dame qui va me recevoir ne sait pas (ou sait) que si l'entretien n'est pas concluant, j'ai RDV avec son chef... Bien sur je ne manquerais pas de vous informer de la suite sachant qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer...Bonne journée... Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 Bon courage tout le monde. Bon rétablissement à syrius Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 Bonsoir, @Amar Tu connais l'opinion de son chef concernant ton projet ? @Kiwit Merci, oui il y a du mieux, je reprends des forces. :D De ton côté, t'as réussi à récupérer ? Je crois pas que t'aies postés d'objectifs concernant ton semestre. :rolleyes: Bon courage et récupère bien. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 Bonsoir, @Amar Tu connais l'opinion de son chef concernant ton projet ? @Kiwit Merci, oui il y a du mieux, je reprends des forces. :D De ton côté, t'as réussi à récupérer ? Je crois pas que t'aies postés d'objectifs concernant ton semestre. :rolleyes: Bon courage et récupère bien. de rien .. ici je met juste les petites tache qui n’empoisonne la vie pour me motiver a les faire quand meme .. genre laver la vaisselle avant 20h30 et ranger mes vêtements deja lavé demain matin :D les autres objectifs je pourrais pas les ecrire tous ici :confused: bon pour cette semaine il faut quand meme que je me force à aller au moins pendant 2h au code ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 Le code comme le code de conduite ? si oui j'ai peut être une solution. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 Le code comme le code de conduite ? si oui j'ai peut être une solution. Oui c'est bien ça .. la solution c'est le code sur le net? j'ai "l'option" mais il faut quand même y'aller .. c'est obligatoire dans mon école . :confused: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 Bonsoir, @Amar Tu connais l'opinion de son chef concernant ton projet ? @Kiwit Merci, oui il y a du mieux, je reprends des forces. :D De ton côté, t'as réussi à récupérer ? Je crois pas que t'aies postés d'objectifs concernant ton semestre. :rolleyes: Bon courage et récupère bien. Du tout, mais après l'avoir rencontrer, je me dis qu'il y a du boulot. Simplement je me suis entretenu au téléphone avec son chef et j'ai RDV avec lui le 11. Elle m'a donné des pistes, bon moi je prends mais la Direccte je sens pas bien on verra si le dirlo il me branche. Je suis plus confiant pour Pôle-emploi. On verra... Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 Du tout, mais après l'avoir rencontrer, je me dis qu'il y a du boulot. Simplement je me suis entretenu au téléphone avec son chef et j'ai RDV avec lui le 11. Elle m'a donné des pistes, bon moi je prends mais la Direccte je sens pas bien on verra si le dirlo il me branche. Je suis plus confiant pour Pôle-emploi. On verra... Ah super Amer, J'espère que ton RDV sera bénéfique pour la suite de ton aventure. Syrius, alors tu t'es rétabli, tu reprends tes batailles journalières? Cendrillon régulière en Sport? Mais il ne faut pas trop baver devant les bonnnnnnnnnns gâteaux de MARSOUM, la tentation est trop grande pour s'en procurer. Pour ma part, mes calculs avancent bien.... Je viens de les présenter à un expert et ça commence à ressembler à quelques choses mais il reste quand même un grand chantier à dégager pour confirmer nos soupçons! Pour la journée d'aujourd'hui: - Faire une requête à mon directeur au travail. après ma journée de travail: - Commencer une autre partie des calculs [2 heures] - Continuer sur la rédaction du Chapitre [1 heures] - Commencer à rédiger un autre truc pour le travail [1 heures] Bonne journée à tous! Et merciiiiiii Syrius d'avoir créer ce topic :o Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 Bonjour, Levée a 5h00 pour accomplir trois taches ( deux et demi jusqu'ici) ! La motivation est au rendez-vous aujourd'hui. Bon courage aux tacheurs qui ont besoin du topic pour tacher ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 Bonjour, Levée a 5h00 pour accomplir trois taches ( deux et demi jusqu'ici) ! La motivation est au rendez-vous aujourd'hui. Bon courage aux tacheurs qui ont besoin du topic pour tacher ! :D Bonjour, Yeah Coom! Génial! La demi qui te reste, tu penses qu'elle va te prendre tout le reste de ta journée? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 En attendant de reprendre mon travail, je vais regarder un épisode de Donwton abbey pour mon anglais! Ciao Bonne journée d'accomplissement à tous. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 Ah super Amer, J'espère que ton RDV sera bénéfique pour la suite de ton aventure. Syrius, alors tu t'es rétabli, tu reprends tes batailles journalières? Cendrillon régulière en Sport? Mais il ne faut pas trop baver devant les bonnnnnnnnnns gâteaux de MARSOUM, la tentation est trop grande pour s'en procurer. Pour ma part, mes calculs avancent bien.... Je viens de les présenter à un expert et ça commence à ressembler à quelques choses mais il reste quand même un grand chantier à dégager pour confirmer nos soupçons! Pour la journée d'aujourd'hui: - Faire une requête à mon directeur au travail. après ma journée de travail: - Commencer une autre partie des calculs [2 heures] - Continuer sur la rédaction du Chapitre [1 heures] - Commencer à rédiger un autre truc pour le travail [1 heures] Bonne journée à tous! Et merciiiiiii Syrius d'avoir créer ce topic :o Bonjour Padawan et à tous, Oui c'est vrai merci syrius pour ce topic, même si j'avoue que je me suis interrogé en lisant l'intro. Merci pour tes encouragements Padawan, c'est ça qui fait (aussi) avancer le schmilblik... Bon courage à tous, soyez persévérants et un encouragement particulier à mon amie Cendrillon... Bon vent mes amis... Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 Bonjour, Yeah Coom! Génial! La demi qui te reste, tu penses qu'elle va te prendre tout le reste de ta journée? :D En fait c'etait : "il me reste deux taches et demie ... " :o là il m 'en reste une e, je vais essayer de la terminer avant d'aller au travail, me reste deux heures ! Bonne journée à tous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 Syrius, alors tu t'es rétabli, tu reprends tes batailles journalières? Et merciiiiiii Syrius d'avoir créer ce topic :o Bonsoir Padawan, J'ai repris mais je ne suis pas encore sur pieds, je vais essayer d'attaquer à partir de vendredi aprem. De rien, de rien ... enfin de façon inversée Merci Padawan, Amar, Kiwit et Coom d'y participer. :o Mention spéciale pour Padawan qui rend le lieu bien vivant, il faut motiver Coom, je sais qu'elle en est également capable. :o Bon courage et bonne soirée. Je vous envoie des ondes positives. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 Bonsoir, Pour la journée d'aujourd'hui: - Faire une requête à mon directeur au travail. [fait] après ma journée de travail: - Commencer une autre partie des calculs [2 heures] [fait] - Continuer sur la rédaction du Chapitre [1 heures] - Commencer à rédiger un autre truc pour le travail [1 heures] Après la mangeaille, j'attaque les deux autres activités! Et vous ça va? ça marche? :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 En attendant de reprendre mon travail, je vais regarder un épisode de Donwton abbey pour mon anglais! Ciao Bonne journée d'accomplissement à tous. à 6 h du matin ?! :confused: Moi lorsque je me lève le matin je ne sais même pas où je mets les pieds , ça m'est arrivé plusieurs fois de rentrer dans un mur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 Bonsoir Padawan, J'ai repris mais je ne suis pas encore sur pieds, je vais essayer d'attaquer à partir de vendredi aprem. De rien, de rien ... enfin de façon inversée Merci Padawan, Amar, Kiwit et Coom d'y participer. :o Mention spéciale pour Padawan qui rend le lieu bien vivant, il faut motiver Coom, je sais qu'elle en est également capable. :o Bon courage et bonne soirée. Je vous envoie des ondes positives. Bonsoir, Je viens juste de lire ton message, je te dis reposes toi et à vendredi j'espère! :o Kiwit, je t'avais pas encouragé toi? Alors ton code? Tu t'y mets? La vaisselle est faite? Pattex, faut dire que je me suis levée à 4h50, aussi sonnée que toi, mais moi je reste au lit et j'attends que je reprenne mes esprits, je ne tente pas car je sais que l’armoire d'en face m'agressera... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 - Continuer sur la rédaction du Chapitre [1 heures] - Commencer à rédiger un autre truc pour le travail [1 heures] C'est la première fois que je le fais mais je préfère laisser ces deux tâches en dette pour demain. Low Battery... Je suis fatiguéeeeeeee!!! Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Bonsoir, Je viens juste de lire ton message, je te dis reposes toi et à vendredi j'espère! :o Kiwit, je t'avais pas encouragé toi? Alors ton code? Tu t'y mets? La vaisselle est faite? Pattex, faut dire que je me suis levée à 4h50, aussi sonnée que toi, mais moi je reste au lit et j'attends que je reprenne mes esprits, je ne tente pas car je sais que l’armoire d'en face m'agressera... :D Ah je vois que Kiwit passe son code je lui envoie toute mon énergie, moi aussi je le passe enfin je le repasse... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts