Guest Padawan Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Je vous souhaite la réussite bi idni Llah Ta'ala. Merci! Amine Lina wa lil Jami3! Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Bon, pause finie! Je dois y aller à tout à l'heure! Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 _Toute la "journée" a surveillé là maçonnerie des maçon s _ Fait quelques achats pour les besoins des maçons _Préparé café et déjeuner pour l énergie des maçons _Ressentis froid pluie et douleur durant toute la" journée" _ préparé le dîner pour se remplir la panse **. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 _Toute la "journée" a surveillé là maçonnerie des maçon s _ Fait quelques achats pour les besoins des maçons _Préparé café et déjeuner pour l énergie des maçons _Ressentis froid pluie et douleur durant toute la" journée" _ préparé le dîner pour se remplir la panse **. Allah Ybarek MARSOUM, et dieu sait comment les maçons peuvent te rendre dingue! J'espère que tes ouvriers sont correctes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Bonjour! Je fatigue trop! Je n'ai encore pas pu terminer la toute dernière tâches d'hier! Aujourd'hui: Faire un peu de ménage! [fait] Travailler 2 heures sur la rédaction du chapitre! [fait] Travailler 2 heures sur la rédaction d'un truc concernant le travail! [fait] Étudier un document en détail! [en cours] Je vais me reposer un peu, manger, préparer la tenue pour demain.... et attaquer la dernière tâche. :o Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Allah Ybarek MARSOUM, et dieu sait comment les maçons peuvent te rendre dingue! J'espère que tes ouvriers sont correctes. Oui merci C etait pour l installation. d un deuxième garage pour la maison Allah ybarek fik Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Bonsoir mes amis, à la suite de mon RDV, de tous les conseils et autres avis, en avoir parlé avec mon président, j'ai décidé que L'ATTIR serait un centre de formation si possible autonome le plus rapidement possible... En effet, orienter notre démarche sur la récupération de matériel serait considérer par les tutelles comme marcher sur les plate-bandes de la seule structure départementale, et comme je n'ai pas envie de contrarier Envie (c'est le nom de cette association), je vais cibler la formation... Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Bonsoir mes amis, à la suite de mon RDV, de tous les conseils et autres avis, en avoir parlé avec mon président, j'ai décidé que L'ATTIR serait un centre de formation si possible autonome le plus rapidement possible... En effet, orienter notre démarche sur la récupération de matériel serait considérer par les tutelles comme marcher sur les plate-bandes de la seule structure départementale, et comme je n'ai pas envie de contrarier Envie (c'est le nom de cette association), je vais cibler la formation... Bonsoir Amar, Donc est-ce que tu auras droit à un financement si tu l'orientes vers un centre de formation? Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Ihiiiih haya kbira !" Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 - me lever a 8 heure chose que je n'est pas réussi a faire depuis longtemps a cause de mes insomnies j'ai pas réussi a le faire vous auriez pas un remède a ça - reprendre la rédaction du premier chapitre que je n'est pas touché depuis un mois fait une page et demi pas trop contente de moi :mad: - préparer une tarte au chocolat je l ai promis a mon père:pfait:o bonsoir Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Aller au cine......:D Ne pas l'attendre...ce soir:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Passer au petit coin Fait Bon ok je sors :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Passer au petit coin Fait Bon ok je sors :mdr::D Toi aussi tu as besoin d'encouragements? :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Toi aussi tu as besoin d'encouragements? :D :mdr: Non ce n'est pas la peine merci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 fait:o bonsoir Je ne sais pas, mais je vais expliquer d’après mon expérience... moi aussi, je ne dormais pas. Car je pensais aux trucs que je n'avais pas fait, au retard accumulé... mais depuis que je suis entrain de suivre ma routine, ma discipline, ma résolution de 2015. Je dors comme un bébé et je me lève toujours à 7 heures sans réveil. Je ressens la fatigue, ça c'est certain mais c'est une fatigue plus physique que morale. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Bonsoir Amar, Donc est-ce que tu auras droit à un financement si tu l'orientes vers un centre de formation? Disons que ce n'est pas comme ça que se pose(nt) le(les) problème (s)... Je pense que tu parles de subventions? Avant de faire des dossiers de demandes de subventions (au département et à la CEE), il faut passer toute une sérier de handicaps et pas des moindres... Mon soucis ce n'est pas les éventuelles subventions, lesquelles ne sont qu'une éventuelle source de financement... Je suis plutôt branché sur les barrières administratives... Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 :mdr: Non ce n'est pas la peine merci :D :D:D:D Comme tu veux, mais le topic te seras toujours ouvert les jours où ... Enfin je me comprends! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Disons que ce n'est pas comme ça que se pose(nt) le(les) problème (s)... Je pense que tu parles de subventions? Avant de faire des dossiers de demandes de subventions (au département et à la CEE), il faut passer toute une sérier de handicaps et pas des moindres... Mon soucis ce n'est pas les éventuelles subventions, lesquelles ne sont qu'une éventuelle source de financement... Je suis plutôt branché sur les barrières administratives... Mais comment tu vas pouvoir obtenir le matériel nécessaire dans ce cas là? Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Je ne sais pas, mais je vais expliquer d’après mon expérience... moi aussi, je ne dormais pas. Car je pensais aux trucs que je n'avais pas fait, au retard accumulé... mais depuis que je suis entrain de suivre ma routine, ma discipline, ma résolution de 2015. Je dors comme un bébé et je me lève toujours à 7 heures sans réveil. Je ressens la fatigue, ça c'est certain mais c'est une fatigue plus physique que morale. merci padawan j'avoue aussi que je me suis pas trop forcer pour me lever ce matin je manque de volonté Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 merci padawan j'avoue aussi que je me suis pas trop forcer pour me lever ce matin je manque de volonté En même temps, on est Vendredi.. Je ne vois pas pourquoi tu te forcerais à te lever à 8 heures! Je pense qu'il faut soigner tes insomnie. Hier, tu as fais une nuit complète? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Mais comment tu vas pouvoir obtenir le matériel nécessaire dans ce cas là? Il y a moultes possibilités: La récup... L'achat de matos d'occas... Le prêt ou plutôt la location (Pierre-Yves me l'a proposé ce matin)... :) Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 En même temps, on est Vendredi.. Je ne vois pas pourquoi tu te forcerais à te lever à 8 heures! Je pense qu'il faut soigner tes insomnie. Hier, tu as fais une nuit complète? ça change rien au fait qu'on soit le vendredi , je passe toute la semaine a la maison je travaille pas je fait un travail de recherche un mémoire de fin d'étude que je doit déposer en mois de mai, il faut absolument soigner mes insomnies parceque j'arrive pas a rédiger le soir j'etais plutot matinale mais la j y arrive pas Hier, je me suis endormi a 4 h et demi pour me lever a 10 h Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Salut Thalwith ça change rien au fait qu'on soit le vendredi , je passe toute la semaine a la maison je travaille pas je fait un travail de recherche un mémoire de fin d'étude que je doit déposer en mois de mai, il faut absolument soigner mes insomnies parceque j'arrive pas a rédiger le soir j'etais plutot matinale mais la j y arrive pas Hier, je me suis endormi a 4 h et demi pour me lever a 10 h Je prends de suite... Je rêve de 5 h 30 de sommeil, c'est comme ça que tu vois l'insomnie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 ça change rien au fait qu'on soit le vendredi , je passe toute la semaine a la maison je travaille pas je fait un travail de recherche un mémoire de fin d'étude que je doit déposer en mois de mai, il faut absolument soigner mes insomnies parceque j'arrive pas a rédiger le soir j'etais plutot matinale mais la j y arrive pas Hier, je me suis endormi a 4 h et demi pour me lever a 10 h Tu as déjà pensé à travailler l’après-midi, tu seras plus fatiguée et plus sereine pour entamer ta nuit. Ainsi, tu réguleras ton sommeil et le lever à 7-8 heures ne sera plus un problème. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Il y a moultes possibilités: La récup... L'achat de matos d'occas... Le prêt ou plutôt la location (Pierre-Yves me l'a proposé ce matin)... :) Toujours plein d'idées et de ressources Je me déconnectes. Bonn nuit à tous et à toutes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts