amarlekabyle 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Toujours plein d'idées et de ressources Je me déconnectes. Bonn nuit à tous et à toutes. C'est pas les idées qui manquent c'est le pétrole... Bonne nuit à toi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Je prends de suite... Je rêve de 5 h 30 de sommeil, c'est comme ça que tu vois l'insomnie? je rectifier c'est pas des insomnies c'est plutôt du décalage horaire ^^ je me suis habituer a mes 7 heure 8 heure du someil, d'habitude je me couche tot a 11 h maxi mais depuis environs 2 mois j y arrive pas meme si je me fatigue physiquement depuis que j ai arreter le travail je me laisse aller je traine Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Salut Thalwith je rectifier c'est pas des insomnies c'est plutôt du décalage horaire ^^ je me suis habituer a mes 7 heure 8 heure du someil, d'habitude je me couche tot a 11 h maxi mais depuis environs 2 mois j y arrive pas meme si je me fatigue physiquement depuis que j ai arreter le travail je me laisse aller je traine D'accord je vois et je comprends mieux... Ne plus avoir le cadre d'une journée te travail perturbe l'horloge interne qui s'était réglée sur tes horaires... Tout ça va s'arranger sans trop de heurts, petit veinard 7 à 8 heures de sommeil, le pied... Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Bonjour, Pour Aujourd'hui, - Me rendre au travail par un Samedi et essayer de rentrer tôt! :ranting: - Laver à la main mes pulls délicats. (Je n'aime pas les abimer en les mettant à la machine) - Me chouchouter! Gommage, coiffure... :o - Penser à m'acheter des semelles pour mes ballerines! - Travailler un document pour le travail! - Éventuellement, faire des recherches sur le net! Bonne journée à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Sinon, mais où est Syrius? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Bonjour, Pour Aujourd'hui, - Me rendre au travail par un Samedi et essayer de rentrer tôt! :ranting: - Laver à la main mes pulls délicats. (Je n'aime pas les abimer en les mettant à la machine) - Me chouchouter! Gommage, coiffure... :o - Penser à m'acheter des semelles pour mes ballerines! - Travailler un document pour le travail! - Éventuellement, faire des recherches sur le net! Bonne journée à tous. Pas mal, du pain sur la planche... Insistes sur le 3ème point, c'est le plus important !!! Bon courage... Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Bonjour, Pour Aujourd'hui, - Me rendre au travail par un Samedi et essayer de rentrer tôt! :ranting: - Laver à la main mes pulls délicats. (Je n'aime pas les abimer en les mettant à la machine) - Me chouchouter! Gommage, coiffure... :o - Penser à m'acheter des semelles pour mes ballerines! - Travailler un document pour le travail! - Éventuellement, faire des recherches sur le net! Bonne journée à tous. Coucou padawen .. j'espère que tu avancera bien pour cette journée Tu met des ballerines avec ce froid? Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Bonjour et ben journée à tlmd @padaw: C est quoi tout ces documents et rédaction ,est ce que tu travail comme rédactrice dans un journal ou bien une journaliste .....comme Loise:o J engoisse en lisant toute cette galère @@ Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Coucou padawen .. j'espère que tu avancera bien pour cette journée Tu met des ballerines avec ce froid? Bonjour, Non du tout, je mets des cavalières mais je préfère prévoir pour les semelles... Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Tout le monde pense que je suis journaliste MARSOUM... ce n'est pas du tout le cas. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Bonjour, Pour Aujourd'hui, - Me rendre au travail par un Samedi et essayer de rentrer tôt! [fait] - Laver à la main mes pulls délicats. (Je n'aime pas les abimer en les mettant à la machine) - Me chouchouter! Gommage, coiffure... - Penser à m'acheter des semelles pour mes ballerines! - Travailler un document pour le travail! - Éventuellement, faire des recherches sur le net! Bonne journée à tous. Il reste beaucoup à faire pour la journée! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Sinon, mais où est Syrius? Bonjour, J'ai repris tout à l'heure, je vois que tu t'actives, beau boulot. :o De mon côté : - docs à potasser - scripts à écrire - lancer une machine - faire quelques courses Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Je peux écrire votre biographie ? :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Bonjour, J'ai repris tout à l'heure, je vois que tu t'actives, beau boulot. :o De mon côté : - docs à potasser - scripts à écrire - lancer une machine - faire quelques courses Ahhhhhh Syrius, super que tu sois là. :D - Me rendre au travail par un Samedi et essayer de rentrer tôt! [fait] - Laver à la main mes pulls délicats. (Je n'aime pas les abimer en les mettant à la machine) [fait] - Me chouchouter! Gommage, coiffure... - Penser à m'acheter des semelles pour mes ballerines! - Travailler un document pour le travail! - Éventuellement, faire des recherches sur le net! Je dois sortir maintenant, aller chercher des semelles et je reviens. :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Tout le monde pense que je suis journaliste MARSOUM... ce n'est pas du tout le cas. :D Fa y est je sais !!!T une femme flic ou gendarme:o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 - Travailler un document pour le travail! - Éventuellement, faire des recherches sur le net! Je dois sortir maintenant, aller chercher des semelles et je reviens. :D Tu dois être en plein travail sur ton doc, bon courage Padawan. :o L'air de rien, j'ai bien avancé : - docs à potasser Fait - scripts à écrire - lancer une machine - faire quelques courses Fait Je me garde les scripts pour demain, c'est du boulot sur deux jours. :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Bonjour, sur mon temps libre, j'ai pris une carte de vendeur indépendant etr rejoint la société LR Heart & Beauty. Je constitue un réseau de vendeurs cosmétique et parfum. C'est une multinationale allemande et elle compte des stars du show-bisness comme hégéries. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Pas de travail aujourd'hui, Je suis malade! Grave! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Bonjour, On dirait un système pyramidal Amar, il faut que tu recrutes à ton tour d'autres vendeurs qui en recruteront d'autres, qui seront à chaque fois chargés de vendre des kits ... C'est un système pyramidal. Désolé que tu sois malade Padawan, t'as identifié la source de tes maux ? j'espère que c'est juste un petit rhume et que tu seras très vite sur pieds. :o En attendant, cadeau, ça t'aidera à reprendre des forces : Un cageot d'oranges rien que pour toi, tout à l'heure je t’amènerai une bonne soupe. :o Courage et en attendant dodo, essaie de te reposer. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Bonjour, On dirait un système pyramidal Amar, il faut que tu recrutes à ton tour d'autres vendeurs qui en recruteront d'autres, qui seront à chaque fois chargés de vendre des kits ... C'est un système pyramidal. Désolé que tu sois malade Padawan, t'as identifié la source de tes maux ? j'espère que c'est juste un petit rhume et que tu seras très vite sur pieds. :o En attendant, cadeau, ça t'aidera à reprendre des forces : Un cageot d'oranges rien que pour toi, tout à l'heure je t’amènerai une bonne soupe. :o Courage et en attendant dodo, essaie de te reposer. Oui tu as raison, je me suis fait embobiner et bien sur je vous prie de bien vouloir m'excuser d'avoir parler d'un système à la Madof, désolé... Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 en galère"3 Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 La soupe de Miss Padawan, j'espère que tu vas mieux : Bon courage Amar, du coup tu te retrouves avec un stock de produits cosmétiques, compléments alimentaires ... sur les bras ? De mon côté j'ai avancé sur les scripts, je vais maintenir le rythme et poursuivre. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 La soupe de Miss Padawan, j'espère que tu vas mieux : Bon courage Amar, du coup tu te retrouves avec un stock de produits cosmétiques, compléments alimentaires ... sur les bras ? De mon côté j'ai avancé sur les scripts, je vais maintenir le rythme et poursuivre. Pas du tout mon ami, j'ai assisté à un séminaire, bu et mangé... Aada maken, je m'en veux (un peu, pas du tout) de m'être laisser chanter Ramona et d'en avoir parler, mais rien de plus. Pas plus de stock que d'or en barre... Comme dirait Alain, des remords, des regrets... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 J'espère qu'ils t'ont gâté au moins. :D J'ai avancé sur mes scripts, il m'en reste encore un à faire et j'aurai bouclé ma journée. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Ayé j'ai terminé. Bonne nuit tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts