Jump to content

Le gestionnaire des tâches

Recommended Posts

Guest palestine libre!
ok et le qatar?

G rencontré l'ambassadeur du qatar cette année...(on s'en fout mais bon..)

Pourquoi pas? quand il y aura la coupe du monde apparemment ça sera trop classe:cool:

• Réponses 837
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest NAZOO
G rencontré l'ambassadeur du qatar cette année...(on s'en fout mais bon..)

Pourquoi pas? quand il y aura la coupe du monde apparemment ça sera trop classe:cool:

ok prochain objectif le qatar si l'australie tombe a l'eau

Guest syrius
- Terminer de rédiger ce foutu ******** :mad:

Je rejoins Wipy ce foutu quoi? je pense à un mémoire :p.

J'ai fini de vider le réfrigérateur de mes parents. En ouvrant la partie congélateur la porte m'est resté dans les mains, il y a une partie qui s'est arraché à cause de la glace.

Enfin ça a pas l'air trop grave, j'ai pu voir l’intérieur (il y a une plaque de polystyrène). Comme il restait des oeufs, je me suis fait des oeufs dur à la mayonnaise. :04:

J'ai récupéré un film que je vais regarder durant le voyage c'est "malveillance".

Malveillance - film 2011 - AlloCiné

Il faut que je sorte à 16h20 prendre le train.

Guest palestine libre!
Humhum c'est une bonne idée pour l'appart.

Monsieur le gestionnaire, en fait je dois rembourser des dettes au lycée mais je sais plus a qui je dois quoi...comment faire??

Guest Mandragora
Je rejoins Wipy ce foutu quoi? je pense à un mémoire :p.

J'ai fini de vider le réfrigérateur de mes parents. En ouvrant la partie congélateur la porte m'est resté dans les mains, il y a une partie qui s'est arraché à cause de la glace.

Enfin ça a pas l'air trop grave, j'ai pu voir l’intérieur (il y a une plaque de polystyrène). Comme il restait des oeufs, je me suis fait des oeufs dur à la mayonnaise. :04 :

J'ai récupéré un film que je vais regarder durant le voyage c'est "malveillance".

Malveillance - film 2011 - AlloCiné

Il faut que je sorte à 16h20 prendre le train.

Bonjour :)

Bon voyage :40:

Tu me diras si t'as aimé le film ;)

Le dernier film espagnol que j'ai vu est un film d'horreur aussi. J'ai eu peur :confused: ; ce n'était pas prévisible comme dans d'autres films...

Au début, il m'a paru banal et même drôle :D (la façon de parler, la gestuelle, etc.).

Películas para no dormir: La habitación del niño (TV 2006) - IMDb

Guest syrius
Bonjour

Bon voyage :40:

Tu me diras si t'as aimé le film

Le dernier film espagnol que j'ai vu est un film d'horreur aussi. J'ai eu peur :confused: ; ce n'était pas prévisible comme dans d'autres films...

Au début, il m'a paru banal et même drôle :D (la façon de parler, la gestuelle, etc.).

Películas para no dormir: La habitación del niño (TV 2006) - IMDb

Bonjour Mandragora et merci :).

Le film était bien, un film de psychopathe :p.

Je vais pas trop le spoiler la particularité c'est que l'on voit les choses selon la vue du bourreau et non pas de la victime. On en vient à se mettre à sa place et accepter l’inacceptable. C'est ce qui est bizarre, j'ai pas été choqué par les actes qu'il a commit.

Les autres personnages étant déshumanisés, ils représentent cette société contre lequel Mr le psychopathe se retrouve seul. Ils sont tous insérés et chacun à sa place, j'ai l'impression justement qu'au final ce qu'il a voulu c'est ne plus être seul.

C'est noté pour le film, je mets le liens de côté et je le regarderai la prochaine fois que je prendrai le train. :p

Guest syrius

Tu fais une thèse ou un mémoire?

(Mince ça va agrandir le mystère Rrroule je te pensais dans les lettres, puis revirement c'est la gestion de projet. T'as plusieurs cordes à ton arc.)

Et maintenant une *****. :fear(1):

Tu fais une thèse ou un mémoire?

(Mince ça va agrandir le mystère Rrroule je te pensais dans les lettres, puis revirement c'est la gestion de projet. T'as plusieurs cordes à ton arc.)

Et maintenant une *****. :fear(1):

Il vaut mieux que ça reste des ***** (j'ai assez étalé ma vie sur un de ces topics) :D

Si tu veux être ruiné, laisse-moi gérer tes projets :rolleyes:

Mais c'est une superbe idée ton topic, ça relève d'une importance primordiale de gérer son temps et d'identifier les "priorités", les "urgences"! (chose que je ne sais pas faire, non mais du tout!)

style les matrices là de Stephen Covey (pas lu son : The Seven Habits of Highly Effective People), les gens qui ont lu me l'ont fortement conseillé, en vue de me soigner ...

Stephen-Coveys-time-management-matrix.jpg

Guest syrius
Il vaut mieux que ça reste des ***** (j'ai assez étalé ma vie sur un de ces topics)

Ah c'est vrai que ce qu'on partage sur le net devient public et on perd le contrôle de l'information qu'on a transmise. Va savoir peut être dans le futur ils inventeront un programme qui permettra de traiter les différentes données qui sont autant de trace qu'on a laissé et obtenir une fiche synthétique. Big brother.

Tu parles de ***** dans ce topic?

Si tu veux être ruiné, laisse-moi gérer tes projets

Je sais pas comment je dois le prendre. Dans le sens où tu serais la donneuse d'ordre et moi l’exécutant? (tu dois être bonne commerçante :noexpression:)

Mais c'est une superbe idée ton topic, ça relève d'une importance primordiale de gérer son temps et d'identifier les "priorités", les "urgences"! (chose que je ne sais pas faire, non mais du tout!)

style les matrices là de Stephen Covey (pas lu son : The Seven Habits of Highly Effective People), les gens qui ont lu me l'ont fortement conseillé, en vue de me soigner ...

Stephen-Coveys-time-management-matrix.jpg

J'avais plutôt dans l'esprit les différents algorithmes de gestion des processus. Ton ordinateur fait tourner plusieurs programmes en même temps auxquels il doit accorder du temps de processeur. Le but des différents algorithmes c'est d'optimiser l'utilisation du processeur.

Afin qu'ils fassent le plus de calcul en un laps de temps impartis. Après ça dépend des traitements qu'il doit effectuer. T'as des algorithmes qui privilégiront l'interactivité au détriment de la puissance de traitement. A cette fin on accorde des priorités aux différents processus.

Ordonnancement dans les systèmes d'exploitation - Wikipédia

Guest prenpalatete
- Ce n'est pas un gros mot, je tiens à ma vie privée (j'en ai déjà dévoilé assez :D), j'ai mis des étoiles. Ce n'est pas un gros mot. :o

un rapport,un traité,un doctorat.,un post doctorat,un CV?

J'avais plutôt dans l'esprit les différents algorithmes de gestion des processus. Ton ordinateur fait tourner plusieurs programmes en même temps auxquels il doit accorder du temps de processeur. Le but des différents algorithmes c'est d'optimiser l'utilisation du processeur.

Afin qu'ils fassent le plus de calcul en un laps de temps impartis. Après ça dépend des traitements qu'il doit effectuer. T'as des algorithmes qui privilégiront l'interactivité au détriment de la puissance de traitement. A cette fin on accorde des priorités aux différents processus.

Ordonnancement dans les systèmes d'exploitation - Wikipédia

:chut: :confused: Waouh!

Avec un truc simple j'arrive pas à m'organiser, alors s'il me faut m'adapter à un ordonnancement informatique, mon cas est désespéré!

PS : Pour ton projet, la ruine surviendrait en dépit de ma bonne foi

Guest syrius
:chut: :confused: Waouh!

Avec un truc simple j'arrive pas à m'organiser, alors s'il me faut m'adapter à un ordonnancement informatique, mon cas est désespéré!

PS : Pour ton projet, la ruine surviendrait en dépit de ma bonne foi

Mon non plus mais c'est parce que je suis mono tâche. Quand je me mets à faire quelque chose ça devient passionnel et je fais plus que ça.

Douer pour conquérir mais pas pour régner. M'enfin :o.

Le but premier du topic c'est surtout de pouvoir mettre en ligne une liste de tâches que l'on souhaite réaliser (de petits objectifs) et servir de pense bête.

Je serai présent pour les rappeler. :p Et aussi qu'on se sert les coudes.

Guest Mandragora
Bonjour Mandragora et merci :).

Le film était bien, un film de psychopathe :p.

Je vais pas trop le spoiler la particularité c'est que l'on voit les choses selon la vue du bourreau et non pas de la victime. On en vient à se mettre à sa place et accepter l’inacceptable. C'est ce qui est bizarre, j'ai pas été choqué par les actes qu'il a commit.

Les autres personnages étant déshumanisés, ils représentent cette société contre lequel Mr le psychopathe se retrouve seul. Ils sont tous insérés et chacun à sa place, j'ai l'impression justement qu'au final ce qu'il a voulu c'est ne plus être seul.

C'est noté pour le film, je mets le liens de côté et je le regarderai la prochaine fois que je prendrai le train. :p

Salut :)

Ah, ça a l'air intéressant ;)

Guest ania7

Demain : je dois aller au tribunal pour le certificat de nationalité et le casier judiciare :mad:

Je dois allez chez l'opticien pour me faire des nouveaux lunettes , j'ai cassé les miens :mad:

enfin j'ai beaucoup de choses à faire demain nchaAllah :confused: