Guest Padawan Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 - Faire une machine. [fait] - Ranger sa chambre. [fait] Après j'ai fais une sieste de deux heures et glander! Malgré ma sieste, j'ai encore sommeil! Donc uniquement 2/7 Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 Je n'ai avancé en rien. J'ai vraiment l'impression d'avoir eu un épisode de manie le dernier mois, qui s'est subitement arrêté à cause de ma maladie aux genoux! T'as essayé de faire un emploi du temps strict avec des tâches fixées sur des horaires précises (en te donnant des marges et des temps de pause), si t'es rigoureuse ça peut le faire (perso c'est comme ça que je fonctionne). Au lieu de faire un tas où l'on pioche (qui doit être davantage propice à la procrastination). Je ne sais pas comment retrouver mon enthousiasme d'avant. Je ne sais vraiment pas comment faire. Ne pas attendre le retour de ton enthousiasme mais passer direct en marche forcée. Sinon tu peux tenter le chouchoutage ça va surement donner un petit coup de démarrage côté moral. En tout cas j'arrive en renfort dans pas longtemps. LoL Laser Game? Un barney Stinson dans l'âme? C'est tout à fait ça. :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 Non, rien avoir avec l'emploi du temps machin. Car ça a bien fonctionné pour moi avant! Le pire, c'est que j'ai même la flemme de cuisiner et manger. Je suis juste fatiguée. (Je suis peut être cyclothymique?) :33: Et que ma phase Manie est passée, bonjour la phase dépression? :crazy: Demain, je vais essayer de reprendre et canaliser mon énergie! (ou après demain) Demain, je suis invitée et obligée d'y assister malgré la flemme de me déplacer! Tu me rappelle que je dois aussi faire un vidange! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 Quelques petites informations sur L'ATTIR: Il semblerait qu'une fondation est "prête" à nous financer 10 PC... La ville de Saint-Etienne m'a envoyé un dossier pour une demande de locaux(nombre de pièces, superficie, etc...) Moi je dis rien de concret mais j'aime quand ça bouge... Je suis impatient de revenir vous apporter des bonnes nouvelles inchallah... Mais bon la vie continue et L'ATTIR n'en est qu'une petite partie... Bonne journée FA... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 Se reveiller apghés avoigh eu une khebta de sommeil....[Fait] Pghendagh un bol de sighyale.....[Fait] Tenigh compagnie á Chaghle Zenfough.....[Fait] Ghiste a figh....... Pghendagh foghme himaine.....pough pighdagh son ta...avec ou.....:mad: Attendagh la secoupe colante....pough soghtigh du mecano...un pnou kghevi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 Bonsoir, Je vais bien aujourd'hui. Beaucoup plus motivée. Peut être parce que je me suis tenue toute la journée en dehors du net. :D Bon j'ai aussi dansé et mangé! Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 Bonsoir, Je vais bien aujourd'hui. Beaucoup plus motivée. Peut être parce que je me suis tenue toute la journée en dehors du net. :D Bon j'ai aussi dansé et mangé! Une fête de mariage ? C est bien ça decoince les genoux ''_ Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 Vous ne citez jamais vos proches ou entourage dans vos tâches ....es ce qu vous menez une vie en solo? Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 Une fête de mariage ? C est bien ça decoince les genoux ''_ Effectivement mais ce n'était pas une fête de mariage! Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 Vous ne citez jamais vos proches ou entourage dans vos tâches ....es ce qu vous menez une vie en solo? Ils ne peuvent pas aider dans les tâches énumérées, à quoi bon les citer? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Ils ne peuvent pas aider dans les tâches énumérées, à quoi bon les citer? :rolleyes: Mais tu peut les aider dans les leurs:rolleyes: J ai aidée maman a faire ceci cela ...etc Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Bonsoir, Je coince, je coince grave dans mon travail! Mais je crois que demain Syrius nous rejoindra: Les tâches pour demain: - Aller au travail: la journée de demain sera remplie! - Faire une course importante! - Préparer un document pour la journée d'après-demain! Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Mais tu peut les aider dans les leurs:rolleyes: J ai aidée maman a faire ceci cela ...etc Dans ce cas là, c'est à elle de venir et raconter! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Bonsoir, Je coince, je coince grave dans mon travail! Mais je crois que demain Syrius nous rejoindra: Les tâches pour demain: - Aller au travail: la journée de demain sera remplie! - Faire une course importante! - Préparer un document pour la journée d'après-demain! t'as jamais des imprévus dans tes taches :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Salut Padawan, Oui oui, je serai présent et ce coup ci j'arrête de faire n'importe quoi :mad:, je termine à 16h45 (pareil la journée est chargée). 18h - 20h : doc db puis diner 21h - 23h : doc db Je vais essayer d'avancer là dessus rapidement. Tu devrais tenter l'emploi du temps fixe. :04: Bonne soirée Padawan et à demain (bon courage pour le boulot). Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 t'as jamais des imprévus dans tes taches :rolleyes: Si, ces deux dernières semaines, je me suis plainte! Mais sinon avant, tout marchait sur des roulettes! Généralement, les tâches où je n'ai pas pu les accomplir sont dernières citées (parfois). Trop fatiguée ou pas bien jauger mon temps! Ça allait tellement bien avant que j'ai même soupçonné une période de manie! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Dans ce cas là, c'est à elle de venir et raconter! Ok j'ai rien .....:D Saionarra ....sarabadda ...."_ Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Ok j'ai rien .....:D Saionarra ....sarabadda ...."_ Sayonara na3arfouha, sarabadda? Yek mechi m3ayra? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 et ça cumule les taches ratés :rolleyes: ça me rappel un ami qui cumule les prière de chaque jour, et le vendredi il fait l’effacement des dette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Ça allait tellement bien avant que j'ai même soupçonné une période de manie! :crazy: C'est à cause de la semaine de maladie, je ne pense que ce qui joue, c'est le fait de prendre un bon rythme. Il suffit qu'il y ait un accroc (santé, familial, relationnel ...) pour que tu le perdes (c'est pour ça que l'environnement, la stabilité a une grande importance dans le développement personnel). Fin je vais faire de mon mieux pour assurer. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 et ça cumule les taches ratés :rolleyes: ça me rappel un ami qui cumule les prière de chaque jour, et le vendredi il fait l’effacement des dette :D Mais une tâche qui saute sur 4, 5 ou 6 tâches énumérées ne me gêne pas! Tant que je ne revienne pas à mes anciennes habitudes de procrastiner sur une semaine avant de faire un truc! Arrêtes de me culpabiliser Tols! :mad: Allé oust! Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Sayonara na3arfouha, sarabadda? Yek mechi m3ayra? :D Non veut dire adieu ....je m éclipse....... je disparais ....je vais bougé... Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 C'est à cause de la semaine de maladie, je ne pense que ce qui joue, c'est le fait de prendre un bon rythme. Il suffit qu'il y ait un accroc (santé, familial, relationnel ...) pour que tu le perdes (c'est pour ça que l'environnement, la stabilité a une grande importance dans le développement personnel). Fin je vais faire de mon mieux pour assurer. :mad: Je pensais que le poignard dans le dos allait me venir du relationnel, en fait non c'était la santé qui m'avait trahie! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Non veut dire adieu ....je m éclipse....... je disparais ....je vais bougé... Au revoir, Sahit! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Mais une tâche qui saute sur 4, 5 ou 6 tâches énumérées ne me gêne pas! Tant que je ne revienne pas à mes anciennes habitudes de procrastiner sur une semaine avant de faire un truc! Arrêtes de me culpabiliser Tols! :mad: Allé oust! Non mais, j'imagine za3ma tes taches : demain : faire un dossier le matin et le déposer l’après midi. et finalement tu passe toute la journée a la mairie pour avoir une pièce de ce dossier de 12 pièce :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts