Jump to content

Le gestionnaire des tâches

Recommended Posts

Guest fouad-inh
Demain : je dois aller au tribunal pour le certificat de nationalité et le casier judiciare :mad:

Je dois allez chez l'opticien pour me faire des nouveaux lunettes , j'ai cassé les miens :mad:

enfin j'ai beaucoup de choses à faire demain nchaAllah :confused:

je pense que l 1er objectif va prendre la majorité de ta journée:D

• Réponses 837
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ania7
je pense que l 1er objectif va prendre la majorité de ta journée:D

C'est vrai ? :confused: c'est la première fois ghadi nrouh nkharajhom wahdi, d'habitude mon papa s'occupe de tout :ermm:

C'est vrai ? :confused: c'est la première fois ghadi nrouh nkharajhom wahdi, d'habitude mon papa s'occupe de tout :ermm:

pour le certificat de nationalitè et le casier judiciaire ,mnt c informatisè et normalement cela depasse pas une heure ,tu deposes et tu attends un peu et tu les as

Guest syrius
Demain : je dois aller au tribunal pour le certificat de nationalité et le casier judiciare :mad:

Je dois allez chez l'opticien pour me faire des nouveaux lunettes , j'ai cassé les miens :mad:

enfin j'ai beaucoup de choses à faire demain nchaAllah :confused:

J'espère que ça va bien se passer, tu nous raconteras comment ça a été.

De mon côté il faut que je prenne rendez vous chez l'ophtalmo, ça fait un an que je me suis remis au lunette et je veux repasser aux lentilles de contact. Puis je vais passer un coup de fil à la préfecture.

Guest NAZOO
pour le certificat de nationalitè et le casier judiciaire ,mnt c informatisè et normalement cela depasse pas une heure ,tu deposes et tu attends un peu et tu les as

j'en suis pas sure a mon avis elle va y passer la journée minimum, n'oublie pas qu'elle habite en algerie:04:

Guest ania7

Coucou :o

Ouii c'est vrai ; et en plus j'ai attendu 10 min seulement :D

J'espère que ça va bien se passer, tu nous raconteras comment ça a été.

De mon côté il faut que je prenne rendez vous chez l'ophtalmo, ça fait un an que je me suis remis au lunette et je veux repasser aux lentilles de contact. Puis je vais passer un coup de fil à la préfecture.

ça va ça va , mais J'ai pu faire 80% de ce que j'avais à faire , bon maâlich c'est déjà bien :yes:

Guest syrius
je suis mariée et j'ai des enfants,!non ,rien de perso!

Ça c'est cool. (phrase passe partout) :04: Je vais pas trop te questionner si c'est pas perso c'est pro. J'espère pour toi que ça va bien marcher, et que se sera une entreprise durable et prospère.

Guest prenpalatete
Ça c'est cool. (phrase passe partout) :04: Je vais pas trop te questionner si c'est pas perso c'est pro. J'espère pour toi que ça va bien marcher, et que se sera une entreprise durable et prospère.

merci,syrius!

Guest syrius

-Faire le ménage de la maison, vu que je pars demain. FAIT

-Essayer de fouiner pour récupérer un numéro et appeler mes parents.

FAIT (résultat pas de numéro mais juste un mail de mon petit frère auquel il faut que je réponde)

-Prendre rendez vous avec l'ophtalmo. rendez à prendre autour de fin aout

-Trouver les coordonnées de la DDT de mon département et les contacter.

Fait mail envoyé.

Objectif à moyen terme:

Ça va se faire pendant la semaine reprendre les maths vu que j'ai du temps libre au bureau, je vais essayer de bosser.

J'ai eu des cours de gcos cette semaine du coup un peu occupé mais je vais pouvoir commencer demain.

------------------------------

Objectif court terme

Trouver un logement pour septembre. :04:

Répondre au mail de mon petit frère.

Guest syrius

Objectif court terme

Trouver un logement pour septembre. :04:

Répondre au mail de mon petit frère. FAIT

Je bascule le logement en moyen terme. Ce qui est compliqué c'est que le directeur de l'endroit où je vais travailler veut que je passe le voir (je suis dans l'administration).

Sauf que ça va me faire 5h aller 5h retour :confused: donc il faut que je vois comment je vais caser tout ça. Et le mieux ça serait que je règle la recherche de logement et la visite auquel il a l'air de tenir en même temps. Ça serait mieux de le caser dans les deux premières semaines de aout.

Guest syrius

Moi aussi il va falloir que j'aille chez le coiffeur. Mais j'attends qu'il y ait réellement de la matière (donc ça sera pour début novembre :p).

Avant je me les raser tout seul avec ma tondeuse mais bon depuis cette année je les laisse pousser, et j'ai été pour la première fois chez un coiffeur (hors Algérie) mi mars. :cool:

J'ai contacté le propriétaire, pour lui dire que je partirai peut être début aout (ça va lui faire un mois de location en moins). Ça reste pour moi la meilleure solution, je ferai la moitié du ramadan chez mes parents et ça me laissera le temps de chercher un logement et de voir le chef de centre.

Guest Ramos
Ok ... je me lance !

A court terme :

Envoyer un courrier.

Écrire plus de deux pages par jour.

Prendre mes billets.

Décider de ce que je veux faire pour la rentrée !

A long terme :

Faire un truc pour mes cheveux, ça devient urgent ! :D

Tu mets le plus urgent a long terme ?????