Guest syrius Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Bonjour, non Wipy je ne suis pas architecte. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Dois se mettre à la recherche d'un avenir bis... On sait jamais... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 De mon côté j'ai reçu une réponse à un mail. Il faut que j'en ré envoie un autre. FAIT Et il faut surtout pas que j'oublie de payer le loyer le 1er et envoyer une lettre avec accusé de réception pour le préavis de l'appart. FAIT Je vais commencer à rédiger la lettre, il faudrait que je lui envoie demain matin. En rentrant je ferai les courses pour le week end. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Dois se mettre à la recherche d'un avenir bis... On sait jamais... Je suis un professionnel des plans A, B ou C. :p L'avenir ça se cherche pas, ça se construit de ses mains. :o Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 'Fin j'en suis pas encore à l'action... Sinon tu l'as trouvé où cette phrase ? :D Je te la pique ça fera bien dans un de mes plaidoyer :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Il faut lister tes besoins, ensuite regarder la faisabilité. Faire différents plans et en les confrontant tu verras lequel est le meilleur. Prends le temps qu'il te faut afin de définir tes objectifs, j'attendrai :o. Sinon tu l'as trouvé où cette phrase ? Je te la pique ça fera bien dans un de mes plaidoyer Tu m'as inspiré, tu peux c'est tout à fait normal il faut rendre à César ce qui lui appartient. Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Il faut lister tes besoins, ensuite regarder la faisabilité. Faire différents plans et en les confrontant tu verras lequel est le meilleur. Prends le temps qu'il te faut afin de définir tes objectifs, j'attendrai :o. Tu m'as inspiré, tu peux c'est tout à fait normal il faut rendre à César ce qui lui appartient. Je t'ajoutes à la liste entre Cicéron et Cicéron... :o Le pb c'est la faisabilité... Et pis je change d'avis bcp sur les priorités justement à cause de la faisabilité et surtout des envies... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Il faut se donner les moyens. Il y a certainement un truc dont tu as plus envie. Un gros objectif qui te servira de fil directeur. Moi j'ai le même depuis 2 ans et après il y a des plus petits qui gravitent autour et que je remets souvent à plus tard comme le sport. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Ok ... je me lance ! A court terme : Envoyer un courrier. Fait Écrire plus de deux pages par jour. :/ Prendre mes billets. On l'a fait pour moi. Décider de ce que je veux faire pour la rentrée ! Encore une petite semaine. A long terme : Faire un truc pour mes cheveux, ça devient urgent ! :D Voila. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Tes parents ont finalement craqué à l'idée de ne pas te voir. :p T'as des pistes sur ce que tu souhaiterais faire? Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 ................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Mince j'ai oublié les bonnes manières. J'aurais du commencer par te saluer. Bonjour. :D J'espère que t'as bien dormi, et que tu te portes bien. Je te félicite pour ce premier pas et j'espère que tu continueras dans ta lancée. C'est bien de prendre du temps pour réfléchir, en tout cas c'est mieux que de faire un choix par défaut ou dans la précipitation. J'espère que quand tu te seras décidé ce topic t'aidera à concrétiser tes projets. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 - Travailler 3 heures aujourd'hui Pour terminer la rédaction de ce foutu ****** - Travailler deux aujourd'hui heures sur ma thèse - Travailler deux heures aujourd'hui pour l'apprentissage du langage *** - à moyen terme: Refaire ce programme tout les jours, pendant 15 jours au moins (mis à part le 5 juillet, âandi âarss =) ) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Oui, deux idées bien précises, je suis en attente d'une réponse de la part d'une d'entre elles. Oki et t'as une préférence. Celle en attente on l’appellera alpha et l'autre se sera beta. Ton coeur flanche entre alpha et beta ou c'est kifkif pour toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 - Travailler 3 heures aujourd'hui Pour terminer la rédaction de ce foutu ****** - Travailler deux aujourd'hui heures sur ma thèse - Travailler deux heures aujourd'hui pour l'apprentissage du langage *** - à moyen terme: Refaire ce programme tout les jours, pendant 15 jours au moins (mis à part le 5 juillet, âandi âarss =) ) Si c'est un langage informatique peut être que je le connais. :04: Ça te fait quand même 7h de boulot. Il faudrait que tu te fasses un emploie du temps tant que t'es motivée. Et ensuite application à la lettre. Genre début à 16h jusque 19h et ensuite de 20h à minuit, avec une petite pause toutes les 50 minutes de 10 minutes. Ça fera pas tout à fait 7h mais c'est déjà pas mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 [............................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Voila. :confused: - Ohlala Plankiki, je suis jalouse. J'espère que d'ici ce soir, j'aurais achevé moi aussi mes objectifs ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Si c'est un langage informatique peut être que je le connais. :04: Ça te fait quand même 7h de boulot. Il faudrait que tu te fasses un emploie du temps tant que t'es motivée. Et ensuite application à la lettre. Genre début à 16h jusque 19h et ensuite de 20h à minuit, avec une petite pause toutes les 50 minutes de 10 minutes. Ça fera pas tout à fait 7h mais c'est déjà pas mal. - Pour le langage informatique oui :04: (mais je suis encore débutante, y a le site du zéro pour l'instant) - Oui, je vais sous peu me déconnecter, faire une sieste d'une heure et attaquer :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 - Ohlala Plankiki, je suis jalouse. J'espère que d'ici ce soir, j'aurais achevé moi aussi mes objectifs ;) J'ai juste posté une lettre. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 La Alpha, je suis née pour faire la Alpha. :D Va pour le alpha :o, j'espère que ça sera positif. Je vais m'imprimer des maths à faire ce week end, comme ça j'aurai un truc à faire pour vous accompagner. :o @Louva Oui oui je vais suivre de très près ton travail, chantage sentimental powaaa. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 J'ai juste posté une lettre. :lol: - Oui ça doit être encourageant. PS: j'ai déjà tenu un agenda y a longtemps, à chaque fois que je barrais un objectif, un but... Je me sentais telle la Mamba noire dans Kill Bill, entrain de barrer les noms des vipères assassines :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 - Pour le langage informatique oui :04: (mais je suis encore débutante, y a le site du zéro pour l'instant) - Oui, je vais sous peu me déconnecter, faire une sieste d'une heure et attaquer :boxing: Reposes toi bien et à tout à l'heure. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 - Oui ça doit être encourageant. PS: j'ai déjà tenu un agenda y a longtemps, à chaque fois que je barrais un objectif, un but... Je me sentais telle la Mamba noire dans Kill Bill, entrain de barrer les noms des vipères assassines :mdr: Bon courage Louvette. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts