Nari06 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Très bien, un gestionnaire des tâches. Donc en vrac : - finir des dossiers urgents au travail. Beaucoup. Trop - faire les courses : en faite penser aux menus de la semaine avant de faire les courses serait le top mais je trouve jamais le temps. - faire les soldes :D - faire mon brushing - prendre soin de mon visage : gommage/épilation Voilà ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 En fait il y a Alpha, Beta et Rikiki. Alpha c'est ce que je veux vraiment faire. Beta ce ce qu je ferai si Alpha ne sera pas pour moi. Et pour finir Rikiki, c'est un reve, mais il faut que je retourne à la fac ( en L ) pour ça, et ça ce n'est plus possible. Voila. Ca c'est fait ... d'ici deux trois jours je posterai Nom, prenom, n° de tel adresse postale ... etc etc. :clown: Tu as mentionné rikiki ça veut dire que cette idée commence à faire son chemin. :04: Reste les cours à distance (ça peut être un bon compromis mais il faut être très motivé) je vais peut être en prendre aussi cette année en info. Je voudrais bien me parfaire mais j'hésite. C'est surtout une question de motivation, pour le travail ça me servira pas tellement donc ça sera surtout pour moi, histoire d'apprendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Oui et j'en ai déjà réalisé quelques uns. Il y en a essentiellement un gros, j'espère en venir à bout cette année c'est après le ramadan que la bataille va commencer. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 J'ai un coup de fil important à passer lundi en rapport avec mon gros objectif, il faut surtout pas que j'oublie. (surtout pas) Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 - Je dois revoir mes ambitions à la baisse, une heure par jour pour chaque activité est suffisant pour un début :s Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Louva je te soutiens. :holiday: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 - Je dois revoir mes ambitions à la baisse, une heure par jour pour chaque activité est suffisant pour un début :s 23 Heures pour se maquiller, se faire les angles, regarder les moustiques du douar, envoyer une hmama á ton amougheux de ra3i.... Ben Bédidou....te reste 30min...et lá vienne pikiki et we-pete sur le tel....felesstou Moubilis edjezzy et nedjma á vous trois:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 23 Heures pour se maquiller, se faire les angles, regarder les moustiques du douar, envoyer une hmama á ton amougheux de ra3i.... Ben Bédidou....te reste 30min...et lá vienne pikiki et we-pete sur le tel....felesstou Moubilis edjezzy et nedjma á vous trois:D - Hssebtni Clown kiffak? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Je commence, objectif à très court terme : -Faire le ménage de la maison, vu que je pars demain. -Essayer de fouiner pour récupérer un numéro et appeler mes parents. -Prendre rendez vous avec l'ophtalmo. -Trouver les coordonnées de la DDT de mon département et les contacter. Objectif à moyen terme: Ça va se faire pendant la semaine reprendre les maths vu que j'ai du temps libre au bureau, je vais essayer de bosser. Sur le long terme: Reprise du sport à partir de septembre, un meilleur poste et tous pleins de zolies voyages dans des endroits paradisiaques. :o tu vas ou quelle paradis ? j'aimerais venir aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 J'ai pas compris ta demande, peux tu la reformuler s'il te plait? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 J'ai pas compris ta demande, peux tu la reformuler s'il te plait? tu parle à qui ??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 tu vas ou quelle paradis ? j'aimerais venir aussi :D Toi aussi tu ty mets au gestionnaire:eek: Il faut bien lire, c'est pour les gens inacomplets et pas trop organisés :mdr: po pr toi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Il faut bien lire, c'est pour les gens incomplets et pas trop organisés :mdr: po pr toi ... Arrêtes de dire nawak :o! Il y a toujours moyen de faire mieux, la perfection étant utopique. Quant à l'organisation ça permet de la partager, ça veut pas pour autant dire qu'avant c'était moins bien ou catastrophique. C'est pas parce que quelque chose marche qu'on peut pas avoir envie de changer de système. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Toi aussi tu ty mets au gestionnaire:eek: Il faut bien lire, c'est pour les gens inacomplets et pas trop organisés :mdr: po pr toi ... ah scapinette tu est bien c'elle que je crois alors :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Arrêtes de dire nawak :o! Il y a toujours moyen de faire mieux, la perfection étant utopique. Quant à l'organisation ça permet de la partager, ça veut pas pour autant dire qu'avant c'était moins bien ou catastrophique. C'est pas parce que quelque chose marche qu'on peut pas avoir envie de changer de système. :mdr:j'me marre quand je lis ton topic, j'me dis chah! quel garçon désordonné:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 ah scapinette tu est bien c'elle que je crois alors :crazy: J'vais croire que tu es une fleur...Yakhi blonda yakhi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 euh j'ai pleins de chose a faire mais..............!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Tu t'improvise coach et psychologue :D ? Va mettre un pantalon twa! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 :mdr:j'me marre quand je lis ton topic, j'me dis chah! quel garçon désordonné:p T'es méchante. :o Je te parle plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 J'vais croire que tu es une fleur...Yakhi blonda yakhi:mdr: lala tu te trompe c'est Dada la blonda :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Tu t'improvise coach et psychologue :D ? Oui si on veut, mais là vous êtes hs. Le topic est là pour que vous définissiez vos besoins, et non pour vous questionner ou critiquer son existence. Je pense pas à toi missy mais à scapine. Si vous voulez vous amuser à vous étriper les uns les autres faites le ailleurs s'il vous plait. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Oui si on veut, mais là vous êtes hs. Le topic est là pour que vous définissiez vos besoins, et non pour vous questionner ou critiquer son existence. Je pense pas à toi missy mais à scapine. Si vous voulez vous amuser à vous étriper les uns les autres faites le ailleurs s'il vous plait. :o Pardon rani rayha :59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 :mdr: Qu'as tu contre ma robe ? :D zalouse ! Hey on a beaucoup de choses à faire nous deux J-6 :D :confused: Yaw tab tab J'vais qd même faire honneur à ce lieu/ Faut que je trouve ma robe, soirée ou chic faut choisir! Les accessoires et chaussures qui vont avec ! Faut amener la kickeuse chez l'esthéticienne et payer en plus Faut trouver des tenues de cérémonie pour les garçons Faut trouver un alibi pour le 05 Faut que j'arrête de m'exposer au soleil, je ferai tâche marmi tout c beau monde de blancs Faut faire la braderie du 02/07 pour les présents à offrir Faut pas oublier ses papiers Faut régler la scolarité pour les deux gars Faut .... Faut... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Yaw tab tab J'vais qd même faire honneur à ce lieu/ T'as des petits garçons :04:. Désolé de m'être un peu emporté. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts