Guest Nimos Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 - Hssebtni Clown kiffak? :04: Ayatouha echerrira...porta on t´a exilé dans le filadje:mad: Taban...meme á distance tu as le "Tza3ak connection by Wifi":D Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 T'as des petits garçons :04:. Désolé de m'être un peu emporté. Pas de soucis, ils sont grands même bientôt 15 et 11 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Faut que je trouve ma robe, soirée ou chic faut choisir! C'est fait, j'espère qu'elle arrivera à temps , c'est tout! Les accessoires et chaussures qui vont avec !C'est fait Faut amener la kickeuse chez l'esthéticienne et payer en plus Elle a boudé le RDV Faut trouver des tenues de cérémonie pour les garçons Ouf, j'ai tramé grave mais j'ai enfin tout trouvé après plusieurs aller -retour Faut trouver un alibi pour le 05 Super, en plus , c'est génial j'ai même eu un bon feeling avec mon responsable que j'ai du coup jamais vu depuis plus 03 ans Faut que j'arrête de m'exposer au soleil, je ferai tâche marmi tout c beau monde de blancs Pas fait Faut faire la braderie du 02/07 pour les présents à offrir Trop cher, j'ai opté pour les magasins de L'Usine Faut pas oublier ses papiers J'éspère pooooooooo Faut régler la scolarité pour les deux gars C'est fait aussi Faut .... Faut... Bon , Mon grand gars, je vois que ton gestionnaire de tâches m'a bien servi ! Je t'en remercie , à tantôt Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Bonjour Syrius est de retour ! :hug: Tu nous as manqué Comment vas-tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Bonsoir Mandragora. En ce moment pas terrible on a réussi à m’énerver. :confused: Sinon comme annoncé j'ai repris le sport, demain matin ça sera ma cinquième sortie. Et pendant ce temps j'ai aussi bossé. Je pense que je vais pas tarder en repartir à nouveau, j'ai un déménagement à venir et un autre projet qui me tient à coeur :p. Et toi Mandy ça se passe? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Bonsoir Mandragora. En ce moment pas terrible on a réussi à m’énerver. :confused: Sinon comme annoncé j'ai repris le sport, demain matin ça sera ma cinquième sortie. Et pendant ce temps j'ai aussi bossé. Je pense que je vais pas tarder en repartir à nouveau, j'ai un déménagement à venir et un autre projet qui me tient à coeur :p. Et toi Mandy ça se passe? :o La magie du forum ! Essaie d'éviter ce qui t'énerve... Super pour le sport. Même chose pour moi, depuis qq temps déjà. Mais ce n'était pas assez à mon goût,... là j'essaie d'être un peu plus sérieuse avec ça... Si tu te sens mieux ainsi, je t'encourage à le faire. Y'a de quoi devenir fou, parfois ici :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Avec Miissy on devait se faire un topic sport mais elle est partit en vacance. Je vais attendre son retour. C'est surtout que je me vois mal continuer à participer à un forum à ce rythme. (je dois être à plus de 30 posts jour quand je suis là :confused:). Mon record sur un autre forum ça a été 200 posts jour il me semble. D'ailleurs j'ai eu le droit à un "amazing" de ta part comme quoi je distribuais les posts comme des petits pains. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Avec Miissy on devait se faire un topic sport mais elle est partit en vacance. Je vais attendre son retour. C'est surtout que je me vois mal continuer à participer à un forum à ce rythme. (je dois être à plus de 30 posts jour quand je suis là :confused:). Mon record sur un autre forum ça a été 200 posts jour il me semble. D'ailleurs j'ai eu le droit à un "amazing" de ta part comme quoi je distribuais les posts comme des petits pains. :p wow ! Ah bon ? :mdr: Ok ça serait bien pour le topic sport. Se conseiller mutuellement, etc. Je dois y aller bientôt, alors je te souhaite une agréable soirée et à bientôt inchallah (je souhaite te croiser bientôt quand même :p) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Je vais m'absenter jusqu'au 15 septembre. A bientôt. Et pis je vous souhaite à tous un bon ramadan. See you later, space cowboy. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Je vais m'absenter jusqu'au 15 septembre. A bientôt. Et pis je vous souhaite à tous un bon ramadan. See you later, space cowboy. :alucard: Bonnes vacances, et Ramadhan kareem. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 - à bientôt Syrius, et ne penses pas trop aux stratégies de comment conquérir le monde pendant le mois de Ramadan, ça donne un mal de crâne, je te dis pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Je vais m'absenter jusqu'au 15 septembre. A bientôt. Et pis je vous souhaite à tous un bon ramadan. See you later, space cowboy. :alucard: Ché pas comment tu peux faire ça franchement... :04: Ok, moi, je reviens plutôt le 20 Novembre ! :20::20::20: Bon ramadan à toi aussi et à bientôt inchallah :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Ché pas comment tu peux faire ça franchement... :04: Ok, moi, je reviens plutôt le 20 Novembre ! :20::20::20: Bon ramadan à toi aussi et à bientôt inchallah :40: En y réfléchissant ... L'aïd c'est bien avant ... :huh: Allez, colportons des histoires sur Syrius. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 En y réfléchissant ... L'aïd c'est bien avant ... :huh: Allez, colportons des histoires sur Syrius. :D :mdr: Bonne idée ! Il va se casser qqch et va revenir plus tôt que prévu ! :o:04: B'3id char meskine... :-p Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 On dit qu'avec Anda ils se sont donnés rendez-vous y'a 10 ans. :eek: Y a que sur toi que je peux compter. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 :mdr: Bonne idée ! Il va se casser qqch et va revenir plus tôt que prévu ! :o:04: B'3id char meskine... :-p :lol: :lol: Moi je dis qu'il doit surement purger un peine pour je ne sais quoi ... il est louche ce petit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Et c'est là que carica va lui dire "T'es revenu à cause d'une déception amoureuse". :D Les faits sont là, les faits sont là. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 T'as remarqué aussi hein. C'est pour ça qu'il ne quittait jamais ses lunettes. On lit la vérité dans les yeux de quelqu'un. Chose dont il avait peur. On dit qu'il est parti faire une 3omra :D 3mora li chakhsayn mouhdet min taraf ENIEM. Oui j'ai entendu dire ça aussi. IL a refusé le taqam edhahabi el mouha min taraf Hmmoud Bouaelem. :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Il ne buvait pas de Hammoud Bou3lem. On dit qu'il ne prenait que du riz au poulet pour se muscler et une gorgée d'eau un jour sur deux. :D T'es forte. :noexpression: Passons à quelqu’un d'autre. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Et c'est là que carica va lui dire "T'es revenu à cause d'une déception amoureuse". :D Il buvait pas de Hammoud Bou3lem. On dit qu'il ne prenait que du riz au poulet pour se muscler et une gorgée d'eau un jour sur deux. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts