Jump to content

Le gestionnaire des tâches

Recommended Posts

• Réponses 837
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Scapine

Faut que je trouve ma robe, soirée ou chic faut choisir! C'est fait, j'espère qu'elle arrivera à temps , c'est tout!

Les accessoires et chaussures qui vont avec !C'est fait

Faut amener la kickeuse chez l'esthéticienne et payer en plus Elle a boudé le RDV

Faut trouver des tenues de cérémonie pour les garçons Ouf, j'ai tramé grave mais j'ai enfin tout trouvé après plusieurs aller -retour

Faut trouver un alibi pour le 05 Super, en plus , c'est génial j'ai même eu un bon feeling avec mon responsable que j'ai du coup jamais vu depuis plus 03 ans

Faut que j'arrête de m'exposer au soleil, je ferai tâche marmi tout c beau monde de blancs Pas fait

Faut faire la braderie du 02/07 pour les présents à offrir Trop cher, j'ai opté pour les magasins de L'Usine

Faut pas oublier ses papiers J'éspère pooooooooo

Faut régler la scolarité pour les deux gars C'est fait aussi

Faut ....

Faut...

Bon , Mon grand gars, je vois que ton gestionnaire de tâches m'a bien servi !

Je t'en remercie ,

à tantôt

Guest syrius

Bonsoir Mandragora.

En ce moment pas terrible on a réussi à m’énerver. :confused: Sinon comme annoncé j'ai repris le sport, demain matin ça sera ma cinquième sortie. Et pendant ce temps j'ai aussi bossé.

Je pense que je vais pas tarder en repartir à nouveau, j'ai un déménagement à venir et un autre projet qui me tient à coeur :p.

Et toi Mandy ça se passe? :o

Guest Mandragora
Bonsoir Mandragora.

En ce moment pas terrible on a réussi à m’énerver. :confused: Sinon comme annoncé j'ai repris le sport, demain matin ça sera ma cinquième sortie. Et pendant ce temps j'ai aussi bossé.

Je pense que je vais pas tarder en repartir à nouveau, j'ai un déménagement à venir et un autre projet qui me tient à coeur :p.

Et toi Mandy ça se passe? :o

La magie du forum ! Essaie d'éviter ce qui t'énerve...

Super pour le sport. Même chose pour moi, depuis qq temps déjà. Mais ce n'était pas assez à mon goût,... là j'essaie d'être un peu plus sérieuse avec ça...

Si tu te sens mieux ainsi, je t'encourage à le faire. Y'a de quoi devenir fou, parfois ici :confused::D

Guest syrius

Avec Miissy on devait se faire un topic sport mais elle est partit en vacance. Je vais attendre son retour. C'est surtout que je me vois mal continuer à participer à un forum à ce rythme. (je dois être à plus de 30 posts jour quand je suis là :confused:).

Mon record sur un autre forum ça a été 200 posts jour il me semble. D'ailleurs j'ai eu le droit à un "amazing" de ta part comme quoi je distribuais les posts comme des petits pains. :p

Guest Mandragora
Avec Miissy on devait se faire un topic sport mais elle est partit en vacance. Je vais attendre son retour. C'est surtout que je me vois mal continuer à participer à un forum à ce rythme. (je dois être à plus de 30 posts jour quand je suis là :confused:).

Mon record sur un autre forum ça a été 200 posts jour il me semble. D'ailleurs j'ai eu le droit à un "amazing" de ta part comme quoi je distribuais les posts comme des petits pains. :p

wow !

Ah bon ? :mdr:

Ok ça serait bien pour le topic sport. Se conseiller mutuellement, etc.

Je dois y aller bientôt, alors je te souhaite une agréable soirée et à bientôt inchallah (je souhaite te croiser bientôt quand même :p)

Guest plankiki
Je vais m'absenter jusqu'au 15 septembre. A bientôt. Et pis je vous souhaite à tous un bon ramadan.

See you later, space cowboy. :alucard:

Bonnes vacances, et Ramadhan kareem. :)

Guest Mandragora
Je vais m'absenter jusqu'au 15 septembre. A bientôt. Et pis je vous souhaite à tous un bon ramadan.

See you later, space cowboy. :alucard:

Ché pas comment tu peux faire ça franchement... :04: Ok, moi, je reviens plutôt le 20 Novembre ! :20::20::20:

Bon ramadan à toi aussi et à bientôt inchallah :40:

Guest plankiki
Ché pas comment tu peux faire ça franchement... :04: Ok, moi, je reviens plutôt le 20 Novembre ! :20::20::20:

Bon ramadan à toi aussi et à bientôt inchallah :40:

En y réfléchissant ... L'aïd c'est bien avant ... :huh:

Allez, colportons des histoires sur Syrius. :D

Guest Mandragora
En y réfléchissant ... L'aïd c'est bien avant ... :huh:

Allez, colportons des histoires sur Syrius. :D

:mdr: Bonne idée ! Il va se casser qqch et va revenir plus tôt que prévu ! :o:04:

B'3id char meskine... :-p

Guest plankiki
:mdr: Bonne idée ! Il va se casser qqch et va revenir plus tôt que prévu ! :o:04:

B'3id char meskine... :-p

:lol: :lol:

Moi je dis qu'il doit surement purger un peine pour je ne sais quoi ... il est louche ce petit !

Guest plankiki
T'as remarqué aussi hein. C'est pour ça qu'il ne quittait jamais ses lunettes.

On lit la vérité dans les yeux de quelqu'un. Chose dont il avait peur.

On dit qu'il est parti faire une 3omra :D

3mora li chakhsayn mouhdet min taraf ENIEM. Oui j'ai entendu dire ça aussi. IL a refusé le taqam edhahabi el mouha min taraf Hmmoud Bouaelem. :huh:

Guest plankiki
Il ne buvait pas de Hammoud Bou3lem.

On dit qu'il ne prenait que du riz au poulet pour se muscler et une gorgée d'eau un jour sur deux. :D

T'es forte. :noexpression:

Passons à quelqu’un d'autre. :D

Guest Mandragora
Et c'est là que carica va lui dire "T'es revenu à cause d'une déception amoureuse". :D

Il buvait pas de Hammoud Bou3lem.

On dit qu'il ne prenait que du riz au poulet pour se muscler et une gorgée d'eau un jour sur deux.

:mdr::mdr::mdr: